Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiLLie1

Braque de Weimar 4 ans a donner

Messages recommandés

Bon voici les informations que j'ai pour le moment s'il y a des interesser!!

c'est un mâle, stérile, pur race, oui il le donne, il s'entendait très bien avec les chats lorsqu:il était à qc, il le donne parce que Lisa trouve que c'est trop d'énergie. Ellle a de la diff même avec le bébé, elle est trop fatiguée. Il jappe seulemetn si il y a qqun a la porte. Il est un peu difficile a marcher aux pieds dèja cours de dressage très amical très calme avec le bébé, mais a besoin de beaucoup beaucoup... d'exercice il est propre il a 4 ans et Dany a tous les papiers... je sais que c'est dans le coin de Mtl

Pour le moment Julie(Saphyr) et moi sommes entrain d'organiser un transport car selon ce que j'en sais ce serait urgent.
Alors passer le mots! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien pour ce chien...c'est bien plate..

C,est plate moi j'ai aps de place..mais un jour cela était mon rêve...

mais ici avec 2 le compte est complet....(malheureusement)

je l'aurais beaucoup travaillé en obéissance...pour le présenter..en show...
s,il aime travailler et se dépenser...super sujet..je pense...

snif..

je lui souhaite bonne chance..

tiens nous au courant...et si tu as une photo..cela vaut milles mots..


Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'attend des nouvelles du proprio pour pouvoir fixer un moment pour aller le chercher...... mais pas encore de nouvelle depuis hier....
j'espere juste qu,on va au moins avoir la chance d'aller le chercher et qu'il n'ont pas decider sois de le donner au premier venu ou d'aller le domper genre a la SPCA.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement de bons chiens quand ils ont l'exercice qu'ils ont de besoin, autrement ils deviennent de vrai tournade comme tous les chiens qui ont de besoin d'exercice. Very Happy


j'aimerai beaucoup en avoir un 2e mais pas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...