Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Enclos pour chien à vendre--disponible printemps 2008

Messages recommandés

Enclos à vendre 6X6X4 pieds. Acheté chez canadian tire au prix de
299,99$ +tx.
Je le vend 100,00$.
L'enclos est présentement monté dehors, mais elle se démonte sans problème.
Je le vend parce que je ne l'utilise plus (servait de cage intérieur pour mon épagneul et Tyler).

Doit partir avant le 15 février.

Voici la photo, je n'ai plus le toit, mon épagneul l'a détruit.

http://images.canadiantire.ca/media/images/products/images/Assortments/PrimaryAssortments/Housewares/PetSupplies/PetCare/0427158_160_CC_4fab7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais attendre au printemps pour la vendre, elle est pogné dans la gace et la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les chiens peuvent facilement en sortir si utilisé comme cage a l'interieur??(Il n'y a pas de dessus et de dessous?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend du chien. Mon épagneul breton grimpait dans les mailles pour en sortir. Ulysse ma gazelle sortait en sautant (Ulysse est très haut sur patte)Tyler n'a jamais réussi à sortir. L'idéal est de mettre un toit, j'avais essayer une bache attaché avec des ty-rap, mais mon épagneul les coupait et sortait, ensuite avec des attache de métal, mais elle les coupait aussi. Mon épagneul était le reine de l'évasion faut dire.
J'étais rendu à faire un toit en plywood, mais j'ai finalement laissé les chiens lousse. Par en dessous, je crois que ça risque d'être peu probable, l'enclos est quand même lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'ai réservé pour quelqu'un, mais si jamais elle change d'idée, je t'en redonne des nouvelles. D,après moi ça va prendre encore un bout avant que je puisse la sortir de la cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
c'est pour mon frère, je lui en parle

merci et tiens-moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...