Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

seminaires sur clicker et comportement hiver 2008

Messages recommandés

Je vais donner plusieurs seminaires a differentes dates et places. Les couts varient selon l'endroit, organisation etc. Les chiens qui sont capables d'assisster calmement sont les bienvenus. Des demonstrations 'live' sont toujours inclus. Pour le moment les dates planifies sont:

Intoduction au clicker: comment introduire le chien (ou chat, furet, lapin, oiseau, cheval, rat…) au clicker, expliquer la théorie et science derrière cette technique, un aperçu des grandes possibilités d'utilisation qui va bien au delà de l'apprentissage de trucs : la science commence à fournir les réponses pourquoi un animal apprend plus rapidement avec cette méthode et pourquoi est-elle aussi efficace lors du travail avec des chiens agressifs ou nerveux. On parlera aussi des limites qui semblent quasi inexistantes de cette méthode. Les participants en ressortent prêts à utiliser cette technique avec leur chien (ou autre animal à la maison ou étable).
- 26 Janvier 2008 11h30-14h30 au centre SPAWS à Montréal (40$ payable à Spaws)

Fugue/Rappel: comment apprendre à un chien de revenir lorsqu'on l'appelle? pourquoi les chiens fuguent ? comment y remédier. Exercices à essayer de rappel, en introduisant distance, distractions, portes.
- 2 Février 2008 11h30-14h00 au centre SPAWS à Montréal(40$ payable àSpaws)

Clicker pour manipulations: (prérecquis intro au clicker ou autre expérience de clicker), conseillé pour toiletteurs, vétérinaires, techniciens en santé animale, et bien entendu propriétaires:
Prévention de l'agressivité et peurs pour chiots ou chiens adultes:préparer aux différentes manipulations de sa vie de chien domestique: toilettage, soins vétérinaires et maison, habillement, manipulations par enfants ou gens brusques. Établir un solide lien de confiance face aux humains. Comment rétablir un lien de confiance avec un chien qui est déjà agressif ou a déjà peur des manipulations : comment à l'aide du clicker on peut le calmer, le faire collaborer dans la manipulation, l'écouter pour qu'il se sente en sécurité, le faire accepter des manipulations moins plaisantes.
- 9 février 2008 11h30-14h30 au centre SPAWS à Montréal(40$ payable àSpaws)

d'autres dates et sujet a venir.les details: http://www.coeurcanin.com/chiots.htm#ateliers

informations ou inscriptions: coeurcanin@yahoo.com

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi prochain:
Samedi le 26 janvier de 11h30 a 14h30
Introduction au clicker: comment introduire le chien (ou chat, furet, lapin, oiseau, cheval, rat…) au clicker, expliquer la théorie et science derrière cette technique, un aperçu des grandes possibilités d'utilisation qui va bien au delà de l'apprentissage de trucs : la science commence à fournir les réponses pourquoi un animal apprend plus rapidement avec cette méthode et pourquoi est-elle aussi efficace lors du travail avec des chiens agressifs ou nerveux. On parlera aussi des limites qui semblent inexistantes de cette méthode (un ours polaire qui sort sa patte de la cage pour volontairement collaborer a une prise de sang vous semble inouï?). Démos 'live' avec des chiens. Les participants en ressortent prêts à utiliser cette technique avec leur chien (ou autre animal à la maison ou étable).
cout: 40$ payable a Spaws
chiens capables d'assister calmement bienvenus.
pour informations ou vous inscrire: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442
merci! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À quand un séminaire sur le langage canin Wink ? À Montréal ou sur la Rive-Sud?

Moi, cela m'intéresse énormément! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit je suis pas disponible cette journée la!!

J'aurais ben aimer ca, j'espere que tu ef fera un autre fois... héhé

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand un séminaire sur le langage canin ?
des que j'ai un moment j'en planifie un, merci pour vos suggestions Wink .

Citation :
J'aurais ben aimer ca, j'espere que tu ef fera un autre fois... héhé
je vais aussi le refaire samedi 12 avril de 13h00 a 16h00 si ca aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que tu mettes le langage canin à ton agenda! cheers

Je trouve que c'est un sujet passionnant et un merveilleux outil pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut
moi non plus je suis pas disponible ce samedi...
J'attendrai le prochain cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prochain seminaire a Montreal est sur la manipulation, toilettage, habillement etc:
Lundi le 3 mars de 19h30 a 21h00
Manipulations: conseillé pour toiletteurs, vétérinaires, techniciens en santé animale, et bien entendu propriétaires: Prévention de l'agressivité et peurs face aux contacts avec humains pour chiots ou chiens adultes:préparer aux différentes manipulations de sa vie de chien domestique: toilettage, soins vétérinaires et maison, habillement, manipulations par enfants ou gens brusques. Établir un solide lien de confiance face aux humains.
Comment rétablir un lien de confiance avec un chien qui est déjà agressif ou a déjà peur des manipulations : comment on peut le calmer, le faire collaborer dans la manipulation, l'écouter pour qu'il se sente en sécurité, le faire accepter des manipulations moins plaisantes
(on utilisera la technique du clicker mais il n'est pas necessaire de le faire)
cout: 40$
chiens capables d'assister calmement bienvenus. Demos avec chiens presents. Si votre chien est calme mais a peur ou grogne lorsque vous essayez de le brosser, le soulever, le flatter, lui couper les ongles, lui metrre un manteau etc ecrivez-moi et on verra si il peut participer.
pour informations ou vous inscrire: coeurcanin@yahoo.com ou 514-554-2442
merci :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon cobaye, je t'amène Candy....... lol! Impossible de lui faire les griffes, une furie enragée Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Si tu veux un bon cobaye, je t'amène Candy....... lol! Impossible de lui faire les griffes, une furie enragée Rolling Eyes

La Gang


Je voudrais bien voir ca car ca risque d'être la même chose pour ma MAGGY.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Candy ne donne pas trop de troubles a part ca (peut assisster calmement au seminaire) oui, c'est une bonne candidate:DD

le seminaire a lieu au centre Spaws a Montreal , autoroute 40 coin Decarie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas c'est chez Spaws.

Chica aussi est très anxieuse de se faire toucher les pattes depuis sa mauvaise expérience et ses problèmes de griffes. J'ai commencé un peu avec les trucs de Zuzanna mais pas assez Embarassed Mais on va y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai perdu ma réponse.... Rolling Eyes

J'en ai une couple qui aime pas la coupe de griffe sans être aussi enragés! Malheureusement, je ne peux pas revenir en ville en pleine semaine..... De un, trop de route et délais serrés, de deux ça implique de remettre certains en cage et de tous les laisser seuls encore après une sortie de 15 minutes....... pas très gentils pour eux qui vont avoir passé la journée tout seuls déjà.......Quand tu le donneras en weekend, j'y assisterai sûrement.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je le rdonne un samedi comme au mois de mai. j'espere avoir quelques grognons lundi:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parfait pour Chica! mais j'espere avoir d'autres grognons pires:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le dis, ça te prendrait Dydy....... elle est pas grognon du tout, elle va seulement vouloir te manger!!!lol!

Si c'était pas si loin... *soupir*

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reserve Dydy pour mai, ok?lol! j'aadddoorre les chiens qui veulent me manger pour les griffes, oreilles etc;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad C'est le 31 mai....... et je suis déjà bookée à Trois-Rivières! Siouplait, change la date Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir, pas de ma faute, il y a pas assez de fin de semaines dans une vie Confused !une autre chance peut-etre, mais ca depend des disponibilites des locaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au moins d'y penser et de regarder Confused ..... je suis bookée une seule journée (la journée au complet en plus) et fallait que ça soit celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...