Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà constaté, le site de sortiedechien.com est en berne actuellement.

En dehors de la refonte complète du site (on a tous bien hâte de voir le nouveau!), il y a eu des problèmes techniques qui n'ont rien à voir avec ce processus de programmation, et qui sont "gracieusement" fournis... par le fournisseur! Evil or Very Mad

Je viens de parler avec Julie, justement, qui me disait qu'il est même inconcevable que ça n'ait pas été réglé aujourd'hui! Elle-même est très ennuyée, tout court, pour les membres et les commanditaires, bien désolée pour vous, et pas contente du tout car ça lui cause bien des problèmes vous vous en doutez. Elle m'a dit de vous dire ceci :

"Tu peux répondre aux membres que c'est bien hors de notre contrôle et
que nous souhaitons vivement que l'hébergeur Clic.net fasse preuve de
professionnalisme en réglant au plus tôt leurs problèmes de serveurs."

Alors voilà, c'est les nouvelles les plus fraîches, d'il y a 10 minutes. salut


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp! Y a une demi-heure, ça marchait toujours pas et oui c ok là.

C'est l'ancienne version, mais de toute façon la nouvelle n'est pas encore tout à fait prête, et les pb depuis une couple de jours venaient du fournisseur de toute façon, donc c'est au moins ça de réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'Est le même probleme que l'autre fois ou bien ils préparent la nouvelle version.... mais le site est encore malade Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dure depuis hier soir, ça doit effectivement être le fournisseur encore une fois.
Pauvre Julie avec tout ce qu´elle a en branle en ce moment c´est vraiement pas le temps pour que ça arrive, surtout qu´elle passait a Salut Bonjour ce matin.

et qu´elle doit préparer le party de la St-Valentin pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...