Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Empêcher de faire ses griffres

Messages recommandés

Allô,

Quelqu'un(e) d'entre-vous aurait un truc pour empêcher Gata de faire ses griffres à certains endroits?? Comme sur le sofa en cuir Rolling Eyes

Je viens d'en acheter un deuxième pour le sous-sol et j'ai bien peur qu'il lui arrive la même chose que l'autre Rolling Eyes

Je ne suis pas très matérialiste... heureusement....mais c'est pas très joli...un fauteuil déchiré...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu lui coupais les griffes?
Bon OK ca ne l'empecherait pas de faire ces griffes mais ca controle drolement bien les degats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, je leur fournis des griffoir que ''j'arrose'' d'herbes à chats. Ainsi ils sont très attiré à aller à tel endroit plutot qu'un autre. Aussi, je place les griffoirs tout près des endropits où je ne veux pas qu'ils fassent leur griffes, ainsi entre le sofa en cuir qui sens le neuf ou le griffoir sentant l'herbes, je crois qu'ils choisiront le griffoir, j'en croise les doigts.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un arbre à chat que nous avons confectionné de 6 pied de haut. Elle ne va pas nécessairement dessus...l'herbe à chat que tu appliques c'est comment en herbe ou autre?? Pour les griffes je les coupe régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...