Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fmelyse

cherche viande de chèvre ou de mouton

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Je voudrais faire appel à vos antennes:
Je cherche un fournisseur de viande de chèvre ou de mouton, à bon prix. Niels ne peut pas manger de boeuf plus qu'une fois/semaine (intolérance légère) et je préférerais ne pas lui donner que de la volaille. Or, la viande de chèvre ne se trouve pas en supermarché et celle d'agneau y est trop chère.
Je me dis qu'il y a des éleveurs de moutons et de chèvres qui doivent parfois abattre leur vieilles chèvres et leurs vieilles brebis, non? Ce ne sont pas des os charnus, dont j'ai besoin, mais vraiment de la viande. Cela dit, je serais prête à acheter l'animal entier et à le faire débiter moi-même...
Merci d'avance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, Poum, quelle efficacité!
Je vais essayer de contacter l'un de ces producteurs. Leur site est toujours intéressant!

Par ailleurs, comme on est toujours mieux reçu quand on est recommandé par quelqu'un, si vous connaissez personnellement un producteur de moutons ou de chèvres pas trop trop loin de Montréal (disons dans les limites de Laval, Montérégie, Laurentides, Lanaudière) et que vous pouvez me recommander, je suis preneuse.

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...