Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Denis Lévesque LCN ce soir 19 h/23h à TVA -cruauté animale

Messages recommandés

À l'émission Denis Lévesque ce soir jeudi à 19 h sur LCN, il parlera de l'abus et de la cruauté envers les animaux.

À ne pas manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel énergumène que ce type de Saint-Paul-de-Lacroix qui a été 'victime' de la saisie de plus de 100 de ses chiens qui selon lui n'étaient pas maltraités...

C'est pas croyable penser comme lui...

Et la présidente d'Anima Québec qui essayait de défendre la réputation du Berger Blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Quel énergumène que ce type de Saint-Paul-de-Lacroix qui a été 'victime' de la saisie de plus de 100 de ses chiens qui selon lui n'étaient pas maltraités...

Pas encore lui? Il l'a reçu y a pas longtemps, peu après que ce soit arrivé.

C'est pas croyable penser comme lui...

Et la présidente d'Anima Québec qui essayait de défendre la réputation du Berger Blanc...

C'est comme d'habitude...

T'es sûre que c pas une reprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non pas une reprise.

Il s'offusque du jugement qu'à obtenu Anima Québec à l'effet qu'ils peuvent et vont mettre ses chiens en adoption dès demain au Berger Blanc de Québec. 50 $ par chien.

Il veut que lui remettre ses chiens car il dit que beaucoup étaient des alaskans avec il fesait des excursions (on voit les revenus...). Il est contre le fait que ses chiens soient mis en adoption alors que selon lui, l'affaire n'est pas terminée.

Mais selon Anima Québec, ils ont le jugement et le droit selon la réglementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
LCN tu peux le regarder en direct sur le net, non??


Euh oui, mais pour ça ça te prend le câble internet. Je l'ai maintenant, mais je travaille à cette heure-là dernièrement!

Reste que pour ceux qui ont pas le temps ou pour ceux qui n'ont aucun câble, c'est le fun de savoir que ça repasse à TVA à 23h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
il dit que beaucoup étaient des alaskans avec il fesait des excursions (on voit les revenus...).


Euh... je crois que le monsieur devrait avoir un cours sur les races de chiens...

Je vais regarder ça à 23h, merci Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà que la comédienne Patricia Tulasne demande à Anima Québec d'intervenir pour faire fermer les usines à chiots.

Depuis le temps que cela dure et rien n'est fait dit-elle. Elle mentionne l'usine à Ste-Justine-de-Newton (celle de Lamarche Pinardd)... Ouan, faudrait l'engager elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voilà que la comédienne Patricia Tulasne demande à Anima Québec d'intervenir pour faire fermer les usines à chiots.
Depuis le temps que cela dure et rien n'est fait dit-elle. Elle mentionne l'usine à Ste-Justine-de-Newton (celle de Lamarche Pinardd)... Ouan, faudrait l'engager elle!
pas moyen de la rejoindre pour lui parler de la marche contre les usines a chiots en avril? les gens marchent tellement aux celebrites Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai bien aimée la proposition faite par Patricia Tulasne que 1% des taxes qui proviennent des produits et services qui ont rapport aux animaux aillent a financer la protection animale. thumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
Voilà que la comédienne Patricia Tulasne demande à Anima Québec d'intervenir pour faire fermer les usines à chiots.
Depuis le temps que cela dure et rien n'est fait dit-elle. Elle mentionne l'usine à Ste-Justine-de-Newton (celle de Lamarche Pinardd)... Ouan, faudrait l'engager elle!
pas moyen de la rejoindre pour lui parler de la marche contre les usines a chiots en avril? les gens marchent tellement aux celebrites Rolling Eyes


Elle y était l'année dernière et crois-moi qu'elle va être mise au courant pour cette année!
J'ai bcp aimé son intervention mais je n'ai pas pu regarder sa vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Saviez-vous que les Canadiens dépenseront plus de 4 milliards de dollars en 2008 pour leur animal de compagnie?


Pouvez vous vous imaginez si seulement 1% des taxes serait remis pour la défense des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...