Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whippy

Sexy Jamie dans son Bodysuit

Messages recommandés

Génial
enfin un tie kit qui fit
as tu la version latex pour les soirées plus chaudes Mr.Red

Sans farce je le trouve très bien ,elle va pouvoir courir sans gène dans ces mouvements
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:
Génial
enfin un tie kit qui fit
as tu la version latex pour les soirées plus chaudes Mr.Red

Sans farce je le trouve très bien ,elle va pouvoir courir sans gène dans ces mouvements
LuClo et Sierra


Oui, il y a le même Bodysuit mais en Lycra (malgré ses tendances je ne la laisse pas aller ma sexy Jamie à des soirées de sado-maso alors le latex elle n'aura pas le droit Laughing ). J'aimerais bien avoir le Lycra aussi parce qu'elle se fait toujours des écorchures dans le bois, et, pour tout ceux qui ont des poilus qui fond plein de motton de neige le lycra est vraiment approprié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça la tiens au chaud ou c'est vraiment pour la protégée des éraflures? Et puis comment elle fait pour faire pipi? J'ai bien vu le trou à l'arrière pour les gros besoins mais pas l'autre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Ça la tiens au chaud ou c'est vraiment pour la protégée des éraflures? Et puis comment elle fait pour faire pipi? J'ai bien vu le trou à l'arrière pour les gros besoins mais pas l'autre Mr.Red


C'est doublé en polar à l'intérieur et le model c'est Arctic Fleece. Pour les éraflures j'aimerais avoir le Lycra

http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=103

http://www.k9topcoat.com/product.asp?specific=96

Tu vas voir, ya une place sous le bedon pour les mâles mais la façon dont c'est fait c'est tellement sexy qu'il y a peu de neige qui risque de rentrer comparativenment à un pyjama où l'ouverture est vraiment grande sur le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnn Whippy mais Z'avais pas vu ça moize. Honnnnnn mais que c'est donc cute que c'est donc ben cuuuuuuuuuuuuuuuute Ça sert à rien moi je craque pour les lévrier en pyj Y a rien de plussse cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et Clémentine en a un aussi pareil, on pourrait te servir un beau duo juste pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...