Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Caniche toy (4lbs) recherche famille de toute urgence. 4 ans, stérilisée, propre au tapis d’entraînement et demande la porte. Attention, n’aime pas les enfants vigoureux mais adore regarder la télé en se faisant des câlins S.V.P. M’écrire à cette adresse : lilith142@hotmail.com ----------------------------------------------------------------- Je transmets uniquement donc communiquer avec cette personne si vous êtes intéressée! J'ai une photo du chien, qui est crème comme Nève (lui ressemble beaucoup en fait, un brin plus petit!) mais surement que la personne peut vous l'envoyer aussi. J'aurais été intéressé moi même si ce n'étiat pas spécifié qu'elle n'aime pas particulièrement les jeunes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'aimerais vraiment voir la photo... est-ce qu'il cherche une famille d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Moi aussi, j'aimerais bien voir sa photo? Est-ce que tu pourrais la mettre ici Karoube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est pas évident, la photo est inclue dans un document et je suis pas capable de l'enregistrer à part... je vais voir ce que je peux faire, mais contacter la personne qui a le chien irait surement beaucoup plus rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Si c une photo dans un fichier Word, tu peux me l'envoyer, j'ai déjà eu à me battre avec ça, je verrai ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Karoube a écrit:C'est pas évident, la photo est inclue dans un document et je suis pas capable de l'enregistrer à part... je vais voir ce que je peux faire, mais contacter la personne qui a le chien irait surement beaucoup plus rapidement! Tu ouvre la page word (ou le docuemnt que tu a, peut importe c'est quel format), tu fait un print screen/imprime écran Tu ouvre paint et tu fait coller et enregistré. Ça enregistre format .jpg, il ne reste qu'a recardrer seulement que la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai envoyé un message à la dame pour avoir plus de détails et la photo. Je la mettrai ici disponible lors de sa réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La petite Cookie a déjà trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites