Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryse22

Nourriture spéciale pour le tartre

Messages recommandés

Mon chien fait beaucoup de tartre et je me demandais qu'elle nourriture est meilleure entre le science diet et medical. Est-ce qu'il existe d'autres nourritures équivalente dans les produits hollistiques pour la prévention du tartre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la natural choice controle tarte, c'est ce que je donnais a ma carlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c sur que je vais dire medical je travail chez le vet lol!
non c une farce, mais je peux pas comparer parce que je connait pas celle de science diet, mais je sais que j'ai entendu de bon commentaire par les clients sur la medical a la clinique

je te dirait que un des facteur que tu doit regarder c'est la grosseur des croquette, elle doivent etre grosse pour obliger ton chien a croquer dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement, elle mange du EVO Innova, les croquettes sont vraiment petites alors elle les avales et ne les croquent pas beaucoup d'ou là le problème de tartre même si je lui brosse les dents à chaque jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse22 a écrit:
Mon chien fait beaucoup de tartre et je me demandais qu'elle nourriture est meilleure entre le science diet et medical. Est-ce qu'il existe d'autres nourritures équivalente dans les produits hollistiques pour la prévention du tartre?


Gruger un bon gros os de temps en temps, ça aide beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryse22 a écrit:
Actuellement, elle mange du EVO Innova, les croquettes sont vraiment petites alors elle les avales et ne les croquent pas beaucoup d'ou là le problème de tartre même si je lui brosse les dents à chaque jour!


Prend tu les petite bouché dans la evo ou les grosse? Si tu prend les petite et veut pas changer de marque, tu peu essayer les grosse voir si elle va les ccroquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Maryse22 a écrit:
Actuellement, elle mange du EVO Innova, les croquettes sont vraiment petites alors elle les avales et ne les croquent pas beaucoup d'ou là le problème de tartre même si je lui brosse les dents à chaque jour!


Prend tu les petite bouché dans la evo ou les grosse? Si tu prend les petite et veut pas changer de marque, tu peu essayer les grosse voir si elle va les ccroquer


Je pren les grosses mais mon chien ne les croque pas beaucoup, même les grosses ne sont pas si grosses que ça! Disons qu'il me faudrait une grosses croquettes qui obligerais mon chien à croquer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La T/D de Prescription Diet est aussi EXTRÊMEMENT efficace. Le procédé empêchant le tartre est différent de la Médical dentaire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
La T/D de Prescription Diet est aussi EXTRÊMEMENT efficace. Le procédé empêchant le tartre est différent de la Médical dentaire.

xx

Hélène xx


C'est quoi la différence entre les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai pas trop dormi durant la présentation de la représentante, Médical a une enzyme spécifique pour empêcher le tartre.

T/D a une conception différente de la croquette qui l'empêche d'exploser sour la dent et qui permet aux molaires de pénétrer profondément dans la croquette avant que celle-ci ne cède sous la pression.

La croquette "râpe" donc les dents efficacement (c'est ce qu'on m'a dit).

Mais j'avoue avoir écouter distraitement, mes chiens mangeant de la viande pas cuite à cette époque.

Maintenant, il ne me reste qu'Everest qui mange pas cuit. Charroux est passé aux croquettes parce qu'il ne mangeait pas assez.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'explication.

Donc, si je comprend bien, si mon chien commence à avoir un peu de tartre déjà sur les dents je suis mieux avec la TD que le médical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :
Mon chien fait beaucoup de tartre et je me demandais qu'elle nourriture est meilleure entre le science diet et medical. Est-ce qu'il existe d'autres nourritures équivalente dans les produits hollistiques pour la prévention du tartre?

Gruger un bon gros os de temps en temps, ça aide beaucoup!
en effet, vu que sa nourriture est deja sans cereales il est facile de rajouter au menu un simple os a gruger. Si je me fie a votre avatar, le chien est petit, ce qui reduit enormement les risques avec des os. Il est facile de trouver a l'epicerie ou chez le boucher un os a moelle a gruger. Il suffit qu'il soit plus gros que ce qu'elle est capable d'avaler. Vous pouvez enlever la majorite de la moelle de l'interieur avec une cuillere si c'est trop riche pour lui (pas habitue). Ne pas cuire. On peut le donner dans la cage du chien sur une vieille serviette pour eviter de trimbaler ca partout et salir, ou l'attacher a un meuble ou poignee de porte et donner sur une vielle serviette lavable pour que ce soit confortble a gruger.
C'est vraiment efficace pour le tarte et amusant pour le toutou qui va etre longtemps occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...