Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Nutro Ultra pour chiens de petites races adultes

Messages recommandés

Bonjour!

est-ce que vous donnez cette nourriture ou l'avez-vous déjà donné?


Pour ma part Maggie mangeait avant de l'Evo. Capitaine Tasko aussi. J'ai décidé de changer car Maggie la digérait mal. Perte de poil, mauvaise haleine, bruits d'estomacs bizarres, constipation...pour Tasko des pets vraiment repousants.

J'ai donc opter pour la Nutro - Agneau et riz. Super! Les chiens adorent et sont en santé. Le seul hic, la grosseur des croquettes. Maggie les mangeaient mais j'avais l'impression qu'elle se décrochait la machoire à chaque croquée.

J'ai donc acheter la Nutro Ultra pour chiens de petites races. Le fait d'avoir un 2 pour 1 sur le sac de 3.5 kilos (qui me dure longtemps)Résultats Maggie l'adore. Tout va bien sauf une chose ;


elle fait des énormes cacas!!! Je veux dire pas mal gros pour sa grosseur contrairement à avant. Ils sont beaux et non odorants, mais gros! et des fois dans des droles de formes style en boule...ou ils tiennent debout dans le sens vertical....un peu à la façon d'un chocolat Kiss!!

Je me demande si c'est la nourriture qui fais ça et si c'est pcq elle ne l'assimile pas bien. C'est le seul problème remarqué avec cette nourriture.

Alors je voulais savoir les expériences des gens qui ont utilisés cette nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole on dirait que tu décris les cacas de Gringo mais lui il mange du cheval.

pour Lili et Aragon je donne la naturel choice petite bouchée(agneau et riz) et ils font des crottes selon leur grosseur

j'espère qu'elle n'a pas trop de misère à sortir tout ce bagage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe effectivement la formule a l'agneau petites bouchées voici le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que les cacas sont plus gros dû au fait qu'il y a des céréales dans la nutro et que dans evo il n'y en a pas...

As tu essayé Orijen ? C'est sans céréale, peut-être que Maggie la digèrerais mieux que evo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geneviève a écrit:
Peut-être que les cacas sont plus gros dû au fait qu'il y a des céréales dans la nutro et que dans evo il n'y en a pas...


Ça fait en effet toute la différence au niveau des selles (céréales ou non). Au niveau de leur volume et de leur consistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais regarder pour peut-être essayer une nouvelle sorte.

J'aime beaucoup la Nutro, et elle donne des très bons résultats avec Maggie, mais la grosseur des selles est disons assez impressionnante pour un chien de 3 lbs!

Elle ne montre aucun signe comme quoi il lui manque des nutriments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie la naturel choice petite bouchée, moi j'ai pas de problèmes, en fait de céréales il n'y a que du riz, est-ce que c'est encore trop de céréales???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...