Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KatRou

Trotinette des neiges et enclos... - Photos (vendus les 2)

Messages recommandés

Alors voilà... je m'étais acheté une trotinette des neiges que je ne pourrai utiliser avec mon toutou...

c'est une Trotinette Hunter modifiée pour atteler un chien (bumper de plastique rajouté, ski refait et frein comme celui de traîneau à chien d'ajouter) ...

elle est donc à vendre... disons que le prix est de 300$ mais très négociable... Wink Bref faites-moi une offre! Elles seront toutes prises en considération! ;)



J'ai aussi un grand enclos hexagonal à vendre... Boris n'a plus besoin d'être en cage... parfait pour ceux qui font de l'agilité... je demande 60$ pour elle...négociable encore une fois!


Je vous rajouter des photos cette semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors pour tous...voici les photos! ;)

Ben en fait j'ai juste celle de la trotinette parce que l'enclos est dans mon cabanon et que je ne m'y rends pas ... mon chum va me le sortir ce soir...










Voilà sous toutes ses coutures! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais possiblement intéressée par la trottinette. MP pour toi!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok...tout le monde qui veut vraiment la voir... je peux toujours vous les envoyer par courriel...

envoyez moi vos adresses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le genre de site web qui peut être bloqué par votre serveur au travail, si vous y êtes présentement (et permis par d'autres employeurs, ça dépend, c'est du cas par cas). Ce qui expliquerait que certaines personnes les voient et d'autres non. Je travaille, mais de chez moi, je n'ai donc pas de pb pour voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'enclos!






comme je disais...60$ ... mais elle aussi est négociable.... car il y a quelques petites taches de rouille dessus... (elle est restée une journé ou deux dehors cet été)!

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enclos m'interresse... mais je suis à Montréal, descends-tu desfois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
L'enclos m'interresse... mais je suis à Montréal, descends-tu desfois ?


parfois...mais là je viens d'y aller...je redescends entre noël et jour de l'an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...