Annica851 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je me demandais ce soir en Écoutant Astérix et Obélix, quel race était Idéfix? Je croyais que c'étais un Schnauzer mais dans le film français c'est un Westie Je sais que Milou est un Fox Terrier...Rantanplan lui c'est quoi? Il y en a d'autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Citation :Rantanplan lui c'est quoi? D'après moi ca serait un berger allemand a cause des couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rantanplan je me demandait quelle race c'était, il est plutôt coco. Il y a scoubidou qui est un danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Rantaplan a l'air d'un beau bete PotCake et Pluto? pour moi il y a du Setter Irlandais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ce que je peux dire c'est que Rantanplan a été fait a l'image de Rintintin qui lui était un Berger Allemand ... entk j'ai trouvé ca sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 boule et bill (je sais plus trop le quel est le chien ) snoopy (peut-etre un jack-a-bee, il ressemble à celui de Passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Idéfix, n'a pas de race défini comme telle. J'ai vu un reportage concernant ça l'autre jour, et justement il ont eu de la misere a trouver un Idéfix lorsqu'ils ont décidés de tourner le film. Il fallait qu'il trouve un petit chien noir et blanc qui tient dans une main. Mais ils ont abandonné l'idée et se sont tournés vers un westi. Pour ma part, j'aurais opter plus pour un chihuahua ou un papillon, ou meme un croisé des deux, ou avec du yorkshire. Rantanplan : oui un berger allemand( c'est un chien de sherif dans Lucky Luke, et il doit son nom a un berger allemand connu du temps de Hitler si je me souviens bien) Snoopy: c'est un beagle!!Le beagle de paques(Mais mon Tasko ressemble plus) Bill: c'est un cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Personnellement .. je trouvais qu'un schnauzer blanc aurait été un meilleur choix que le westie pour le rôle d'Idéfix. Il faut un chien plus mince qu'un westie. Un mini schnau.. tsé .. tout petit tout petit .. Idéfix a l'air de peser 4 livres mouillé dans les albums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour Idefix, il me semble que la race auqeul il appartient n'existe plus. Je ne me souviens pas de ma source, mais il me semble avoir deja lu ça quelque part. Il faudrait que je cherche sur le net (pas aujourd'hui, je vais dehors avec les chiens). Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Et le "POLLUX" du "Manège enchanté" c'était quoi lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 sa ressemble a un pékinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est pas un lassa apso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Un puli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sur les photos j'avais pensé à un Puli également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Dans Boule et Bill, le chien c'est Bill et c'est un cocker anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 euh et Poil de Peluche dans l'émision pour enfant PICOTINE c'était quoi dites? un St-bernard je crois? Et Grujot et Délicat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Synthia a écrit:euh et Poil de Peluche dans l'émision pour enfant PICOTINE c'était quoi dites? C'est quoi Picotine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mouche a écrit:Synthia a écrit:euh et Poil de Peluche dans l'émision pour enfant PICOTINE c'était quoi dites? C'est quoi Picotine? pffffffft! C'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès vague pour moi zitou bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma grande soeur qui écoutait cela bonnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oublie cela pour Grujot et Délicat La Mouchette!!!!!! ce sont des Australopithèques pour toize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Poildepluche = Pauv' chien y fait dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mouche a écrit:Poildepluche = Pauv' chien y fait dur Tu es extraordinaire Mouche, merci pour la photo C'est vrai qu'il fait vieux restant de décor de Radio Canada! PIS SI y'en a un qui OSE dire que Big Charles lui ressemble quelque peu je... je... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Tant qu'a être dans les marionnettes... Sprocket dans Fraggle Rock, c'est un mélange ou un pure race? EDIT: J'ajoute une photo plus complète de Monsieur Sprocket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 euh... dequessé ça.. un Shitsu 2 couleurs? Manque un tit peu d'épilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Synthia a écrit:Mouche a écrit:Poildepluche = Pauv' chien y fait dur Tu es extraordinaire Mouche, merci pour la photo C'est vrai qu'il fait vieux restant de décor de Radio Canada! PIS SI y'en a un qui OSE dire que Big Charles lui ressemble quelque peu je... je... Moi j'opterais pour un St-Bernard qui s'est fait passé dessus par un 45 pieds, magané comme il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mouahahaha elle est bonne TIGER... Pour l'autre (Sprotket) je dirais peut-être un Schnauzer sans queue coupée et mal toiletté (négligé même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sprotket.. .. SP RO TKETTTTTTTTTT .. .. STI qu'cé laitte HAPPELRAIT HAMAS mon chien demingue moize! Pauvvvvvvvv Poil de Poche! euh de Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 http://generik.duroweb.com/souvenir/pages/grujot.html Pour ceux qui ne se souviennent pas voici les BËTES en question pour Grujot et Délicat.... Z'me rappelais pus combien ils étaient... euh... indescriptible.... Caaaaaaaltor z'ai déjà eu la mingue coupe que Grujot à l'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c't'une sorte d'hybride de chien et d'humain? MALADE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Dans le magicien d'Oz, c'était un beau petit Cairn que j'aime tant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Annjos a écrit:Dans le magicien d'Oz, c'était un beau petit Cairn que j'aime tant! Oh vouiiiiiiiiiiiiiiiiii Z'M'en rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mouche a écrit:Tant qu'a être dans les marionnettes... Sprocket dans Fraggle Rock, c'est un mélange ou un pure race? EDIT: J'ajoute une photo plus complète de Monsieur Sprocket. J'ai eu un chien pareille à ca! C'est un berger anglais un peu batard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et Odie dans Garfield?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 PaSSion a écrit:Et Odie dans Garfield?? En personalité, c'est ma petite denière, elle est pareil comme Odie Pour la race aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 PaSSion a écrit:Et Odie dans Garfield?? Un genre de beagle mélangé avec une giraffe? EDIT : pis la langue d'un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Dans le film... ils ont pris un teckel pour jouer Odie http://www.imdb.com/gallery/ss/0455499/104.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Synthia a écrit:http://generik.duroweb.com/souvenir/pages/grujot.html Pour ceux qui ne se souviennent pas voici les BËTES en question pour Grujot et Délicat.... Z'me rappelais pus combien ils étaient... euh... indescriptible.... Caaaaaaaltor z'ai déjà eu la mingue coupe que Grujot à l'adolescence C'est pas Cornemuse, ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 katmandou a écrit:Synthia a écrit:http://generik.duroweb.com/souvenir/pages/grujot.html Pour ceux qui ne se souviennent pas voici les BËTES en question pour Grujot et Délicat.... Z'me rappelais pus combien ils étaient... euh... indescriptible.... Caaaaaaaltor z'ai déjà eu la mingue coupe que Grujot à l'adolescence C'est pas Cornemuse, ça? Oui version cheap années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 vous êtes trop drole ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et moi j'en rajouterais d'autres, en regardant Télétoon ce soir... Le chien des simpsons? petite reine au nez rouge je crois qu'il s'appelle pis Dans Henry pis ca gang il a un vieux chien de chasse d'Angleterre je me souviens plus de la race... Y'a Belle et Sébastien...Belle était un montagne des pyrénnés Y'a le film de Walt Disney avec les chiens de la rue....je me souveins plus du titre juste qu'il mangeait du spaguetti.... Et les 101 Dalmatiens... On en oublie des tonnes...c,est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouais...petite ressemble avec MEG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le petit Reine au nez rouge c'est un lévrier retiré des courses!:) pis Arthémise( dans Henri pis sa gang,version originale c'est Ladybird) c'est un St-Hubert.(ou un thoroughbred Georgia bloodhound dans la version originale) En faisont une recherche j'ai pu voir que Pluto est aussi un bloodhound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Et Goofy est un dingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Et puis monsieur dans boumbo? C'était quoi lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je dirais un bichon maltais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est TOUPET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme on s'amuse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Annica85 a écrit: Pourquoi la main du tit gars est censuré? il fait quoi avec sa main, maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mouche a écrit:Annica85 a écrit: Pourquoi la main du tit gars est censuré? il fait quoi avec sa main, maman? Il colle ses crottes de nez SUS SON TIT CASSSS rouge voyons! Pis ça s'montre pas sus une photo bon! beurrrrrrrrrk Je l'sais Chuis Dégueuuuuuuuuuuuuu La Blonde hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Namour a écrit: (...) Y'a le film de Walt Disney avec les chiens de la rue....je me souveins plus du titre juste qu'il mangeait du spaguetti.... (...) La Belle et le clochard (The Lady & the Tramp)! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Vous rappelez-vous le gros bouldogue qui protégeait Tweety Bird contre Sylvestre le chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites