Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Berger Allemand a donner - ADOPTÉ

Messages recommandés

Bonjour

Une dame que je connais donne son berger allemand . il a 10 mois il me semble bien. très gros gabarit. Chien avec beaucoup de potentiel , il est superbe aussi. Le problème c'est que MAx le berger allemand en est a ca deuxième famille chez eux et il avait pas été élevé avant. Ils ont fait beaucoup de travail avec lui, mais il en reste a faire et le chien ressent beaucoup la tention et le stress qui se passe dans leur vie.

C'est un vraie gros bébé , il a tendance a vouloir courir après les chats pour les sentir mais rien de plus. Je l'Ai garder durant le temps des fêtes et il s'entendais très bien avec mes chats.

Je vais avoir une photo bientot.

Il est pas castré encore et a qu'une seule testicule.

En gros se chien a besoin de patience, d'exercice et d'obéissance.

Comme je l'ai dit plus haut c'est un gros berger allemand.

MErci beaucoup de passer le mot SVP si vous avez des questions ne vous gêner pas.


Ha aussi ils ont une grosse cage qu'ils ont acheter pour lui, la personne qui adopterais le chiens si ils veulent donner un petit quelque chose pour la cage se serais gentil.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une chance que ma maman (qui affiche complet de toute façon) ne voit pas ça... Wink ce serait une véritable torture pour elle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors la la situation se complique... le monsieur est vraiment impatient et il veut faire piqué max.... Je vous prie si vous connaissez quelqu'Un pour le prendre en famille d'Acceuil en attendant son placement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le tempérament de ma petite vieille versus les non castrés, mais aussi le fait que le chien de ma %$"/?%? de voisine est non castré lui aussi et est plutôt stiff (et qui me cause d'ailleurs des pb), je m'excuse et suis désolée, mais je peux vraiment pas... Même si j'en ai déjà un (gros en plus) en surplus en famille d'accueil en ce moment, et malgré mon manque d'espace, j'aurais bien dépanné qq jours, mais là je peux vraiment pas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c surtout le chien de ma %$$?$ de voisine le pb (le chien je lui en veux pas...)... Je suis sincèrement désolée, j'aurais vraiment voulu aider. Mon dieu que les gens sont pas fins et impatients qd il s'agit de leur petit confort... Après tout, c leur erreur à eux d'avoir pris le chien, bordel. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit de shit..... peux pas moi non plus......... pis les 3/4 des bergers sont plutôt jappeux.......

Y'é tellement beau et jeune en plus....... Au pire la SPA, ça va lui donner une tite chance si minime soit-elle..... je sais pas moi..... maudit que ça m'écoeure........... Y'a pas de rescue potable dans votre coin?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Aui écris bievement a berger allemand rescue a toronto , mais je parle pas anglais et j'ai pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai peut-être quelqu'Un !!!!!!!!!!!

J'ai besoin d'ondes positives!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent très bon cheers

Je reparle a la personne vers la fin de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca va marcher!!
Pove tit Max il est tout gentil!! ya donner un bi a Raphi (ma fille de 2 ans Mr.Red ) l'autre jours
Je l'ai trouver tellement cute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aux nouvelles et que le beau bonhomme a trouvé une famille d'acceuil du moins? Un berger allemand de 10 mois qui donne des bisous au petite fille ne mérite surement pas de se faire piquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Tout le monde,

C'est moi l'heureuse élue. Val et moi avans adoptées Max, de son nouveau nom Samson. Il est MAGNIFIQUE! Il est IMMENSE mais surtout tellement gentil. D'ici quelques jours il se sera calmé un peu, il est vraiment stressé mais je le comprend. Les choses se sont précipitées, il devait quitter son foyer aujourd'hui même, deadline. Nous qui pension le prendre juste vendredi...et moi qui avait pris congé en fds. Anyway, longue vie à Samson!!!

Avec Naïma cela ira. La miss protège a peu pres tout, au parc où la rencontre s'est fait , elle protégeait même la neige faute de mieux. À la maison il y aura aucun jouet pour au moins 1 mois et un protocole alimentaire sera instauré. L'entrée a la maison s'est tres bien déroulé, Samson a adopté sa cage, du moins il y est entré plusieurs fois.

Merci Julie pour le beau travail que tu as fait. Tu as sauvé un bel animal qui mérite sa chance. Merci d'avoir appelée, on garde contact.
Je mettrai des photos ce week end ou avant si j'ai le temps. J'ai un gros chiot a éduquer moi hahahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Félicitations et merci pour lui!!!! C'est super!

Il va sûrement se calmer tout court aussi quand il sera opéré, ça n'aide pas ça non plus, surtout à son âge. Tu penses le faire faire bientôt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers
MERVEILLEUX!!!!

Mon Dieu qu'il y a de belles choses qui se passent en ce moment sur le forum! Des sauvetages à la pelleté (ou presque Mr.Red )...

Vous êtes super les filles d'avoir pris ce trésor auprès de vous! Il saura sûrement vous le remettre en se calmant un peu bientôt... le temps qu'il s'habitue à la maisonnée et à ses habitudes! thumleft

Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a passé une belle nuit , a un peu chouiné vers 5h du matin mais je n'ai rien fait et il a cessé. Il était en cage.

Je le ferai opérer dans un mois environs, le temps qu'il s'adapte.
Comme je l'ai eu plus tôt que prévu et que nous travaillons toutes les deux, il sera seul aujourd'hui. Avec Naïma évidement, chacun dans leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal1...tu es formidable!
Samson a bien de la chance!
On apprend beaucoup d'un rescue et il nous le rende bien thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup encore chantal !!!

Donne un gros bisou a Samson pour moi !!!!

Merci et longue vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que tu le gardes pour toi?
Quelqu'un m'en a demandé un hier, je pourrais te mettre en contact avec les gens si tu ne l'as pris qu'en famille d'accueil comme l'indique le titre du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Allo Tout le monde,

C'est moi l'heureuse élue. Val et moi avans adoptées Max, de son nouveau nom Samson.


Hakim il semble être adopté. J'ai changé le titre, tu as raison ce n'était plus clair à prime abord.

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Laurence, je n'étais pas certain moi non plus c'est le pourquoi de ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...