Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Urine de chat , ou te caches -tu?

Messages recommandés

Bon gros problème ....

J'ai eu un chat une nuit , pour un transport entre deux familles. La le chat a fait pipi quelque part sa pue le !#$#$%@ !!!!!! et on trouve pas c ou ?

Quelqu'Un a un truc ?

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Je viens de trouver un truc pour toi.

Référence: entre chats, le jour éditeur, par Pam Johnson-Bennett, page 111

Je te transcrit le paragraphe.

repérer les endroits souillés

Certaines traces de marquages sautent aux yeux et sont facilements à l'odorat, mais d'autres, non, car les chats urinent parfois dans des endroits inusités. Utilisez la lampe à ultraviolets pour découvrir les lieux souillés. Vérifiez bien le bas des murs, les encoignures, les tapis, l'arrière des meubles, etc. Inspectez les aires de rangement, l'espace sous les lits, les coins derri;res les portes, et tout ce qui se trouve dans les placards; souliers, sacs, le bas de vos vêtements suspendus, etc. N'oubliez pas d'éclairer les zones autour des bacs à litière- le plancher, le bas des murs voisins et l'entrés de la pi;ce.
Un petit avertissement avant que vous commenciez le repérage des marques d'urine: préparez-vous au pire, car la lumière ultraviolette éclaire chaque goutte d'urine et même toutes les traces de vomissures ou de diarrhée accidentelles que vos chats ont laissées par le passé, alors ne paniquez pas si vous voyez que tout est tacheté. En cas de doute, nettoyer toutes tâches suspectes, ou, si vous êtes brave, allez-y à l'odeur. En furetant partout, vous découvrirez aussi, sans doute, des boulets de poils. (fin de la citation)

Pour nettoyer, il est suggéré d'utiliser un nettoyant enzymatiques. Ai-je besoin de transcrire le texte?

J'ai une question à mon tour. Où trouve t'on cette fameuse lumière ultraviolette? Pas que j'ai le gout de passer la maison à la lumière, il y aurait trop de tâches de toutes sortes, mais plutot curiosité.

Désolé si c'est long et si cela a été long avant d'avoir une réponse, je suis tombé là-dessus aujourd'hui.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...