Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le 13 et 20 déc prochain, Tous Pour Un abordera le sujet des chiens et chats.
La concurrente : Karine Tremblay

Quelqu'un la connait?

il n'avait pas qqn d'ici qui avait participé à ça? elle cherchait une encyclopédie...

*smilie-avec-un-blanc-de-mémoire*

un bon sujet ça!

Il faudrait se le rappeler jeudi... moi, ma mémoire est pourrie! Si vous y pensez, venez nous le rappeler avant l'émission! Wink

Mouche a écrit:
Le 13 et 20 déc prochain, Tous Pour Un abordera le sujet des chiens et chats.
La concurrente : Karine Tremblay

Quelqu'un la connait?

toi c'est Karine quoi ton nom? Laughing

Rachel a écrit:
Question niaiseuse...

quel genre de questions ils vont poser selon vous????

Qui est le plus beau pointer?? Évidemment Rufus

Qui est la plus belle femelle setter?? Gene...

etc.

Razz

JulieEtRufus a écrit:
Rachel a écrit:
Question niaiseuse...

etc.

Razz

Pis qu'elle est la Lab la plus intelligente... Kinook, voyons! thumleft

Orphee a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Rachel a écrit:
Question niaiseuse...

etc.

Razz

Pis qu'elle est la Lab la plus intelligente... Kinook, voyons! thumleft

exactement cheers

crime on aurait été bonne Mr.Red

Vous pouvez dailleurs testez vos connaissances en participant ici :http://www.radio-canada.ca/television/tous_pour_un/concours/passez_le_test/index.asp

Des encyclopédies sont à gagner!

JulieEtRufus a écrit:
chantal1 a écrit:
y'avait moi qui voulait participer mais...

Ah oui, c'était toi thumleft

ben...

Thumb down que tu n'es pas été retenu

même pas, si j'étais allée à l'examen je les aurais tous battue à plate couture Wink Je l'ai su tard que cette emission aurais lieu et j'ai éprouvée enormément de difficulter a trouver les livres qu'il demandait en usagés et à la bibliothèque, à part dans du neuf et je trouvais exagéré de payer ces montants pour un concours. Quoiqu'il en soit j'ai bien hâte à jeudi pour répondre aux questions. Tout d'un coup que j'ai presque tout bon --- Laughing

Et puis ???? comment avez-vous trouvé les questions ....

Pour ma part, yen aurait eu quelques unes que j'aurais loupé (toutes la section de l'art entre autres sauf la Gaugin) mais dans l'ensemble c'était faisable pour les fana du chien comme il y en a plusieurs ici.

Bémole: dans l'étape sur les races... on voyait parmis les photos qui défilaient la photo d'une levrette italienne lors de la préparation des réponses et après quand il lui a posé les questions ils ont montré la photo du chien du pharaon ... et c'est ce qu'elle a répondu et il a dit que la réponse aurait aussi pu être aussi une levrette italienne (ou petit lévrier italien) mais à ce que je sache c'est vraiment deux race distinctes ? Est-ce que c'est vraiment dit comme ca dans l'encyclopédie Royal Canin ?

zut, moi je n'ai pas de tv Razz
mais je me suis amusee a repondre sur leur site, ca n'avait pas trop l'air difficile, je veux un livre Mr.Red - par contre ca risque de ne pas fonctionner si je n'ai pas vu l'emission Question

non, lervier italien et chien du parhaon ce n'est pas la meme race!
les Pharaons sont gros comme des Greyhounds!

zorro a écrit:
non, lervier italien et chien du parhaon ce n'est pas la meme race!
les Pharaons sont gros comme des Greyhounds!

Ca ne se ressemble pas pantoute (grosseur, port d'oreillle et couleur unique au pharaon ... etc) le seule raprochement c'est l'ancètre commun mais franchement ca m'intrigue de savoir comment cela est expliqué dans cette encyclopédie ? ou c'est leur recherchistes qui se sont gourés ? What the fuck ?!?

J'étais ben découragée de ça, pas fort de la part des recherchistes Thumb down

Aussi pour la même question, ils ont montré un Bichon Maltais et ensuite lorsqu'elle donnait les réponses, un Bichon Frisé...

Et quand il y a eu un appel à tous, j'ai jamais pu avoir la ligne. Ils demandaient à quelle famille appartiennent les Azawahks. Trop facile Rolling Eyes

crokette a écrit:
J'étais ben découragée de ça, pas fort de la part des recherchistes Thumb down

Aussi pour la même question, ils ont montré un Bichon Maltais et ensuite lorsqu'elle donnait les réponses, un Bichon Frisé...

Et quand il y a eu un appel à tous, j'ai jamais pu avoir la ligne. Ils demandaient à quelle famille appartiennent les Azawahks. Trop facile Rolling Eyes

oui, c'est vrai pour le bichon aussi c'était pas clair. C'est une dame de Lévis qui l'a eu l'appel à tous, je me demande si c'est la dame qui fait l'élevage de saluki ?

Ils ont même dit que le groupe 1 des chiens étaient les chiens d’arrêt…

Je ne sais pas c’est quoi la terminologie en français mais en anglais c’est le sporting group…

Dans se groupe on y retrouve également des retrievers…

Moi aussi j'avais répondu chien du pharaon, et au CKC, le chien du pharaon et la lévrier italien sont 2 races distinctes.

Il me semble que ça devrait être basé sur ça. J'espère que cette encyclopédie se fit là dessus. Au moins ça été accepté.

Moi je ne pouvais pas voir les photos, j'ai pas le cable, c'était trop flou, je voyais juste les dessins comme du monde, mais est-ce que la photo c'était un italien ou un pharaon?

La photo lorsqu'elle devait écrire ses réponses ils ont montré un Petit Lévrier Italien et lorqu'elle donnait se réponses ils ont montré une photo du chien du Pharaon.

La fille était quand même solide, elle l'était évidemment pas mal plus que les recherchistes! lol!

En passant, j'ai jamais vu de Chien du Pharaon qui pesait 100 lbs... comme un Greyhound. Le poids moyen d'un mâle est de 40 lbs. Very Happy

Cybermyriam a écrit:
La fille était quand même solide, elle l'était évidemment pas mal plus que les recherchistes! lol!

En passant, j'ai jamais vu de Chien du Pharaon qui pesait 100 lbs... comme un Greyhound. Le poids moyen d'un mâle est de 40 lbs. Very Happy

Ouin, en plus

• Créer...