Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Traineau à chien à vendre--vendu

Messages recommandés

Je vend mon traineau de type toboggan (avec fond ) Le traineau est en bois et en plastique. Il est assez lourd, je dirais 30 lbs. Mon épagneul breton (30 lbs) était capable de me tirer sur de courte distance et sur un sol ferme, mais je le déconseille à quelqu'un qui n'a qu'un chien. Deux chiens ou plus est l'idéal. Il est très stable et possède un frein.

Je le vend parce que je préfère mes trottinettes.

Je le vend 25$, je l'ai payé 115$ usagé et je m'en suis servi seulement un hiver, et très peu de fois. Il faut que je vide ma maison avant le 15 février et je n'ai pas le goût de l'apporter à l'autre maison, c'est pour ça que je le vend seulement 25$.

J'ai pas de photo, mon appareil photo va très mal, mais je vais essayer d'aller en prendre une.

J'ai trouvé une photo sur internet qui ressemble à mon traineau, mais le miens a un banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons pourquoi Pauvre Maggie...c'est elle qui serait DANS le traineau! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Ben voyons pourquoi Pauvre Maggie...c'est elle qui serait DANS le traineau! lol!


Moi aussi je me demandais pourquoi tu étais intéressée Mais si c'est toi qui tires, là ça du bon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un message à Cuisti.

Finalement je ne prendrai pas son traineau, qui semble trop gros pour Capitaine Tasko. J'ai commencé l'an passé son entrainnement pour tirer soit un traineau ou en skijoring, et là je voulais un traineau pour mettre Maggie dedans, donc je crois plus opter pour un petit traineau de bébé. Je préfère laisser la chance à ceux qui ont des chiens plus appropriés pour pratiquer ce sport et qui pourront plus en profiter que moi qui risque de finir par le tirer moi même le traineau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement chez moi qu'il vient le traineau cheers

Ça va faire travailler un peu mon tapis de salon Tom. Very Happy

Et l'année prochaine, Bedo va l'accompagner pour le tirer aussi.
C'est les enfants qui vont avoir du fun. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:


Finalement je ne prendrai pas son traineau, qui semble trop gros pour Capitaine Tasko.


Tu est mieux d'y aller avec un trottinette des neiges, Tasko va trouver ça plus le fun et toi aussi d'ailleur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
C'est les enfants qui vont avoir du fun. Laughing


En plus le siège est super confortable et stable pour mettre un enfant, et même deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Tu n'aurais pas un deuxieme traineau a vendre par hasar


Ben l'a, il m'en reste juste deux Wink

Sans farce je pense à un changer un, mais l'an prochain, mais il n'y a rien de sure encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...