Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namour

respiration sifflante

Messages recommandés

Salut Tous,

Je suis allé prendre une marche avec les pitous et j,ai remarqué que Belle émettait un silement lorsqu'elle respirait, ca l'a durée tout le retour, c'était lécher mais quand même perceptible. Ca l'a disparue ensuite puis aujourd'hui je suis allé jouer avec elle dehors et j'ai remarqué que ca le refaisait.

Alors es-ce une toux ou quelque chose de plus grave. Ca semble momentanné...

Devrais-je consulter, j'écoute son coeur et je n'entends pas de sifflement... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm... je ne sais pas quoi te dire.
Moi, si je l'entendais à nouveau, j'irais au moins la montrer à un vet pour qu'il me dise ce qu'il en pense. C'est peut-être pas grave du tout, mais bon, mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.
Je ne sais pas ce que les autres vont te dire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta reponse, comme elle ne le fait pas tout le temps j<ai l<impression que je vais aller voir la vet pour rien mais ma fille vaut le coup je crois. Je vais prendre rendez-vous, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle le fait seulement lorsuq'elle est dehors Question Si oui, faisait-il bien froid Question J'étais bronchite-asthmatique lorsque j'étais jeune, le froid(genre -20c et moins), après plus de 5 minutes, me faisait siler quand je respirais. Je devais mettre un foulard devant ma bouche sinon c'était vraiment poignant Confused

Ça pourrait expliquer son silement si elle le fait seulement dehors lorsqu'il fait froid. Mais c'est sûre que l'avis d'un vet serait important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui les fois que je l'ai entendu c'était dehors, il devait faire max -10.

Je vais prendre rendez-vous demain jusqu'au cas, vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais de l'asthme et au froid c'est sur et certain que je me mets à avoir un espèce de sifflement également....

à savoir si les chiens peuvent faire de l'asthme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci Laurence!!! :D

Intéressants les articles...et comme toujours ça m'éclaire!

Je me disais bien aussi qu'ils pouvaient le développer car comme nous ils ont des poumons! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...