zorro01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Allo! un braque pas de ce forum (encore ) aimerait bien commencer a manger cru. Il habite avec son humain sur le Plateau Mont-Royal (Montreal) et n'a pas un gros congelateur. Il aimerait donc connaitre des copains dans le coin qui bouffent cru pour partager les bonnes adresses et peut-etre separer des quantites achetes en gros? Si certains sont interesses, je vais vous envoyer son courriel par mp. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Est-ce que ce braque s,appelle FELIX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quand j'étais au centre-ville .. j,allais tout de même au marché de l'Ouest pour mes carcasses. Faut faire le tour des boucheries... Il y a l'animalerie "Bark & Fitz" à westmount qui vends du Posh Nosh, mais c'est cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Citation :Est-ce que ce braque s,appelle FELIX ?? oui ! super sympa le chien comme l'humain merci Mouche! Mais meme si elle va pour les carcasses au marche de l'ouest elle aimerait quelqu'un pour splitter une caisse avec vu l'espace limitee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ah ok .. j'comprends. Si elle le donne gratis, j'en prendrais une demie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Citation :Si elle le donne gratis, j'en prendrais une demie caisse ah bien la, pas certaine si elle peut payer la traite aux autres toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour Zuzanna et tout le monde! tel qu'entendu, je suis prête à partager avec l'humain(e) de ce braque. Tu n'as qu'à lui donner mon adresse de courriel! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites