Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Laurence, je décidé de partir un fil sur la revue Animal pour ne pas pollué le fil de Passionnément Chien ou l'on en parlais.

Avez-vous acheter la revue? Si oui, qu'en pensez-vous??

J'aime bien les articles, je les trouves bien écrit et facile à comprendre. Il y a de beaux témoignages. Jules et Vaks, ce que vous avez écrit est très beau!

J'aime le style de la revue, alors je me suis abonnée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour les compliments, moi même j'peux pas me relire sans pleurer encore mais bon. C'est mon problème han? Very Happy

Je l'ai bien aimée la revue, même si je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allé chercher la mienne tantôt. J'ai commencé à la lire. J'aime bien le nouveau style de la revue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre avec intérêt vos commentaires. Nous sommes plutôt fières de ce premier numéro mais nous avons déjà commencé des ajustements (y'a des petites choses qui me boguent) mais pour l'essentiel, nous avons réussi à donner le ton à ce qui sera la suite : information, éducation, trucs pratiques, émotions... Nous souhaitons que ce soit une lecture dans laquelle les gens se plongent d'abord pour le plaisir, ce qui n'est pas une raison pour ne pas apprendre quelque chose au passage Wink

Bref, sentez-vous bien à l'aise d'en discuter. Certaines choses vous plairons, d'autres pas sans doute.

Jules

PS. en effet, si vous vous abonnez via SDC, SDC en tire un profit (et l'abonnement y est offert à rabais pour les membres).

Pour voir la couverture, lire :

http://espaceparents.canoe.ca/style-vie/general/2008/01/23/4789640-ca.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'adore la couverture. Quelle classe ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules, j'ai une question. Je me suis abonner pour 9 numéro, mais l'abbonnement, est-ce que c'est pour 1 an?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va y aller pour l'abonnement...les critiques semblent bonnes Wink
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mets que la nouvelle revue est plaisante ! Et il y a des sujets qui m'intéressent moins à prime abord que j'ai trouvé super intéressants, comme «comment débuter en aquarophilie»...ça m'a donné le goût de commencer un aquarium. Et l'article sur l'anxiété de séparation (Menaud en faisait alors mettons que je me suis pas mal reconnue) et sur le chien-roi sont super intéressants. Et l'histoire de Vaks : super touchant.

PSAvez-vous essayé la recette de biscuits ??? Ils ont l'air délicieux ! Et la recette est tiré du livre de Chantale Robinson thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenn a écrit:
Jules, j'ai une question. Je me suis abonner pour 9 numéro, mais l'abbonnement, est-ce que c'est pour 1 an?


Oui, 9 numéros c'est un (1) an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit, le défi c'est d'intéresser monsieur madame tout'l'monde (et d'ainsi pouvoir les éduquer) et d'intéresser aussi les initiés. C'est pas évident.

Dès le prochain numéro, nous allons introduire un 4 pages plus «holistique» : plantes, méthodes d'apprentissage en renforcement positif...

Tout ça est un work-in-progress comme on dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de lire ça moi la section sur les plantes. Ça sera vraiment très très intéressant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
J'ai hâte de lire ça moi la section sur les plantes. Ça sera vraiment très très intéressant lol!


Coquine ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup aimé le Magazine Animal NOUVEAU; belle présentation, bien monté, et comme tu dis Jules, les sujets sont aussi intéressants pour les novices que pour les initiés.
J'ai particulièrement aimé ton article sur le chien-roi: bien écrit et plein de vérité et celui aussi sur l'anxiété de séparation. Je trouve que vous avez réussi en bien expliquer le problème et ses solutions dans un article condensé.
Ché pas pourquoi, mais j'ai donc hâte au prochain numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une petite question. Je me suis inscrite hier via SDC et sur ma facture ça disait 10 numéros et non 9 (????).

Est-ce que vous pensez que j'ai une chance de recevoir celui de ce mois-ci dont vous parlez ou bien est-ce que je serais mieux d'aller l'acheter?

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune chance que tu reçoives le magazine qui est en kiosque en ce moment. Il faut compter au moins 6 semaines avant que les nouveaux abonnés soient bien inscrits au système.

Si c'est 10 numéros, tu seras abonnée pour plus longtemps ;0) C'Est 9 numéros dans l'année, ça veut donc dire que tu sera abonnée jusqu'au printemps prochain tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jules pour ta réponse, je vais descendre au kiosque voir s'ils l'ont encore.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite au snac et j'ai reçu ma revue en début de semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est un magazine qui peut se comparé au feu Passionnément chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence je suis allée lire les dernières pages du post.

Toutefois, je crois que je devrai me faire une opinion personelle par rapport à ma question... Je ferai donc l'achat de quelques numéros avant de m'abonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'ajouter :

Je ne pense pas qu'on puisse comparer Animal à Pasionnément chien, en ce sens que Animal n'est pas un magazine dont la mission première est la promotion des méthodes alernatives ou dites «holistiques». Parcontre, à Animal, nous restons ouverts sur ce qui se fait de nouveau, ce qui nous apparaît comme tendances... Nous y discutons santé et soins, éducation, comportement... Notre magazine est un magazine grand public, dont la mission est d'informer et de divertir. Dès le prochain numéro nous introduirons une petite section «plantes, médecines douces...» mais à proprement parlé, ce n'est pas notre première mission. Aussi, Animal n'est pas un magazine uniquement consacré aux chiens, on y parle aussi de chats, d'oiseaux, d'aquariophilie, de chevaux... Évidemment, c'est principalement un mag de chiens et de chats parcontre.

Je te suggère d'acheter le premier numéro (il est en spécial à 1.,99 $, pour 64 pages, c'est peu). Tu seras en mesure de te faire une opinion bien à toi. Peut-être te plaira-t-il, peut-être pas. Une chose est certaine, il est fait avec beaucoup de respect pour les compagnons que nous aimons tant! (c'est une promesse que je fais I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver l'abonnement via SDC

Est-ce quelqu'un pourrait mettre le lien svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Une chose est certaine, il est fait avec beaucoup de respect pour les compagnons que nous aimons tant! (c'est une promesse que je fais I love you )


Et cela se sent à chaque page, MC.

D'ailleurs, ton article sur Jules est très émouvant.

É.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elyse, c'est gentil... ;0)

Mais tu sais comment je l'aime mon Jules... Il n'y a que des belles choses qui peuvent être écrite sur ce chien... Je le dis à qui veut l'entendre... «Jules c'est le chien qui fait qu'on aime les chiens» I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent J'suis gênée là...

Vous pourrez suivre ma vie avec mes chiens au fil des numéros. C'est le genre de chose que j'aime lire dans les autres magazines alors, j'ai décidé de le faire dans le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi quand j'irais à Québec je vais l'acheter ! J'ai bien hâte de la lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, je l'ai!
Je crois que je vais aimer les changements Wink
Et, j'imagine que si la revue attire plus d'abonnés, on te laissera encore plus de marge de manoeuvre, hein, Jules1?
Alors, je prends un abonnement...
J'en parle autour de moi!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules, j'aimerais savoir quand je vais recevoir le prochain numéro? J'ai vraiment hate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'abonnés, ça veut nécessairement dire plus de revenus et plus de revenus ça veut nécessairement dire plus de moyens ;0)

Pour le prochain numéro, faudra attendre la mi-mars.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Coudonc, c'est quoi les secrets What the fuck ?!?

lol!


Excuse-moi, j'avais un peu passé tout droit à ta question... En fait, y'a pas vraiment de secrets sinon qu'en cherchant des gens bien informés et des rédacteurs susceptibles de me rendre les textes que je veux, je suis aussi tombée sur des gens qui fréquentent le forum ici. Vous risquez donc de reconnaître certain non quoiqu'avec les Nick, c'est pas toujours évident mais bon...

À suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups...j'avais raté le message de Jules alors j'ai effacé. Je savais pas quoi dire et quoi pas dire. Mais mettons que je pense que ça va plaire aux gens. J'ai hâte que vous lisiez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je croyais que l'article de Jovi était paru dans le numéro de février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, c'pas grave, c'est juste qu'on doit garder notre contenu un brin secret, ne serait-ce que parce que si jamais on le publie pas pour une raison ou une autre ou qu'il est reporté, personne ne sera déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je viens enfin de me procurer une copie de la revue!

j'ai bien aimé!!!


continuez votre beau travail!!! :D

c'est plaisant de lire des articles et de reconnaître des gens du forum en plus! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis abonnée à la revue le 29 janvier via SDC, j'ai vu hier au Maxi que la nouvelle revue était sortie. cheers

Est-ce que vous l'avez reçue et est-ce que je vais la recevoir ou bien je peux l'acheter, j'ai tellement hâte de la lire. Le mois passé je ne l'avais pas trouvée.

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag qu'est-ce qu'il y a sur la couverture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
stag qu'est-ce qu'il y a sur la couverture ?


Un beau chien roux, un golden peut-être et ça disait "Le chien roi".

Est-ce que tu l'as vu???

Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien c'est un irish setter. Le prochain numéro sort le 20 mars. cheers La revue que tu as vu c'est celle de février je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...