Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobi

Les chiens en Roumanie .

Messages recommandés

C'est long à lire mais descendez les pages pour voir les photos sur les 4 pages.
Kobi.

C'est affreux, je peux pas croire que les gens ne se soucient pas des animaux comme ça ... Ça fait mal au coeur...

oh oui, j'y suis allee en Roumaine a trois reprises les dernieres annees. Les animaux y sont peu respectes ou aimes en general.
Mais que peut-on esperer dans un pays ou tellement de gens vivent une terrible misere encore? Certains regions vont pas pire, il y a des riches qui roulent en mercedes, puis il y a ceux qui vivent dans des ruines des usines laisses abandonnes apres que 'l'ere d'or' du communiste a tombe. Il y a des gens pieds nus qui vivent dans des petites maisons en paille dans certaines regions...et voila que Roumanie recommence a avoir de la neige et des grands froids l'hiver depuis quelques annees.
il y a encore terriblement beaucoup a faire dans ce pays ou les humains n'ont pas l'aide et le respect voulu, alors a s'attendre que les autres etres vivants y soient bien traites Sad . Et les gens qui se devouent a aider ces animaux 'inutiles' (un chien ou chat ce n'est pas une vache qui nourrit) sont souvent durement juges que ils gaspillent la nourriture quand il y a des enfants qui ont faim. j'admire les gens qui font ce travail de bon coeur la-bas et qui gardent le courage.

Invité
pas croyable qu'en 2007 il y ait encore autant de pauvreté et de misère, tant chez l'humain que chez les animaux........ Bonté la roumanie est supposé être un pays civilisé tout comme nous...... c'est vraiment horrible comme conditions

• Créer...