Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

ANNIE (croisée berger x golden) cherche une bonne famille svp (à donner)

Messages recommandés

Annjos a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire avec stop? What the fuck ?!?


Y a des chiens (qu'ils soient anglophones ou non) qui sont éduqués avec la commande "stop" pour arrêter qd ils sont à distance, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meci pour l'explication! Wink

Malgré les cours de groupe et privés que j'ai suivi, je n'avais pas cette info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai proposée une idée au famille d'acceuil de faire une sortie qui pourrait nous donner la chance de rencontrer les pitounes...certains ont suivis l'histoire avec attention alors que d'autres ont donner un peu de $$$ pour la stérilisation.

Es-ce qu'il y a des partants? Ca pourrait se faire à la presqu'il ou tout autre place entre Montréal et Trois-Rivière le long de la 40 car nos familles d'acceuil sont dans ce coin. Habituellement les sorties ce n'est pas ici mais j'ai eu une autorisation spéciale vu la situation hihihi Very Happy

Alors qu'es-ce que vous en dite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partante!!

mais ça dépend quand évidemment...je cours après mon temps libre c'est temps-ci! Rolling Eyes

J'imagine qu'on devrai attendre que les pitounes soit opérées?


Pour l'endroit, je sais pas trop ou...mais un endroit sans laisse serait vraiment intéressant!

Peut-être devrais-tu partir un nouveau post spécialement pour cette sortie, si on a l'autorisation, hein Laurence? Wink

En tk très bonne idée Namour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'endroit devra avoir une bonne cloture lol! si on pense au sans-laisse car ce ne serait pas le temps de perdre Annie Shocked ou alors je la tiendrai en longe (plus mon chum peut-etre Razz )mon chum qui tient la longe ,pas moi qui tient mon chum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je regrette énormément mais je ne pourrai probablement pas me joindre à vous.

Par contre, j'ai qq chose à vous demander : ne pas lâcher lousse aucune des deux filles. Annie semble pas connaître le rappel et Wendi on en sait trop rien mais elle a du husky... ça me rend malade au bout de penser qu'on pourrait les échapper, elle n'ont pas encore créé suffisamment de lien avec les familles, ne sont pas assez dressées à ce niveau (ni tout court dans certaines choses) et n'ont PAS non plus de médailles, ce serait une cata, pas juste parce que les gens ont côtisé pour elles, tout court... Je sais que si vous faites uen sortie ailleurs que dans un parc clôturé ce sera plate pour les filles et fatiguant pour les personnes, mais on n'a pas le choix.

Et oui, idéalement, ce serait bien d'attendre qu'elles soient opérées en effet, car une laisse ou même une longe ça peut briser, ce serait encore plus une cata... Je sais que ça mène à mi-mars (Annie sera opérée la plus tard, le 5 mars) mais bon...

Merci à l'avance, je compte sur vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui! C'est ben trop vrai j'ai pas pensé à ça!! Rolling Eyes


Mi-mars, ça serait super...je vais avoir passer ma date rushante du 18 mars et en plus le printemps devrait montrer son bout de nez!!

mmmm un parc cloturée.... On va bien trouver un endroit super cloturé pour rencontrer les pitounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'opterais aussi pour un parc cloturé, meme si Annie a une médaille (de ma municipalité)pour toute les raisons citées par LAurence, ça serait plus prudent et plus commode aussi pour nos bras Laughing

dommage Laurence que tu ne puisse venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
dommage Laurence que tu ne puisse venir


Si c'est mi-mars et plus, j'ai plus de chance de pouvoir, en ce moment ça a pas d'allure j'ai à peine le temps d'aller m'acheter à bouffer... Par contre, ne faites pas en fonction de moi, le délai dont on parle n'a rien à voir, et pour fixer la date précise de mars, faites pas en fonction de moi non plus svp, j'ai bcp de choses à régler/gérer en ce moment, et y a plein de trucs qui peuvent m'arriver n'importe quand. Je ferai de mon mieux pour aller vous rejoindre, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le timing c'est sure que les 2 pitounes devraient être stérilisé...et pourquoi pas dans un parc cloturé ou on pourrait de plus pratiqué le rappel de nos 2 pitounes...donc c'est sure que c'est pas avant le 5 mars...c'est quoi la date de stérilisation pour la belle Wendi? I love you

On est quand même le 15 février alors c'est dans pas trop long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
donc c'est sure que c'est pas avant le 5 mars...c'est quoi la date de stérilisation pour la belle Wendi? I love you


Ce sera pas avant le 15 mars (10 jours de convalescence min avant ce genre d'activité). Wendi c le 28 fév.

Un parc clôturé ce serait fantastique! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Husky, pas Husky, le rappel ca s'apprend. Le meilleur moyen est de commencer par le jeu de tag a un sens: le chien qui vous poursuit:
http://www.coeurcanin.com/bonbons.htm#viens

un chien rescape c'est sur qu'au debut ca a besoin de courir Shocked !!! il a souvent pase des mois a ne pas faire d'exercice. Ca prend des semaines de course folle (en securite, style cloture ou 90 pieds de corde) pour commencer a diminuer. Je me rappelle mon Zorro au debut, il allait faire des gros ronds dans un terrain de football a minuit chaque jour, je n'existait plus, il n'etait comme pas present: courait, courait, courait, un bon vingt minutes avant de revenir sur terre. Apres quelques semaines il est devenu un pot de colle au point que j'ai du lui apprendre le go avant le viens Rolling Eyes . Les courses folles du debut c'est souvent juste de l'exces d'energie accumulee et n'est pas toujours inducateur du rappel du chien.
j'ai pas pu m'empecher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Husky, pas Husky, le rappel ca s'apprend. Le meilleur moyen est de commencer par le jeu de tag a un sens: le chien qui vous poursuit:
http://www.coeurcanin.com/bonbons.htm#viens

un chien rescape c'est sur qu'au debut ca a besoin de courir Shocked !!! il a souvent pase des mois a ne pas faire d'exercice. Ca prend des semaines de course folle (en securite, style cloture ou 90 pieds de corde) pour commencer a diminuer. Je me rappelle mon Zorro au debut, il allait faire des gros ronds dans un terrain de football a minuit chaque jour, je n'existait plus, il n'etait comme pas present: courait, courait, courait, un bon vingt minutes avant de revenir sur terre. Apres quelques semaines il est devenu un pot de colle au point que j'ai du lui apprendre le go avant le viens Rolling Eyes . Les courses folles du debut c'est souvent juste de l'exces d'energie accumulee et n'est pas toujours inducateur du rappel du chien.
j'ai pas pu m'empecher Razz


T'as bien fait Mr.Red car moi tout ce que j'apprend des chiens rescapés peut me servir pour Miss Mayday et je prend tout l'info diponible.

Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours intéressant de te lire Zuzanna...en tout cas quand elle est arrivé chez Vi elle en a fait des ronds....dans le petit enclot qu'elle et son ami rustic ont former un espèce de cratère ...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ,zuzanna que tu ai mis ton grain de sel. d'autant plus que je suis certaine qu'avec Annie sa famille d'adoption va etre capable de faire quelque chose. J'aimerais tellement pouvoir les faire courir (et non tourner en ovale comme ici) mais dans le coin j'Ai pas trouvé d'endroit sécuritaire. une chance qu'il dépensent quand meme leur énergie à jouer ensemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Super Zuzanna!
Ici, j'ai une p'tite husky X Berger et oui, elle aime beaucoup s'aventurer mais son rappel est pas mal bon suite à l'entraînement à la tag.

Merci Zuz pour les p'tits trucs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca toujours tres deplorable lorsqu'on s'attend qu'un Husky (ou Beagle etc) ne revient pas aussi bien qu'un autre chien. Ce n'est qu'une question de travail de notre part. Un ami a un BergerAllemand et une Husky. Ayant mit le paquet sur la Husky pour le rappel il a maintenant un Husky qui a un excellent rappel (comme 3 fois meilleur que celui de Zorro) et ce, en pleine adsolescence, et un BergerAllemand qui ecoute tres bien mais dont le rappel et couci couca lol! c'est assez drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
je trouve ca toujours tres deplorable lorsqu'on s'attend qu'un Husky (ou Beagle etc) ne revient pas aussi bien qu'un autre chien.


Je comprends ton point de vue Zuz, mais il reste que ce n'est pas juste un mythe ni une légende urbaine. Je connais plusieurs personnes qui connaissent très bien la race et qui en parlent. Je ne pense pas que ce soit impossible, mais je pense que c'est bcp plus de travail, un boulot que certaines personnes n'ont ni le leadership pour faire ou encore trop de paresse, et que y a tout de même une tendance chez cette race bien plus que chez d'autres, tout simplement; beaucoup de cas vécus le prouvent tout de même, également.

Et dans le cas de Wendi on n'a aucune chance à prendre. Une fois placée (et bien placée surtout, y compris par rapport à ce sujet), cette responsabilité reviendra au nouveau propriétaire (malheureusement s'il ne l'assume pas le chien en pâtira, il se peut fort bien que Wendi se soit sauvée, pas nécessairement qu'elle ait été dompée à la fourrière). En attendant c'est la nôtre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie a rencontré ma petite fille myélune 5 ans,disons qu'elle ne différencie pas les enfants des adultes Wink elle est brusque avec les enfants mais les adore, brusque genre qu'elle fonce dedans ,met la patte sur eux (mais elle ne saute presque plus sur nous ) veut partir avec les jouets de l'enfant Laughing

voici annie qui aime etre près d'un ami Image hébergée par servimg.com

annie qui prend ses aises Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Annie en fin de semaine!! cheers

Elle est adorable!!! Mr.Red

Elle a beaucoup d'énergie à dépenser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré toute l'attirance que j'ai pour Annie, je crois que je vais devoir passer mon tout pour l'instant.

Comme Miss Mayday ne connaît pas ses commandements de base et ne semble pas avec été familiarisée et exposée à grand chose, bien on a du temps et des énergies à mettre sur ma petite rescue d'amour.

Alors ce serait vraiment déraisonnable pour nous d'intégrer un troisième chien en ce moment. Cela me peine car elle me plaît beaucoup mais c'est mieux pour nous et pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Anne ,c'est bien d'etre capable d'etre raisonnable pour vous et pour le bien du chien.

mais si on fait une sortie tu pourrais quand meme venir faire un tour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout dépendra de la date et de l'endroit!

Merci pour l'invitation! thumleft

Tu veux encore me tenter petite vilaine! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Oui, tout dépendra de la date et de l'endroit!

Merci pour l'invitation! thumleft

Tu veux encore me tenter petite vilaine! Razz


non je veux juste te connaitre et voir mayday si tu décides de l'amener Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,hi, je crois en effet Annjos que vous avez un beau boulot a faire avec Mayday, j'ai tres hate de la rencontrer !!
pour Annie ca risque de prendre quelques semaines pour que l'exces d'energie et l'anxiete des changements baisse. Si ceci est rajoute a un apprentissage calme et agreable d'assis, couches, restes et viens, ca va plus vite. et si vous avez besoin d'idees d'exercices ou autres ecrivez-moi, ca va me faire plaisir.

Citation :
Je comprends ton point de vue Zuz, mais il reste que ce n'est pas juste un mythe ni une légende urbaine. Je connais plusieurs personnes qui connaissent très bien la race et qui en parlent. Je ne pense pas que ce soit impossible, mais je pense que c'est bcp plus de travail, un boulot que certaines personnes n'ont ni le leadership pour faire ou encore trop de paresse, et que y a tout de même une tendance chez cette race bien plus que chez d'autres, tout simplement; beaucoup de cas vécus le prouvent tout de même, également.
oui, il y a des tas de Huskys sans rappel. Pourquoi? La premiere raison est que ce sont souvent des chiens inteilligents: donc besoin plus grand de voir des trucs nouveaux. Si on ne sort pas son Husky assez dans le monde, oui, il va trouver des moyens de se sortir lui-meme. Si en plus on rajoute la tendance qu'ont les gens de croire que ca devrait vivre a l'exterieur pour etre heureux un Husky, le chien passe beaucoup trop de temps seul dans la cour a avoir encore moins de stimulation que si il serait a l'interieur. A ca on rajoute que ce n'est pas un chien de berger ou un Golden qui a genetiquement ete concu pour demander "oui, maitre? que desirez-vous de moi?". Il faut que ce qu'on lui propose fasse du sens pour le chien aussi, 'pourquoi je ferai ca?' est sa devise et on est mieux savoir y repondre. C'est pourquoi ca ne se fait pas a moitite tout seul un rappel d'un Husky comme ca se fait pour d'autres races. On rajoute a ca l'opinion des gens comme quoi ce sont des chiens tetus. Alors beaucoup utilisent des punitions et corrections avec qui font que le chien a encore moins envie de nous faire plaisir et devient plus independant. Alors oui, c'est 'plus de travail', mais je vous assure que pour les gens qui le font, un Husky peut tres bien ecouter, courir libre dans les randonnes et se surveiller a sa personne que lui considere vaut la peine d'etre suivie. ca me desole beaucoup lorsque les gens en partant se basent a la race pour ne pas s'attendre que du travail fasse un bon resultat sur un chien en particulier.
Il est certain qu'Annie est jeune et n'a pas encore vraiment apprit a se surveiller, se calmer et revenir. Mais avec ses yeux intelligents je suis certaine qu'elle peut y arriver si quelqu'un essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, Wendy lol! moi puis les noms Razz , je veus les voir en vrais Razz . Ah oui, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas un Husky que ca va etre facile son rappel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Ah oui, mais ce n'est pas parce que ce n'est pas un Husky que ca va etre facile son rappel Twisted Evil


Ça je le sais très bien, et ça paraît à date, c'est bien pour ça que je m'en soucie pour elle aussi! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zorro a écrit:
je trouve ca toujours tres deplorable lorsqu'on s'attend qu'un Husky (ou Beagle etc) ne revient pas aussi bien qu'un autre chien. Ce n'est qu'une question de travail de notre part. Un ami a un BergerAllemand et une Husky. Ayant mit le paquet sur la Husky pour le rappel il a maintenant un Husky qui a un excellent rappel (comme 3 fois meilleur que celui de Zorro) et ce, en pleine adsolescence, et un BergerAllemand qui ecoute tres bien mais dont le rappel et couci couca lol! c'est assez drole!


Beaucoup de maitres de huskies ont perdu leur chien en ayant eu trop confiance en leur rappel.

Le husky est "conçu" pour aimer courir vite et loin, il n'est pas territorial, et il est indépendant (pas besoin d'être dans les pattes de son maitre)... donc tout pour être un bon chien de traineau...mais aussi tout pour être fugueur dans l'ame.

Évidemment, ils ne le sont pas tous : j'ai une husky qui a depuis toujours un excellent rappel (mais ça ne l'empechera pas de sauter la cloture si ça lui tente, et encore à l'age de 11 ans), un qui a commencé à avoir un très bon rappel vers 8 ans (pourtant énormément travaillé jeune, dont 6 mois intensif à la longe, toujours en renforcement positif....) mais qui est l'un des pire fugueurs que j'ai connu (excellent rappel dans la zone de controle, pratiquement nul en dehors de ça) et une dont l'excellent rappel est devenu totalement nul à l'age de 8 ans (après avoir connu la joie de la fugue et des poubelles....).

Je connais plusieurs dizaines de maitres de huskies, certains peuvent les promener sans laisse, plusieurs le faisaient avant de perdre leur chien, mais la majorité n'essaie même plus et ce ne sont pas tous des incompétents en matière canine.

Mais comme je dis, certains huskies ne seront jamais fugueurs et auront un excellent rappel toute leur vie. Si leur maitre a envie de prendre cette chance....

Mais un husky croisé, ben ce n'est plus un husky, çe ne devrait pas servir de référence pour évaluer la "tendance" de la race, ça devient un peu risqué de généraliser à partir de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Mais un husky croisé, ben ce n'est plus un husky, çe ne devrait pas servir de référence pour évaluer la "tendance" de la race, ça devient un peu risqué de généraliser à partir de ça.


Je te remercie pour ton input. Me semblait tout de même que je n'avais pas rêvé tout ça. Vous avez des opinions différentes et moi j'essaie de m'en faire un au travers.

Je suis d'accord avec ton dernier commentaire, pour ce qui est de "généraliser", mais il reste que, que ce soit pour n'importe quelle race et pour n'importe quelle référence à n'importe quel comportement, le bagage génétique du mix quel qu'il soit s'exprime fréquemment de façon fidèle chez le chien concerné, des fois non, mais souvent, et c'est plus souvent le degré de % du comportement exprimé qui change d'un chien à l'autre; de ce que je connais, il est assez rare qu'un chien croisé ne démontre pas une bonne partie de chacune des caractéristiques de son mix, mais les degrés varient. Il arrive que c'est zéro, mais selon mon humble opinion c'est rare. Personnellement, je vis cette dynamique d'expression de comportements divers avec mes 3 croisés tous les jours depuis plus de trois ans, et d'ailleurs c'est passionnant.

Alors sans généraliser, il faut être prévenant et plus méfiant, comme le font selon le même principe les propriétaires de huskies dont tu parles en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un petit bout que nous avons pas eu de nouvelle de la belle faudrait trouvé une date pour la rencontre que diriez vous de la fin de semaine du 15-16 mars au boisé de l'équerre ou au parc à chien de Laplaine (ca fait un petit bout pour toi vi?)

Laisser moi savoir vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie va très bien, c'est rendu qu'elle affronte ti-Boule sans gène Razz

elle est très bien établie dans la routine,mais je dois parfois l'isoler lorsqu'elle est trop excitée et saute sur tout les autres amis,dans ce temps là je lui fais faire un peu de relaxation Laughing

j'ai un peu peur pendant sa convalescence, comment je vais faire pour la faire tenir tranquille???

pour la sortie, si on fait ça le 15 ou 16 mars je crains que marilou ne puisse venir car c'est sa dernière fin de semaine à travailler sur son projet qu'elle veut présenter en concours, après c'est Paques (moi ça me dérange pas ,on fete pas ça) sinon ça va au29 ou 30 mars

pour l'endroit j'aimerais qu'il y ait une cloture donc je préfèrerais le parc à chien, C'est où Laplaine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parc canin de La Plaine est à 5 minutes de la jonction des routes 640 et 25,environ...Je pourrai vous mettre le chemin à suivre.
Pour l'instant, il n'est pas sécuritaire car la neige monte à un pied de la clôture,j'y suis allé hier j'ai bien réussi à garder Wendi avec sa balle et ses amis...mais pour Annie... D'ici la fin mars, je pourrai vous tenir au courant de l'état du parc...En temps normal il est bien fermé avec double portes et bien clôturé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord Monique on attendra ton signal lol! effectivement à la fin mars la neige devrait avoir baissé. Alors Anick ,qu'en dis-tu fin mars au parc à chien à Laplaine?? et les autres ,ça vous tente????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre la réponse des autres moi la dernìère fin de semaine de mars je suis au Costa Rica à me faire dorer...mais si la majorité c'est la date je vais faire une réservation privée après Mr.Red

Es-ce qu'il semble y avoir des prétendants pour nos pitounes jusqu'à maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je viens de recevoir l'appel de la clinique et Annie est maintenant stérilisée et son hernie enlevé. tout s'est bien passé cheers

maintenant je devrai la faire tenir tranquille ,tout un défi Rolling Eyes je vais la chercher demain. si vous avez des bons trucs pour faire tenir tranquille un chien qui est habituellement full énergique, faites moi en part Laughing

j'ai prévu de l'isoler dans le salon (il y a une barrière entre le salon et la cuisine ,mais c'est sur qu'elle va vouloir aller voir ses amis .
je peux aussi la monter avec moi au deuxième (les autre ne viennent pas) . en tout cas chaque chose en son temps, mais je ne m'Attends pas à une partie de plaisir. vivement dans 10 jours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les nouvelles, merci pour tout. Tu as un collier élisabéthain au cas où elle se lèche ou essaie de tirer sur les points, ou même pour le mettre en prévention vu son tempérament (perso je prendrais pas de chance)? Si t'en as pas, tu en achètes un demain matin stp et on s'arrange après sans pb. Merci bcp Vi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tenir un chien tranquille: toute sa bouffe dans un kong, gateries a chercher avec son nez dans la piece (petite) beaucoup d'os a ronger.
A part ca, apprendre le clicker et lui faire faire des petits trucs cute comme donner la patte, se coucher, mettre sa tete sur ton genoux, toucher de son nez objet precis (target) etc. Ca sert beaucoup par apres et la fait reflechir en masse: ca fatigue se concentrer!
bonne convalescence I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super

Bonne chance ...Vi...peut0-être que je pourrais venir la faire travailler et pratiquer mon clicker....hummmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Zuzanna pour les trucs,je vais surement en esayer quelques uns thumleft

oui Laurence j'ai un abatjour ,il s'agit juste que je le retrouve Rolling Eyes sinon j'en achèterai un. thumleft

ah ça c'est sure Anick que si tu veux venir tu es la bienvenue cheers il y a juste samedi que je ne serai pas là à partir de 3 heures: c'est la fête à mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Wow bonne nouvelle.

Merci Vivianne de nous tenir au courant.

Bonne chance avec les exercices afin qu'elle reste un peu tranquille Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance!!!! lol! tenir un chien tranquille dans une meute, c'est tout un exploit...... Dydy a réussi même pas 24 heures Rolling Eyes , idem pour Junior........ mais j'ai été chanceuse, pas eu de problème. Sunny aussi, heille ça en fait des kilomètres sur peu d'espace et il s'est ouvert les points! Vive les gars, c'est pas dur à réparer lol!

C'est dans ces moments-là où on aurait envie d'avoir juste un ou deux chiens. geek pis bon...... pendant la corvée de crottes aussi! Wink

Bonne chance!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la chance!!! une journée de passée et elle a toujours ses points, ouf!!! touours bien qu'elle n'est pas portée à se licher du tout pour l'instant ,mais j'ai un collier si nécessaire. mais je vous jure qu'elle aierait bien rejoindre ses amis surtout lorsqu'ils vont dehors Laughing pauvre elle ,elle en fait pitié

elle mange normalement fait ses selles et ses pipi en laisse,fiou ça j'étais pas sur qu'elle le ferait,

hier losque j'ai été la chercher elle m'a fait des joies comme c'est pas possible,ce qu'aucun des autres ont fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dydy était une vraie girouette mais n'a jamais cherché à se lécher........ Sun était une vrai girouette itou mais a tout défait ses points......... pas un chien de pareil! geek C'est environ 3 jours après le pire, avec le début de la guérison, ça commence à démanger!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit La Gang, c'est lorsque ça guérit que les chiens se lèchent.... mais ça dépend des chiens.

Kinook s'est lècher au 5e jour et a eu besoin d'un collier élizabétain tandis que Tosca n'a pas fait ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais continuer à vérifier pour le lèchage mais je souhaite ardemment qu'elle n'en ait pas besoin (du collier),ça ferait ça de moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...