Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rachelisme

Bruit quand il se couche

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai un questionnement. Je ne sais pas si c'est normal ou anormal. Je ne sais pas si c'est courant ou non.

Mon chien de 4 ans (en pleine santé jusqu'à preuve du contraire) fait un VACARME quand il se couche depuis quelques mois. Assez, qu'on se réveille la nuit quand il change de place pour dormir.

On dirait qu'il ne glisse pas ses pattes pour se coucher mais qu'il s'éfouare comme un ado sur le divan... (si c'était un ado, le sofa reculerait, vous voyez le genre!).

Ça fait un gros BOOM. Puis il dort paisiblement!!! What the fuck ?!?

C'est pas comme s'il avait de la misère à monter les escaliers (nous avons maintenant un sous-sol et un 2e étage, de toute façon il était comme ça bien avant notre déménagement) ni à courir dans la neige. Il ne pousse jamais de cri ou de pleure pour rien, ni en se couchant, ni en se levant. Le seul temps qu'il maarche tout croche c'est quand on est assis sans bouger pendant des heures (vive la Wii) et qu'il demeure couché tout ce temps. Il fait comme nous. Il descend de son sofa, s'étire les pattes avant, les pattes arrière, baille et peut avoir 3-4 pas comme s'il était un peu saoul, puis après c'est #1 on va chercher les joujoux!!!! Twisted Evil

Comme c'est pas un petit chien, husky-labrador j'imagine qu'on remarque plus le bruit que si c'était un petit chien...mais bon.

Sont comment vos chiens quand il se couche?? Bruyant ou subtil?
Rachel

n-b: J'écris pour voir si y'aurait pas des témoignages soit de normalité la plus complète ou bien si ça peut être un symptôme d'une maladie...

Normal ou pas j'en sais rien mais Davos le fait aussi. Perso ca m'inquiete pas. Il ne le fait pas toujours mais, a 130 livres, quand il s'ecrase là ou il n'y a pas de tapis, ca fait un bruit d'enfer. Le pire c'est que ma chatte (12 livres) a commence a faire pareil geek Une chance que je suis pas en appart affraid

ah Boris fait exactement la même chose! Il déplace même des meubles (table de salon, chaise de cuisine)...

Mon vet m'a déjà dit que c'était normal! ;)

Merci pour vos commentaires...

Je ne suis pas inquiète plus qu'il ne le faut... mais en même temps, je ne connais pas toutes les maladies, encore moins le ssymptomes. Alors, je voulais partager cette tranche de vie avec vous...

J'attends les opinions des autres aussi. Parfois, une piste peut nous éclairer...

En passant KatRou, le gros nez sur ton avatar il est tout simplement à croquer... Mr.Red

Mégan fait aussi ça très souvent en se couchant, le pire c'est qu'elle se couche avec la moitié du corp sous le lit, alors quand elle se lève pendant la nuit pour changer de place, elle fait lever la platte forme du lit...on s'habitue à nos tout petit quand même lol!

!

je pense bien que c'est tout a fait normal. Zorro ne le fait jamais en se couchant, il est tout delicat, mais si on lui demande de se coucher pour sa balle il se jette a terre, on dirait qu'il va y faire un trou. Le plus drole c'est lorsqu'on lui gratte le dos et les fesses, il adore, se retourne le devant du corps sur le dos puis FLOPS, le derriere du corps est jette a terre asses fort que si ma jambe ou pied son en desous ca fait mal

Finalement, j'ai fait un post pour rien.

Je réalise que mon chien n'est simplement pas très délicat Embarassed

Je crois aussi que c'est normal....après tout nous aussi on s'écrase ou on se laisse tomber dans notre lit bien douillet...on est tellement bien quand on fais ça!!! Mr.Red

Mais je le ferais pas sur un plancher moi Razz

rachelisme a écrit:

On dirait qu'il ne glisse pas ses pattes pour se coucher mais qu'il s'éfouare comme un ado sur le divan... (si c'était un ado, le sofa reculerait, vous voyez le genre!).

Ça fait un gros BOOM. Puis il dort paisiblement!!! What the fuck ?!?

J'avais manqué ce post!! Ma Cayenne fait ça, et chez ma mère, c'est son border collie, Taïga, qui le fait.

Donc je crois qu'on a juste une bande de chiens qui ne sont pas délicats (pour leurs corps). lol!

Je me réveille aussi lorsque Gaston décide de se tourner durant la nuit, un VACARME!!!!! Un gros boum et tout redevient calme.

Mi

Sara (border collie) le fesait aussi et Kim qui a 2 ans le fait pas a chaque fois mais le fait.

Moi aussi mya (bouvier bernois) se garoche a terre pour dormir!!!

je trouve ca tellement drole quan jai de la visite, on parle ou regarde la télé et booommm les gens arrete de parler et me demande c'est koi qui est tombé, je répond c'Est juste mya qui ses coucher!!!

hihihi

émi

rachelisme a écrit:

En passant KatRou, le gros nez sur ton avatar il est tout simplement à croquer... Mr.Red

Mici!! Laughing

• Créer...