Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caniche toy à donner

Messages recommandés

Invité
Caniche toy (4lbs) recherche famille de toute urgence.
4 ans, stérilisée, propre au tapis d’entraînement et demande la porte.
Attention, n’aime pas les enfants vigoureux mais adore regarder la télé en se faisant des câlins
S.V.P. M’écrire à cette adresse : lilith142@hotmail.com

-----------------------------------------------------------------

Je transmets uniquement donc communiquer avec cette personne si vous êtes intéressée! J'ai une photo du chien, qui est crème comme Nève (lui ressemble beaucoup en fait, un brin plus petit!) mais surement que la personne peut vous l'envoyer aussi. J'aurais été intéressé moi même si ce n'étiat pas spécifié qu'elle n'aime pas particulièrement les jeunes enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais vraiment voir la photo... est-ce qu'il cherche une famille d'accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais bien voir sa photo? Est-ce que tu pourrais la mettre ici Karoube? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas évident, la photo est inclue dans un document et je suis pas capable de l'enregistrer à part... je vais voir ce que je peux faire, mais contacter la personne qui a le chien irait surement beaucoup plus rapidement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
C'est pas évident, la photo est inclue dans un document et je suis pas capable de l'enregistrer à part... je vais voir ce que je peux faire, mais contacter la personne qui a le chien irait surement beaucoup plus rapidement! Wink


Tu ouvre la page word (ou le docuemnt que tu a, peut importe c'est quel format), tu fait un print screen/imprime écran Tu ouvre paint et tu fait coller et enregistré. Ça enregistre format .jpg, il ne reste qu'a recardrer seulement que la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un message à la dame pour avoir plus de détails et la photo.

Je la mettrai ici disponible lors de sa réception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...