Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Braque Allemand à donner (LesPac)

Messages recommandés

Mon nom est shoei, je suis une femelle braque de 3 ans. je suis tres sociable et TRES energique, j'ai besoin d'espace pour me defouler, bienvenus au joggeur.je pese 70lbs et je suis operer et vaccinee.mes anciens maitres n'ont plus beaucoup de temps a me consacrer car il y a un nouveau-né a la maison et une petite de 2 ans. ils me cherche une nouvelle famille qui pourra bien s'occuper de moi. le seul bemol, on a découvert, il y a 3 mois que je faisais de l'epilepsie.je doit prendre des medicament tres mineur(matin et soir, avant manger 30$pour 5 semaine).je suis TRES propre. j'ai hate de vous voir.

2008-01-05, 160 km (Chambly, La Vallée-du-Richelieu, QC), #6353345

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6353345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas quand on clique sur l'annonce ça nous donne un recherche de chiot doberman pure race

Je mis le bon lien qui fonctionne la... !

La chienne est toujours disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Laurie, j'ai corrigé tous tes liens hier dans les nombreuses annonces, tu seras bien gentille de les mettre dans le format ci-dessus les autres fois, ça évite d'élargir la page du forum d'environ 5 fois et aussi ça fait que le lien reste permanent tant que l'annonce est sur les pacs, sinon après qq heures, dès que la personne qui a posté est déconnectée, le lien ne marche plus, ce qui est encore plus plate/dommage.

Merci!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...