Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

cours de flyball à Montréal

Messages recommandés

Début des cours : Janvier

Durée : 7 cours de 45 min à raison d'un cours par semaine.

Coût : 145$

Horaire (3 possibilités) :

* Le jeudi de 19h-19h45

* Le jeudi de 19h45 à 20h30

* Le dimanche de 16h à 16h45

Voici les dates (N.B. Nous ferons relâche pendant les deux dernières semaines de février):

* Jeudis : 10, 17, 24 et 31 janvier; les 7 et 14 février; et le 6 mars

* Dimanche : les 13, 20 et 27 janvier; les 3, 10, 17 février, et le 9 mars.


Lieu : Les cours se donnent au sous-sol de l'église St-Philip

3400, avenue Connaught,
Montréal (NDG)

L'entrée est sur Sherbrooke (côté nord), entre Connaught et Brock ave.


Nombre d'instructeurs/ classe :
2 à 3

Nombre de chiens par classe : 6 à 10

Est-il possible d'assister à un cours?

Oui. Les 29 novembre, 1er et 8 décembre, venez faire un tour pendant l'un de nos cours/pratique, ça nous fera plaisir. Mais s'il vous plaît, en cas de température incertaine, veuillez confirmer avec nous avant de vous déplacer au cas où ça serait annulé.

Puis-je venir avec mon chien pour essayer?

Bien sûr. Les 1er et 8 décembre à 16h45, il nous fera plaisir de vous donner l'occasion de voir comment se débrouille pitou. Le coût est de 10$. Si vous êtes intéressés, veuillez nous en informer. Encore une fois, si la température est incertaine, il est préférable que vous confirmiez avec nous avant de vous déplacer au cas où le cours serait annulé.

Comment puis-je m'inscrire?

Envoyez-nous un courriel avec vos coordonnées en mentionnant lequel de nos trois cours répondrait à vos disponibilités, et d'ici quelques jours, nous vous enverrons un formulaire que vous devrez compléter et nous retourner le plus tôt possible.

Pour de plus amples informations contactez-nous :

Par courriel : info.fr@dogzworth.com
Par téléphone : 450-670-4097


Merci et au plaisir,
L'équipe DogZworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement prendre les info! Le gars m'avait parlé du jeudi soir et je travaille le jeudi soir mais s'il y en a le dimanche ça serait super!
À quelle heure jeudi pour assister au cours? les même heure que pour les prochains? Merci Flora de devancer la réponse à ma question Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment il y a un cours de 7h15 à 8h et une pratique de 8h à 9h. Je pense que tu peux venir entre ses heures là. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour essayer avec Chica c'est le 1er ou 8 décembre. Les infos sont plus haut! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin je sais, j'avais lu... impossible le 1er, p-e le 8 ça reste à voir. Mais je vais aller voir jeudi soir sans Chica. Je m'essayais, des fois que... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de me dire que la pratique de samedi a été annulée.

Sauf que vous etes tous invités à venir voir les cours du jeudi (sans votre chien) si vous voulez avoir une meilleur idée de ce que les chiens apprenent!

Aussi, je vous préviendrai quand le formulaire d'inscription pour les cours de janvier sera disponible parce que ca va se remplir très vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez être content!

Citation :
Bonne nouvelle!
On pensait devoir annuler le cours d'essai de samedi, mais en fin de compte, notre local sera disponible. Si ce n'est déjà fait, on vous demande de confirmer votre présence en envoyant un courriel à info.fr@dogzworth.com

Des formulaires d'inscription seront disponibles sur place. Le cours de pratique est de 16h45 à 17h30, mais étant donné que vous serez probablement nombreux et que vous serez accompagnés de vos chiens, on vous demande de ne pas entrer avant 16h40, pour ne pas déranger les élèves qui seront entrain de suivre leur cours.

Si possible, apportez:

* Le jouet préféré de votre chien (si c'est un "tire-fort" ou "tug", tant mieux);
* Sa friandise préférée déjà préparée en petites bouchées (si votre chien est motivé par la nourriture, évitez de le nourrir juste avant de venir);
* Une laisse non extensible;
* Un collier plat et/ou un harnais (une ceinture de sécurité fait très bien l'affaire);
* Des souliers confortables.

Nous prendrons cette occasion pour vous informer sur le fonctionnement de nos cours et pour répondre à vos questions s'il y a. Vous aurez aussi l'occasion d'initier votre chiens aux différentes habiletés qu'ils apprendra à maîtriser pendant les 7 semaines.

Cependant! Ne vous attendez pas à ce qu'il effectue quoi que ce soit qui ressemble à un parcours complet de flyball. Pour DogZworth, l'important n'est pas qu'un chien puisse participer le plus vite possible à un tournoi, mais bien qu'il pratique ce sport d'une façon sécuritaire, efficace, et que le maître comme le chien en retire du plaisir. L'entraînement s'effectue donc par étapes, lentement, mais sûrement.

Si vous voulez assister à un cours et voir des élèves à l'oeuvre, vous être invités à vous présenter au cours du jeudi 29 novembre à 19h15, mais sans chien. Ce cours sera suivi d'une pratique pour les membres de DogZworth qui compétitionnement déjà, et ceux qui ne tardront pas à le faire ;o)

En cas de température incertaine, prière de communiquer avec DogZworth au cas où le cours serait annulé.

Merci et au plaisir,
L'Équipe de DogZworth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...