Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Boxer trouvé secteur St-Jérôme (Bellefeuille)

Messages recommandés

Allô, J'ai une amie qui héberge un super de beau Boxer portant une médaille bleu au nom de Bouda....si vous connaissez le maître alors écrivez-moi en mp.

Je lui ai conseillé de l'annoncer dans le journal local. Car elle ne pourra le garder indéfiniment car elle a déja un boxer et 2 chats.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille!!!!!! j'ai vu une annonce pour ce chien sur les pacs cet automne!!!!!!!
je l'avais envoyé à Lynda ( La Gang)... j'essaie de le retrouver et je te reviens là-dessus!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si Lynda a encore le message??? humm.. moi je cherche, mais le message ne semble plus y être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si la personne avait mis un msg sur les PACS c'est qu'elle visite peut etre ce type d'annonce... mettre une annonce sur les PACS, sur kijiji, etc pour dire que le chien a été trouvé, etc... ça pourrait peut etre aidé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait la chose à faire en effet!!
J'ai cherché mais je ne vois plus d'annonce, mais ça ne veut pas dire que la personne ne consulte plus les annonces!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ce serait bien que ton amie annonce Bouda (sans donner tous les détails, afin de pouvoir screener le monde) sur les pacs, kijiji, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conseil pour avoir vecu souvent l'experience dit as ton amie de ne sourtout pas telephoner a la fouriere de st jerome pour qu'il passe chercher le chien.....

je ne te raconte pas les atrocités qui y son fait la bas et le chien est decedé dans une delais de 5 jour si pas reclamé

des plainte on etait fais mais enocre une fois ca va prendre plus que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle le fera sûrement dans les journaux locaux et je lui offrirai demain de le mettre sur les pacs.

Merci

Elle n'a pas l'intention de le laisser aller...elle m'a dit que si les proprios ne se pointent pas elle le laisserait seulement qu'à un bon foyer car semble-t-il il est super gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:
Je peu copier sur un autre forum?


En ce qui me concerne, oui.


Parfait, mais Teo, donne moi quand même un email a contacter, ça va éviter des intermédiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline a écrit:
conseil pour avoir vecu souvent l'experience dit as ton amie de ne sourtout pas telephoner a la fouriere de st jerome pour qu'il passe chercher le chien.....


Elle pourrait quand même les appeler pour signaler qu'elle a trouver un boxer, sans venir le chercher, il pourrait la mettre en contacte avec ceux qui l'ont perdu s'il ont aussi appeler la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:
Je peu copier sur un autre forum?


En ce qui me concerne, oui.


Parfait, mais Teo, donne moi quand même un email a contacter, ça va éviter des intermédiaire


Je t'envois son email en mp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Jezabel a écrit:
Laurence a écrit:
Jezabel a écrit:
Je peu copier sur un autre forum?


En ce qui me concerne, oui.


Parfait, mais Teo, donne moi quand même un email a contacter, ça va éviter des intermédiaire


Je t'envois son email en mp. Merci


Merci pour le MP! Je peu le mettre sur l'autre forum ou tu préfere que les gens me contact par MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[[/quote]

[/quote]

Merci pour le MP! Je peu le mettre sur l'autre forum ou tu préfere que les gens me contact par MP?[/quote]

Si ça ne te dérange pas, donne-le en mp ok?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de déjeuner avec Johanne celle qui a Bouda chez elle. Alors voici l'histoire de Bouda. En passant elle devrait l'afficher dans le journal local la semaine prochaine. Si elle n'a pas de réponse elle cherchera un foyer d'accueil.
Ce chien est apparu dans sa cour il y a 1 mois environ il portait une médaille de 2007. Alors elle a téléphoné au numéro y apparaissant qui était la ville de St-Adolphe-D'Howard (plus au Nord de St-Jérôme). La ville n'ont pas voulu lui dire le nom des proprios mais ils ont téléphoné aux proprios qui ont répondu qu'ils avaient donné ce chien à une famille de St-Jérôme QuestionQuestion pas plus.... QuestionQuestion
Johanne prend sa marche avec son boxer et Bouda un soir durant la semaine et en approchant vers un jeune garçon du quartier celui-ci reconnait le chien et l'appelle par son nom " Bouda". Elle pense que c'est à lui mais le jeune l'informe qu'ils ont gardé ce chien 2-3 jours et qu'ils avaient fait les même démarches avec la ville et qu'ils ont eu son nom sans en savoir plus...eux aussi. Bouda ce serait enfui du domicile du jeune garçon...Depuis qu'il est chez elle(Johanne) il s'est enfui aussi 2 fois durant 4-5 heures et il revient. Il n'est pas opéré c'est sûrement cela qui le fait fuir de temps à autre....
Alors voici l'histoire de Bouda qui est quand mêm entre bonnes mains avec une boxer et a du plaisir amplement mais c'est trop dans la maison pour 2 chiens alors elle ne peut pas le garder.
A suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien avec des gens qui ne s'en soucient pas plus que ça, il serait bien mieux dans un nouveau foyer, si vous voulez mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait encore mieux opéré... Car s'il est à donner dans le journal, aucune garantie qu'il ne tombe pas sur qq'un qui voudra faire de la reproduction avec... Y en a qui sont ben bons pour se faire passer pour des familles adoptives, des fois ils envoient même d'autre monde "ordinaire" à leur place pour pouvoir avoir le chien, et ensuite hop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne sera pas à donner dans le journal..Ce qu'elle annoncera dans le journal local c'est qu'elle a trouvé un chien portant le nom de Bouda en espérant pouvoir retrouvé ses maîtres.. Après si elle n'a pas de réponse elle cherchera un foyer d'accueil où il sera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super. Je n'avais pas compris ça ainsi. Mais comme dit Rachel, les anciens - anciens proprios (médaille) c pas terrible hein, hum, alors on espère retrouver la famille de St-Jérôme!! Ou une autre bonne famille. Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère moi aussi qu'elle trouvera les proprios...je vous en donne des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouda a trouvé un foyer d'accueil.....il vit à la campagne avec sa nouvelle maitresse, qui l'a fait opéré, et c'est le parfait bonheur.... cheers

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...