Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

ressort pour bicyclette

Messages recommandés

Je ne sais pas mais person je ne voudrais pas que le chien veule aller dans une autre direction que moi...je l'ai déjà vu dans plusieurs catalogues ici mais je ne l,ai jamais essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que la facon dont c'est fixé(sur la barre ou le siege de la bicyclette), ca ne debalance pas le cycliste...

Sur un autre forum, plusieurs ont de bons commantaires...
Tessa en a un je crois et l'aime bien! thumleft

En vente chez Mondou a ce qu'il parait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui ma preter le sien et ca marche vraiment bien, c'est génial. Oui il en vend chez Mondou pour 45 ou 50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe 2 modêles ;
http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouets_sport_chien/remorques_velo_chien/15212
https://servimg.com/image_preview.php?i=164&u=11096417

J'ai trouvé le 2ême usagé, j'aimais pas le premier, trop rigide le long du velo avec un danois....Mais vraiment moins cher ; le premier 50$ et le deuxiême 100$.....

J'ai commencé la sensibilisation avec Bob et ça va bien, j'ai même pu monté sur le velo un p'tit bout. Mais je vais y aller étape par étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un, je m'en sers presque jamais, je ne fais vraiment pas souvent de vélo. C'est le deuxième modèle que j'ai et pour les fois où je l'ai pris, c,est génial. Le ressort absorbe tout les coups, on les sent a peine.

Quand j'attelais Merlin la dessus je ne faisais pas beaucoup d'exercice par contre. Je tombais avec un vélo a moteur poilu .. lol! Après 10 minutes a rouler avec Merlin, je pouvais commencer a pédaler et lui a vouloir ralentir...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir s'il me manque pas la ptite corde qui va avec et je peux le vendre puisque'il est inutile depuis 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maususe....avoir su je t'en aurais parler depuis l'an passé que je cherche! Mais j'ai des gens intéressé si tu en as un de disponible. Wink

Disons qu'avec un danois ça prend beaucoup de discipline....Mais Bob est tellement attentif....Je vais mettre un casque quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a Sab cheers grace a qui mes chien se défoule a velo. C'est vraiment super!!! Anaïs a donner des gros coup pour aller voir d'autre chien sans me faire tomber, on vacille un peu mais a peine, ça fait juste ralentir. Y'a juste Tom qui a pas compris au début qu'il ne devait pas se pitcher dans les roue du velo Rolling Eyes Mais lui il est fou raide la dessus, je roule dans le sable a coté de l'accotement, sans pédaler et sur les break et ça fly en maudit affraid Vraiment, j'aime pas le velo... et la j'adore Mr.Red

Un tit video avec Tom, merci Mariette!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw faudrait que j'essaie cela avec FENCY....

Est ce qu'il y a un modèle mieux....ou c'est bien et sensiblement la même chose ou il y a des lacune à éviter...dans des modèles..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayer le walkydog. J'ai lu des bon comentaire dessus aussi, il est moins encombrant que le sprigner, par contre, je tenais a avoir un sprigner car il me semblais plus stable avec le ressort. Il y en a un troisieme modele qui s'attache après la roue arriere mais je ne me rappele plus du nom. J'ai eu des bon commentaire d'une personne aussi sur ce dernier modele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à voir sur la photo mais est ce que tu l'attache après son harnais ou bien par le collier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'arrive pas à voir sur la photo mais est ce que tu l'attache après son harnais ou bien par le collier ?


Après son harnais seulement, je trouverais ça un peu dangereux par un colier, surtout a la force qu'il tire de toute facon ce serait impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
J'arrive pas à voir sur la photo mais est ce que tu l'attache après son harnais ou bien par le collier ?


Après son harnais seulement, je trouverais ça un peu dangereux par un colier, surtout a la force qu'il tire de toute facon ce serait impossible.


Ok et l'Anneau pour son harnais il est sur le dessus du harnais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Ok et l'Anneau pour son harnais il est sur le dessus du harnais ?


Oui, sur le dessus du harnais mais a l'ariere complétement, ce qui fait que ça attache au millieu du dos environ. C'est un harnais bamboo que j'avais acheter il y a longtemps. Il y a un harnais qui vient avec le sprigner mais je ne l'ai pas essayer encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, je veux en acheter un pour Spicy et je magasine les différents modèles thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ako sport en a un très beau modele. Fait attention avec le bamboo, essai le sur place. Le medium est trop petit pour Anaïs mais le large est un peu trop grand Confused Ceux de Ako s'ajuste surement mieu et sont plus adapter pour tirer, c'est mon prochain achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...