Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

zorro a écrit:
oui, je sais bien que les interventions sont limites et il y a des tas de points ou pers j'aurais envie de rajouter ou preciser des choses, je comprends. C'est seulement que ces deux points la m'ont vraiment frappes. Pour l'attaque, oui, mais pour monsieur madame tout le monde un chien qui leur arrive dessus en jappant est une attaque. Le fait qu'il manque l'info de rester tranquille sans regarder le chien avant donne facilement l'impression qu'il vaut mieux crier a l'aide en se mettant a terre tout de suite. et ca, ca peut inciter un chien de mordre, un chien qui n'aurait meme pas touche la personne si elle resterait simplemdent immobile. C'est juste le choix de phrases, je le sais bien.
Pour les choix de mots pour la protection de nourriture, justement dire 'faire descendre le chien de son pedestal' ou comme vous vennez de dire 'on dit seulement qu'il faut le remettre à sa place, i.e. dans son rôle de chien. '. Pour le commun de mortels remettre le chien a sa place implique une correction, une confrontation. Je sais que vous ne suggerez pas de punir mais le choix de mot evoque cette idee facilement, surtout qu'aucune idee n'est suggere quoi faire a la place de punir.
bon, je ne m'attendais pas que vous soyez d'accord avec moi ou que mon message change quoi que ce soit. Mais j'avais de la misere a dormir avec ca dans la tete. voila, vous ferez bien de cette information ce que vous voulez.


Les commentaires sont toujours bienvenus, merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca prend combien de temps normalement avant de recevoir sa premiere revue

J'ai envoyé mon abonnement début-mi janv et depuis, aucune nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins 6 semaines. Je doute que tu reçoives ce numéro-ci (numéro vert) avec ton abonnement. Je miserais sur le prochain, qui sort en avril.

Le numéro en kiosque en ce moment est offert avec un CD de musique de relaxation pour chien en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci ... Je vais donc aller chercher le numero en kisoque avant qu'il n'en reste plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon magazine, mais je n'ai pas eu le temps de le lire encore.

Par contre, Maya a bien bénéficié de son cd. Ma fille lui fait jouer plusieurs fois par jour et elle est bien détenue. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la revue verte de ce mois-ci....ca faisait quelque mois que j'avais pas acheté la revue animal...j'étais déçue du contenu,.... mais j'ai adoré ce numéro!!! cheers

et j'ai reconnu le beau Astro tout de suite!! Tout un model!

J'ai rien à dire...et je suis bien contente du cd pour animaux....mais un petit point qui aurait du être penser....pourquoi offrir un cd dans un emballage supplémentaire...avec un numéro qui prone sur l'écologie et l'environnement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ,un cd de relaxation???? ben marilou il faudra que tu me le prête voir si ça marche avec une meute d'ailleurs tu me prêteras le magazine au complet tant qu'à y être Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
pourquoi offrir un cd dans un emballage supplémentaire...avec un numéro qui prone sur l'écologie et l'environnement?


Parce qu'un Cd tout seul qui flotte dans le sac, ça risquait de s'abîmer alors on a joué «safe» pour ne pas décevoir un trop grand nombre de lecteur qui aurait acheté une copie qui ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein? J'ai pas reçu de CD moi?!?! Mon abonnement serait-il terminé? Ai-je reçu le dernier numéro? Diable, que pasa?

Bon, MC, tu es en VACANCES, là, ne me réponds pas. Je vais essayer de me répondre moi-même et de te revenir là-dessus....

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé avoir des nouvelles de Daisy, rescue Westie. cheers

Et bravo Kanga pour le beau travail que tu fais. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Stag
c'est bien gentil; je suis assez fière de cet article et félicitaitons à l'équipe du magazine qui a fait le montage, il est super beau !
On continue à sauver d'autres westies et Daisy est bien sûr notre plus beau succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
merci Stag
c'est bien gentil; je suis assez fière de cet article et félicitaitons à l'équipe du magazine qui a fait le montage, il est super beau !
On continue à sauver d'autres westies et Daisy est bien sûr notre plus beau succès !


Elle a tellement changé et est super belle maintenant. Elle en a fait du chemin la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...