Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenn1111

Entropions

Messages recommandés

J'ai été chez le vétérinaire aujourd'hui, encore une fois, pour les yeux à Cléo. Verdict: entropions aux 2 yeux. Résultat, opération le 20 décembre.

J'aimerais avoir des témoignage de ceux qui ont déjà eu ce problème, des détails de l'opération... tout finalement.

L'opération me tracasse beaucoup. La j'ai des gouttes à mettre dans ses yeux, car elle fait des conjonctivites à cause de ses entropions. J'ai eu du polysporin, du gentocin qui n'ont pas aider et aujourd'hui il m'a donné du Pentacetin (en tout cas, sa ressemble à sa le nom) pour aider. Je lui met aussi des larmes dans ses yeux pour les humidifier.

C'est quoi les causes des entropions, qu'est-ce que sa fait si on opère pas?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros, des entropions c'est quand la ou les paupière(s) roule(nt) vers l'interieur

http://www.geocities.com/heartland/meadows/7198/entropion.jpg

ce qui arrive avec les entoprions c,est que si la paupiere en tornant ainsi cause de l'irritation au niveau de la cornée et dans certain cas s'il y a la presence de cils cela peut causer des ulcères cornéens, qui reviendront constament si il n'y a pas d'opération

pour ce qui est de l'opération, je ne sais pas s'il y a plusieurs méthode, moi l'opération a laquelle j'ai assisté le veterinaire a enlever un morceau de la paupiere, elle a decouper une partie de la paupiere en former de croissant de lune, elle a ensuite fait des point pour aposer les 2 bord de la plaie l'une sur l'autre, ayant pour effet de derouler la paupiere vers l'exterieur lui fesant ainsi reprendre sa forme normal.

apres l'opération le chien a bien sur eu droit a un collier pour ne pas pouvoir se gratter, ainsi que des traitement pour ses yeux, ca n'avais pas l'air de le deranger plus qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sammy mon golden en a fait dans les deux yeux mais a 6 mois d'intervale donc deux anésthésie a 250.00 chaque fois et je ne le regrette pas du tout l'oeil droit est parfait et le gauche la deuxieme opération un peu moin bien mais c'est pas grave. Il faut le faire sinon il vas toujour faire des ulcere et ca fait tres mal. Shit

Lili Sammy et Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime, 250$ par oeil! C'est vraiment cher à comparer de mon véto! En tout et partout, 220$ pour les 2 yeux, les médicaments et le collier élisabetin.

Veux tu me dire comment Sammy a été après l'opération. Avait-il un collier élisabetin? Était-il amorphe, avait-il du mal, est-ce que sa le dérangeait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jen tu est chanceuse et pas trop cher en effet mais Sammy il en avais juste un et le deuxieme a commencer a retourner apres 6 mois alors payer deux fois. Oui le colier est nécessaire et non pas plus mal que la stérilisation la premier journée un peu dans les vap pas plus,tu voie les point que le vet a fait. Le colier est juste pour ne pas qu'il se gratte et ouvre la plaie.Ca vas bien aller .


Lili Sammy et Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit mot pour essayer d'extériorisé ma peur! Je suis super anxieuse pour jeudi! Ma belle Cléo se fait opéré ce jeudi et sa me fou une peur bleue! J'ai peur qu'il arrive quelque chose sur la table d'opération, qu'elle se remette mal de l'opération... Il me vient plein de sénario...

Dès que tout sera terminer, sa va aller beaucoup mieux pour elle! Elle va arreter d'avoir toujour mal a ses yeux! Pauvre puce!

Je vous redonne des nouvelles jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jeune ta Cléo et en bonne santé, alors tout devrait bien se passer pendant l'intervention I love you On attend de tes nouvelles jeudi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo est maintenant chez le vétérinaire depuis 9h15 ce matin. Ils sont supposé l'opéré en premier. Le véto va m'appeler lorsque l'opération va être finie! J'ai vraiment hâte d'avoir de ses nouvelles!

Je crois que Cléo n'aime pas les cocker!! Elle voulait carrément mangé le cocker noir et feu! Les autres chiens, aucuns problèmes! J'ai découvert qu'elle trippais vraiment gros sur les chats. Elle faisait de belles façons au ti minou et sa maman!

Des nouvelles de ma puce bientot... j'ai vraiment, mais vraiment hate de savoir comment l'opération c'est déroulé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cléo est maintenant de retour à la maison! Pauvre petite puce! Sa fait un gros pincement au coeur de la voir dans cet état. Elle est quand meme assez en forme et j'adore le collier élizabehtin. Elle veux toujours se gratter les yeux.

Question pour ceux qui ont eu à faire face à une opération d'entropions ou des TSA. La TSA de la clinique ne savais pas quoi me répondre et le véto n'était plus la... donc je vous pose la question et au pire demain je vais essayer de parler a mon véto.

Je voudrais savoir si c'est normal, mais ont dirais que Cléo est rendu avec des ectropions. C'est p-e juste du à l'enflure... je ne sais pas.

J'ai des anti douleur pour 4 jours et un onguent pour 10 jours... Il faut que je fasse enlever les point dans 14 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Pour ma question, Looky a très bien répondu à toutes mes questions de maman poule sur msn! Merci beaucoup encore!

Donc, c'est normal qu'elle ai l'air d'avoir des ectropions, c'est du à l'enflure.

Cléo va très bien. Elle accepte sans trop rechigner l'onguent que je dois lui mettre 2 fois par jour. Elle déteste son collier. Je l'ai isolé dans la chambre de ma mère pour le temps de sa convalescence. Avec ma gang de fox qui ont un ti peu trop d'énergie, je pense que c'est le mieux. Elle peux se reposer tranquille en haut avec de la musique douce et moi qui est très très souvent à côté d'elle!

Elle veux toujours se gratter les yeux, une chance qu'elle a son collier. Lorsqu'elle est dans la chambre de ma mère, elle les laisse tranquille, mais quand elle est au rez de chaussé, elle en travail un coup pour essayer de se gratter... et moi aussi j'en travail un coup pour l'arreter de se gratter!

Voici Cléo en lampe sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hey bien, les entropions ont causer du dommage aux yeux de Cléo. Le vet. m'a expliquer que quand elle avait ses entropions, elle gardait ses yeux le plus possible fermer, donc, en faisant cela, elle a arrêter sa production de larmes.

Le vet. m'a prescrit de l'optimmune. La crème en tant que tel lui fait du bien pendant quelques heures. Elle garde ses yeux plus humides. Mais entre sa dose du matin et celle du soir, je lui met des larmes artificielles (gental gel).

J'aimerais savoir si d'autre parmis vous avez eu ce problème, et si oui, de quel facon vous l'avez traiter. La petite crème fait du bien aux yeux, mais fait un joli trou dans mon porte feuille aussi! lolll

P.S. Laurence, si tu aime mieux que je parte un autre sujet pour le problème de larme, laisse moi le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...