Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui, c'est celle de janvier-février (ceci dit, il est ben beau et ben bon pareil Wink ). Le numéro d'avril sort en kiosque le 20 mars prochain.

Donc, si je comprends bien c'est celui que je cherchais et que je ne trouvais pas, le même que vous aviez parlé au début du post.

J'ai cherché un peu partout et je n'avais pas pensé de regarder chez Maxi. Il est bien beau le Irish en effet, il est à quelqu'un d'ici???

Stag

C'est exact ! :0) En fait, tu es bien chanceuse de l'avoir trouvé parce qu'il a eu tellement de succès qu'il n'en reste que très peu dans les kiosque. Et c'est aussi pourquoi nous avons devancé la sortie du prochain numéro d'une semaine. C'est un beau problème en fait. Alors si tu achètes celui-ci, tu pourras avoir la suite dès jeudi prochain.

Jules1 a écrit:
C'est exact ! :0) En fait, tu es bien chanceuse de l'avoir trouvé parce qu'il a eu tellement de succès qu'il n'en reste que très peu dans les kiosque. Et c'est aussi pourquoi nous avons devancé la sortie du prochain numéro d'une semaine. C'est un beau problème en fait. Alors si tu achètes celui-ci, tu pourras avoir la suite dès jeudi prochain.

Je me retiens de ne pas courrir le chercher tout de suite. Il en restait une bonne dizaine hier soir, ils ont intérêt à en avoir encore, parce que la madame ne sera pas contente.

C'est super je vais pouvoir lire les deux presqu'ensemble. cheers

Est-ce que tu crois que je vais recevoir le prochain numéro par la poste si je me suis abonnée fin janvier?

Stag

Jules1 a écrit:
À mon avis, tu devrais le recevoir la semaine prochaine.

Merci.

Stag

Jules1 a écrit:
À mon avis, tu devrais le recevoir la semaine prochaine.

Merci.

Stag

J'ai acheté la revue hier soir et il en restait 5. Alors si quelqu'un en cherche vous pouvez aller au Maxi coin Cousineau et la 30.

J'ai pas eu le temps de tout lire mais c'est super intéressant et bien fait. Longue vie à cette revue. thumleft

Stag cheers

Je suis venu a bout d avoir une revu Animal qui est tres interessante je vais aller m abonner via SDC.

et bien on va chercher ca aujourd'hui meme esperons que c'est pas juste pour ce numero qui on fait des efforts mais bien pour tout ceux qui suivrons aussi

Caroline a écrit:
et bien on va chercher ca aujourd'hui meme esperons que c'est pas juste pour ce numero qui on fait des efforts mais bien pour tout ceux qui suivrons aussi

Nos efforts seront soutenus, j'en fais une affaire personnelle Cool On ne peut évidemment pas plaire à tout le monde mais notre contenu est fait avec sérieux et rigueur, dans le but d'informer, d'éduquer et de divertir.

Scoop: Le prochain numéro est à 3.99 $ mais si vous allez régulièrement chez Métro, Métro Plus et Super C, il y sera en promotion à 2.99 $ (une promotion exclusive à la chaîne de marchand Métro).

C'est bien pour SDC parce qu'ils reçoivent de l'argent sur chaque abonnement.

Bienvenue dans le club des abonnés ;0)

En primeur (avant sa sortie en kiosque demain), voici la nouvelle couverture du magazine Animal. Reconnaissez-vous cette superstar ?:

http://magazineanimal.com/

Dans le magazine d'ailleurs, il y quelques autres chiens que vous connaissez ici. Moins évident de les reconnaître mais bon, ils sont là.

Je me suis abonner en fin de semaine par le biais de SDC vais-je recevoir le numero de prochain numero

micheline a écrit:
Je me suis abonner en fin de semaine par le biais de SDC vais-je recevoir le numero de prochain numero

Non. Il faut compter au moins 6 semaines pour le traitement de la demande.

Hein c'est donc ben cool! cheers

Un bébé Greyhound aux yeux bleus n'a sûrement jamais fait le cover d'un magazine hein... lol!

Je viens de feuilleter la revue...Très beau magazine Jules
Félicitations! J'ai bien hâte d'avoir ma copie à moi, tous les articles ont l'air super intéressants thumleft

Tu es nouvellement abonnée. Communique avec France si jamais tu reçois pas ta copie sous peu.

J'aime beaucoup aussi ce 2ième numéro, on prend tranquillement notre air d'aller ;0)

Je n'ai pas reçu le 2e numéro encore, est-ce normal????

J'ai hâte de le lire moi.... thumleft

Stag

Moi non plus je ne l'ai pas reçu encore Confused Et j'ai hâte de le recevoir car j'ai 3 articles dedans.

Je suis allé voir chez Ultramar et elle n'y était pas. Peut-être que la revue n'y est pas disponible? Je veux au moins en lire une avant de m'abonner.

au maxi ou je vais d'habitude ne l'avais pas reçu encore....mais j'ai réussi à trouver une copie bien cachée entre une revue pour hommes et uen revue de potins hollywoodiens d'un petit kiosque anglophone du centre-ville de mtl lol!

C'est une bonne revue avec quelques articles intéressants et des quand meme belles photos, non mais avez vu le beau Jules(j'espère que je ne me trompe pas!!hihihi) en page centrale!!

et j'ai appris quelque chose!! L'acupression!! Très intéressant...je n'en avais jamais entendu parler! À moins que ce soit le terme francais pour t-touch, quoique les techniques que j'avais apprises semblent différentes...peu importe si c'est la même chose....expliqué de cette façon c'est vraiment intéressant!

Un petit point négatif à mon avis, c'est la section Shopping Mode, qui contient plusieurs erreurs( lien inactif ou inexistant, erreur dans les prix et aussi dans les fournisseurs/designers,description des produits en erreur aussi). Mais bon c'est peut etre juste moi qui est trop crinquée de la mode canine Wink

en tk Bravo encore une fois! thumleft

PaSSion a écrit:

et j'ai appris quelque chose!! L'acupression!! Très intéressant...je n'en avais jamais entendu parler! À moins que ce soit le terme francais pour t-touch, quoique les techniques que j'avais apprises semblent différentes...peu importe si c'est la même chose....expliqué de cette façon c'est vraiment intéressant!

Je suis bien contente que tu dises cela Passion car c'est moi qui ait écris l'article sur l'acupression Very Happy Ce n'est pas la même chose que le T-Touch /sante-et-soins-divers-f5/t-touch-t5049-15.htm?highlight=t+touch

J'avais très peur de voir les réactions mais en même temps j'avais hâte. Voilà...la glace est brisée.

hein ...20 mars!!!

j'arrive pas à en trouver nul part!!! Boulet

KatRou a écrit:
hein ...20 mars!!!

j'arrive pas à en trouver nul part!!! Boulet

Il est supposé en avoir chez Métro ou chez JeanCoutu, c'est là que j'ai pris le miens.

Ça me donne l'impression que c'est Quebecormédia qui gère les abonnements à ce magazine ai-je raison? Si c'est le cas, il y a moins de danger qu'il arrive la même chose qu'avec passionnément chien.

Aujourd hui je l ai acheté chez IGA mais je n ai pas eu le temp de le lire encore.......Je me suis abonner mais je vais le recevoir que le mois prochain.......

Jovi a écrit:

Je suis bien contente que tu dises cela Passion car c'est moi qui ait écris l'article sur l'acupression Very Happy Ce n'est pas la même chose que le T-Touch /sante-et-soins-divers-f5/t-touch-t5049-15.htm?highlight=t+touch

J'avais très peur de voir les réactions mais en même temps j'avais hâte. Voilà...la glace est brisée.

Et bien je suis vraiment contente de lire ça!! Sans dénigré la qualité des autres articles....c'est vraiment celui-là qui m'a attirée et intéressée le plus!! J'espère qu'on aura la chance de lire d'autres de tes articles....car moi personnellement j'aime beaucoup ton style d'écriture :)...

en tk j'essaie la technique pour réduire les flatulences sur Capitaine Tasko!! lol!

En tk je me répete peut-être mais encore une fois bravo à Revue Animale!! Les copies s'envolent vraiment comme des petits pains chaud!! va falloir que je penses a un abonnement! Mr.Red

Merci Passion tu es gentille. Very Happy Mon dieu je suis presque gênée Embarassed

J'écris aussi dans la section naturelle dans les prochains numéros Wink

Pour ceux et celles qui rencontrent des difficultés avec leur abonnement, je vous suggère de vérifier l'état de votre compte (vous pouvez aussi voir la date de mise à la poste de votre dernière copie) sur le site de TVA publications http://tvapublications.com/abonnement

Autrement, vous pouvez téléphoner aux abonnements : 514-333-4488

Merci pour les bons mots. Y'a aussi Kanga qui nous écrit des articles qui informent et qui sont à la fois touchants.

Et pour la page centrale, ce n'est pas Jules quoique j'ai choisi cette photo dans une banque photo parce que le chien ressemble à Jules à s'y méprendre ;0)

Jules1 a écrit:

Et pour la page centrale, ce n'est pas Jules quoique j'ai choisi cette photo dans une banque photo parce que le chien ressemble à Jules à s'y méprendre ;0)

Ah ben je me suis fait prendre!! lol! Mais bon ça enleve rien au charme de Jules ...et de son semblable!!! Mr.Red

Moi aussi je me suis fait avoir. J'étais certaine que c'était Jules. Shocked

Jules1 a écrit:
Pour ceux et celles qui rencontrent des difficultés avec leur abonnement, je vous suggère de vérifier l'état de votre compte (vous pouvez aussi voir la date de mise à la poste de votre dernière copie) sur le site de TVA publications http://tvapublications.com/abonnement

Autrement, vous pouvez téléphoner aux abonnements : 514-333-4488

Merci pour les bons mots. Y'a aussi Kanga qui nous écrit des articles qui informent et qui sont à la fois touchants.

Je suis allée sur le site et j'ai un carré qui dit ceci:

"Veuillez prendre note que pour toute transaction effectuée aujourd'hui, il aura un délai de quelques heures avant qu'une modification apparaisse sur votre compte.

Revue Début Fin Nb. Exp. Prix Vnt. Mnt. Enc.
1"

Qu'est-ce que ça veut dire?

Stag

Stag, as-tu rentré tes infos ? Est-ce que ton compte t'offre des réponses ?

Pour les reste, les abréviations sont pour : Début (de l'abonnement), Fin (de l'abonnement), Mnt (montant) etc.

Jules1 a écrit:
Stag, as-tu rentré tes infos ? Est-ce que ton compte t'offre des réponses ?

Pour les reste, les abréviations sont pour : Début (de l'abonnement), Fin (de l'abonnement), Mnt (montant) etc.

Ça ne me donne pas plus d'infos que ce que j'ai mis. Le 1 est sous "Nb. exp.", donc je suppose que ça veut dire "nombre expédié", c'est tout ce que je sais.

Stag

C'est assez nouveau comme système et ce n'est pas mon département alors j'ai un peu de difficulté à t'expliquer le tout. Si tu ne reçois pas ta copie, je te suggère de téléphoner au 514-333-4488, c'est le service des abonnements.

J'ai acheté la revue aussi en fin de semaine passée et j'aime vraiment. Les articles sont pertinents et intéressants même pour ceux qui s'y connaissent un peu en la matière! thumleft

PaSSion a écrit:

Un petit point négatif à mon avis, c'est la section Shopping Mode, qui contient plusieurs erreurs( lien inactif ou inexistant, erreur dans les prix et aussi dans les fournisseurs/designers,description des produits en erreur aussi). Mais bon c'est peut etre juste moi qui est trop crinquée de la mode canine Wink

Si tu as une minute, j'aimerais bien savoir ce qui cloche dans le dossier shopping, question qu'on ne répète pas les mêmes erreurs au prochain numéro.

Merci à l'avance.

Jules1 a écrit:
C'est assez nouveau comme système et ce n'est pas mon département alors j'ai un peu de difficulté à t'expliquer le tout. Si tu ne reçois pas ta copie, je te suggère de téléphoner au 514-333-4488, c'est le service des abonnements.

Merci Jules, je voudrais savoir et-ce que le dernier numéro a été posté le 20 mars et si oui normalement je devrais l'avoir déjà reçu, non?

Stag

Voici une bien jeune lectrice...qui n'en revient pas de voir SON chien sur le front :lol

trop cute
Dans le même ordre d'idée
Qui va lire l'article de Maman en premier ?
Image hébergée par servimg.com

• Créer...