Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camelle1

pipi sur mon lit

Messages recommandés

Nous avons une nouvelle petite cocker ,Loulou.
Elle a cinq mois et elle est presque propre. Il n'y a plus de pipi et de caca dans la maison sauf qu'elle a décidé que ma couette sur mon lit lui sert de litière. La première fois, qu'elle a sautée sur mon lit et qu'elle a fait pipi, je me suis dit que c'est un hasard. Lave la couette, la housse et on oublie mais la deuxième fois, j'ai bien vu qu'elle s'accroupie comme lorsqu’elle est dehors et que le pipi est un gros pipi. Pas un petit pipi d'excitation.
Horreur, je dois fermer ma porte de chambre mais à la moindre occasion, elle saute dans le lit pour faire pipi. Je n'ai jamais vu cela. Elle tient sa cage propre mais pas mon lit. Ce n’est vraiment pas drôle.

Avez-vous déjà vu cela chez un de vos chiens?

Ma couette a des fleurs, peut-être que cela l'inspire au champs d'été....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de la laver ainsi que tout le lit au vinaigre?

Bonne idée de lui interdire la chambre ça va évité des dégats...Mon boxer m'a fait ça quand il était jeune il partait tout seul vers la chambre et a force de le surveillé je l'envoyais dehors dès qu'il allait vers ma chambre seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le lavage avec le vinaigre. C'est pas évident laver une couette dans la laveuse avec l'épaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une douilette chic dans son sac en plastique dans le garde-robe et des douillettes a 10-20$ pour dormir et ça rentre dans la laveuse, la douillette chic pour quand j'ai de la visite. J'ai fini d'investir a plus finir dans les grosses doudou qui rentre pas dans la laveuse avec 3 chiens! lol!
C'est pas le confort d'une couette en duvet mais que veux-tu...Difficile de mal réagir quand notre chien vient de faire pipi sur une doulette qui a couté três cher....

Tu peux lui mettre une barriêre pour enfant devant la chambre ou fermer la porte. Mais si ton chien est encore en apprentissage tu peux laver les planchers au vinaigre (tu l'utilises comme un détergent dans l'eau), três efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma couette a des fleurs, peut-être que cela l'inspire au champs d'été....
lol! c'est ca, elle prefere les champs d'ete aux bancs de neige

lui interdire de monter sur le lit, ou encore mieux, entrer dans la chambre serait la meilleure solution: donc au debut des qu'elle y va c'est non, en bas, aie ou ce que vous voulez et vite on la fait descendre ou sortir et on felicite. Lorsqu'on n'est pas a cote pour surveiller fermer la porte ou mettre barriere. Interdire le lit ou chambre completement jusqu'a de un, elle respecte et n'essaye plus d'entrer, de deux perde l'habitude d'y aller.
Ensuite, si vous la voulez absolument dans le lit ou dans la chambre, l'inviter sous invitation seulement regle souvent ces histoires. Donc elle ne monte jamais sauf lorsque vous lui dites ok. Mais ne faites pas sous invitation seulement tout de suite, ca risque de la melanger.
Parfois ils font ca seulement parce qu'ils aiment la texture ou la place, parfois c'est un message aux autres animaux de la maison, parfois c'est pour y mettre son odeur (la rassure). Peu importe la raison, lui bloquer l'acces au lit et donc l'empecher de faire l'erreur pour un bout de temps est la meilleure chose a faire.
ah oui, et juste au cas ou si il y a accident d'inattention, laisser un gros plastique sur le lit aide a ramasser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
parfois c'est pour y mettre son odeur (la rassure).


Pas bête.
Mais elle est vite pour rentrer, je dois surveiller et je me suis rendue compte qu'on ouvre souvent la porte de notre chambre. J'ai essayé la barriére mais j'ai planté dedans en ne soulivant pas assez ma jambe.alors.....1- je ne suis pas en forme 2- Loulou saute de toute façon beaucoup plus facilement que moi.

Une chance qu'un chiot s'est mignon. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...