Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

ANNIE (croisée berger x golden) cherche une bonne famille svp (à donner)

Messages recommandés

5 jours et elle a toujours ses points. cheers ouf j'en suis bien heureuse. la cicatrice est belle,ça guérit bien . mais elle a bien hâte de rejoindre ses amis, lorsqu'elle veut trop et essaie de gruger la barrière je lui donne un os, bizarre elle aime mieux gruger l'os plutôt que la barrière lol!

il va falloir penser à trouver une bonne famille pour son adoption, alors si vous pouvez m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viviane quel genre de famille tu penses pour elle?
Question que l'on puisque prospecter pour le meilleur pour la pitoune. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une famille sans jeune enfant car Annie aime beaucoup les enfants mais peut etre brusque et ne fais pas vraiment attention. une famille le plus présente possible. aucun problème avec les humains ni avec les chiens mais court après les chats (j'en ai un qui a déménagé au sous-sol et qui remonte juste quand Annie est dehors)

une famille qui pourra faire évoluer Annie car elle est très brillante (malheureusement ici avec la gang j'ai pas la chance de la faire avancer vraiment)

avec une cour serait préférable bien sur

voilà pour l'instant, si je pense à autre chose je reviendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de la très belle Annie et presque contente d'avoir des chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com

cette pauvre Annie, c'est temps ci elle est prête à jouer avec tout ce qui se trouve devant elle, elle aime bien les coccinelles entre autre (ben oui dans une maison ancestrale et à la campagne on a des coccinelles toutes mignonnes tant qu'elles ne sont pas plus que deux Rolling Eyes )

je lui ai trouvé un jeu intéressant où elle passe plusieurs minutes de son temps : je lui met dans une bouteille de liqueur quelques croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai trouvé un jeu intéressant où elle passe plusieurs minutes de son temps : je lui met dans une bouteille de liqueur quelques croquettes

C est bien pensée l idée de la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu vite et j'ai compris:
Citation :
je lui ai trouvé un jeu intéressant où elle passe plusieurs minutes de son temps : je lui met dans une bouteille de liqueur quelques coquerelles
lol! c'est a essayer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui en plus des coccinelles les vielles maisons ont souvent des coquerelles non j'aime mieux l'idée des croqueTTes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben non, vous êtes toutes mêlées! Les coquerelles c'est à Montréal et les coccinelles à la campagne!

Vous m'avez bien fait rigoler! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avis aux intéressés habitant à montréal: Avec Annie vous n'aurez jamais de coquerelles,elle est entrainée à les manger ainsi que tous autres insectes Mr.Red et vous n'aurez pas non plus de chats fesant caca dans vos plate-bandes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo d'Annie avec son ami du moment,comme elle a pas le droit de jouer avec les gros elle s'est trouvé un petit ami Razz

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu m'empêcher de sélectionner cinq belles photos d'Annie et de les montrer à mon chum. Je lui ai dit si on n'avait pas adopté Miss Mayday, c'est certain que j'aurais bien évalué si on aurait été une bonne famille pour la super belle Annie. Je l'ai déjà dit, elle m'a beaucoup attirée.

Donc, j'en ai fait mon deuil mais mauzust que j'espère que la belle Annie trouvera la bonne famille pour elle. Je ne crois pas nécessairement en la famille 'idéale' je crois plus en une bonne famille.

Elle est très belle et a des yeux qui parlent et un beau museau pour donner plein de bécots!

Si elle n'était pas si loin, j'aimerais bien la voisiner.

Avec un peu de chance, ce sera une famille de la Montérégie qui l'adoptera ou mieux encore, du Haut-Richelieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne si tu veux qu'elle soit près de chez toi, passes le mot Wink mais ça je crois que j'Ai pas besoin de te le dire je suis sure que si tu connaissais quelqu'un ce serait déjà fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai su en revenant de voyage que Wendi avait été adopté alors je me demandais ce qui se passait avec Annie et si nous avions fait des démarches ou si quelqu'un s,est montré intéressée?

Comment ca se passe avec la belle et es-ce que nous pourrions faire quelque chose pour son adoption avant que Vi décide de la garder! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
voici une photo d'Annie avec son ami du moment,comme elle a pas le droit de jouer avec les gros elle s'est trouvé un petit ami Razz



Non mais... n'a-t-elle pas une binette toute mignonne la belle Annie???!!!!!


J'en parle autour de moi mais ce n'est pas évident de trouver... grrr... il FAUT lui trouver ...... I love youCrying or Very sadI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie est toujours chez moi,aucune offre et comme tu dis Annick, faites vite car je risque de la garder Razz

en tout cas disons qu'elle ne me gênes pas du tout en attendant.

si quelqu'un a un troupeau à faire garder elle serait idéale

voici des photos pour vous montrer qu'elle ne s'ennuie pas

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté...les gens ont tous chiens et chats.
Le marché est saturé parmi mes connaissances. Sad
Je continue d'en parler autour de moi.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivianne....J'ai peut-être quelqu'un d'interessée par Annie.

Cette fille travaille avec moi! Elle lui rappelle en plus une chien qu'elle a déjà eu... elle adore les animaux... c'est une fille super! thumleft

Elle attend le ok de son chum qui adore les chiens itou..Il veulent un chien car ça leur manque énormément. ILS connaissent très ben les chiens.. Ce ne sont pas des débutants en la matière..... Elle a une fillette de 5 ans.. tu crois que cela pose problêmes?.

je te reviens la dessus Vivi oké? là je suis au bureau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j'Attend de tes nouvelles. pour la petite fille ,je crois pas qu'il y ait un problème j'ai ma petite-fille de 5 ans aussi qui vient souvent et ça va bien. C'est sur que ça demande une surveillance car Annie est quand même un peu brusque , mettons que c'est préférable que la petite ne joue pas à terre dans la même pièce qu'Annie Razz

merci synthia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle...Crois-tu vi que Annie est brusque parce qu'il y d'autre chien et elle est un peu énervée à cause de ca!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me croise les doigts pour Annie, si elle pouvait trouver des gens comme Wendi a trouvé...Le bonheur l'attends thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Quelle bonne nouvelle...Crois-tu vi que Annie est brusque parce qu'il y d'autre chien et elle est un peu énervée à cause de ca!?


effectivement ça peut être dans le domaine du possible, je me dis souvent qu'elle serait plus calme si elle était seule, naturellement ça demeure un chien actif qui a besoin de se dépenser.

lorsqu'elle est en haut seule avec moi (lorsque je suis à l'ordi)la plupart du temps elle se couche près de ma chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super alors ...elle est comme tous les chiens finalement Wink mon petit bonhomme est tranquille quand il est seul avec moi!

Croisons nous les doigts qu'effectivement le match soit aussi bon que wendi et son nouveau copain!

Bonne chance Annie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croise les doigts!
Super Synthia thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'oublie pas Vivi.. Je devrais avoir des news demain. Je lui ai envoyé toutes les photos que tu avais mises ( elle a déjà eu un chien qui lui ressemblait et qu'elle adorait Mr.Red )et elle les a envoyées à son chum. Elle doit lui reparler ce soir. Ils adorent les chiens.. Je me croise les doigts aussi.. thumleft
Lui ( ALAIN ) c'est un gars de 6pieds 5 pouces immense mais un grooooooos nounours sans aucunes malices. Et elle ) Marie-Josée )c'est une fille Géniale en tout point! Hyper sympathique et généreuse. ( Le plus drôle c'est qu'elle a actuellement une chatte trrès agée qui s'appelle ANNIE Laughing ) . Cette chienne serait super bien je crois avec eux...

Ils déménagent ensembles en juillet je crois ( ou juin) dans une maison où il y aura une cour. Ce sont des gens qui n'hésitent pas à promener leurs chiens. Et partout où il vont le chien suit. C,est un membre de la famille.. Marie-Josée a déjà le coup de foudre.. il ne reste que Alain à déterminer de la suite... Mais je sais qu'ELLE est prête a avoir un chien et qu'elle sait ce que cela engendre. Lui connait également les chiens pour en avoir eu et les avoir pleurer comme nous lors de leurs départs de leurs belles morts. .. Mon Dieu faites que ça marche!

Dès que j'ai des nouvelles je la mettrai en communication avec toi Vivi si c'est oké! Je le souhaite du fond du coeur. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, pour le moment ils demeurent à Brosssard et je crois qu'ils resteront sur la rive-sud lorsqu'ils démérageront. Ce ne serait pas un problême selon Marie-Josée pour aller visiter la poupoune à Yamachiche, ils ont une voiture. .... Maudit que j'ai hâte d'avoir une réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci synthia d'avoir parlé d'Annie à tes amis. thumleft
tout en souhaitant que ça fonctionne, j'ai quand même le coeur gros Rolling Eyes
si j'ai espoir qu'elle puisse être bien cela devrait m'aider à passer au travers.

je viendrai donc souvent aux nouvelles demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie aussi tout plein d'ondes positives pour que la réponse d'Alain soit positive++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et que la belle Annie soit sur la Rive-Sud! J'aimerais tellement la rencontrer un de ces jours.

On a tous hâte d'avoir des nouvelles, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours en attente..l Mais je crois que c'est presque gagné... je ne lui met pas de pression et lui ai dit qu'elle pouvait prendre la fin de semaine pour convaincre COMME IL SE DOIT ( Wink ) son Alain..( C'est correct Han Vivi? ).

Il n'a pas pu voir les photos qu'elle lui a envoyé hier au boulot et comme les photos étaient sur son ordi du bureau elle n'a pu lui réenvoyer que ce matin.Il verra donc la belle poupoune ce matin en photo.. Il semblait ouvert à adopter Annie.... J'essaie de ne pas trop m'emballer et de mettre ma patience à rude épreuve.... je suis vraiment convaincue que Annie serait bien dans cette famille.....


On lâche pas les ondes positives Gang! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur qu'il peuvent prendre le temps même que c'est préférable de bien y réfléchir Laughing

j'en ai parlé à Annie pour qu'elle se fasse à l'idée elle aussi qu'on pourrait bientôt se séparer, je crois qu'elle le prends mieux que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ça c'est sur qu'il peuvent prendre le temps même que c'est préférable de bien y réfléchir Laughing

j'en ai parlé à Annie pour qu'elle se fasse à l'idée elle aussi qu'on pourrait bientôt se séparer, je crois qu'elle le prends mieux que moi lol!


Ahhhhh comme je te comprends ma belle. Mais dis toi que si elle se retrouve dans cette belle famille je pourrai te donner des nouvelles tous les jours puisque je suis en contact régulier avec MJ ( Marie-Josée). Si je n'avais pas la certitude que ta FILLE ADOPTIVE soit parfaitement heureuse je ne leur en aurais jamais parlé soit assurée de cela Vivianne.

psst : Marie-Josée a déjà commencé à lui trouvé un autre nom ( parceque son chat s'appelle déjà annie ) et ..Elle est vraiment prête et Elle en parle déjà comme de SOPHIE.... Wink

Je dirais que c"est à 75% oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer tout un roman à marie-josée pour qu'elle puisse prendre une décision plus éclairée ,j'ai tout dit sur Sophie (annie) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée Vivianne!

Tu fais tellement pour cette belle Annie! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut Marie-Josée la veut mais son chum a des réticences.. elle devait lui parler hier soir encore... j,attends des nouvelles... Elle devait répondre à Vivi aussi..( je sais que Lui a un faible pour les épagneuls particulièrement.).. en tout cas je suis en attente ... Calique!!!! De toute façon si ça marche pas je garde toujours l'oeil ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Synthia. Je préfère un match certain à 100% qu'à moitié et avec un doute. Entre temps Annie n'est pas en danger, donc il vaut mieux être sûr de notre coup que de forcer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
C'est pas grave Synthia. Je préfère un match certain à 100% qu'à moitié et avec un doute. Entre temps Annie n'est pas en danger, donc il vaut mieux être sûr de notre coup que de forcer les choses.


Je comprends Laurenceet je suis entièrement daccord avec toi! mais je ne pourrai pas m'empêcher d'être déçue d'avoir causé cette fausse joie.. Shit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

synthia c'est pas toi qui la cause c'est le chum à MArie-josée lol! cette idée aussi de préférer les épagneuls, Annie est bien plus belle mais faut croire qu'il en faut pour tous les goüts lol! et je comprend ça

qu'il essaye de venir la voir et de ne pas en tomber amoureux juste pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un courriel de m-j et elle ne prendra pas Annie. (mauvais timing)

donc avis aux intéressés: ANNIE EST TOUJOURS À DONNER

merci synthia de t'être impliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, c'est bien les gens assez honnêtes et soucieux pour dire la vérité comme ça au lieu de prendre une chance et que le chien paye pour, j'aime ça de même.

Merci Synthia. Et merci Vi pour ta patience et de t'occuper d'elle en attendant la prochaine occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je viens de recevoir un courriel de m-j et elle ne prendra pas Annie. (mauvais timing)

donc avis aux intéressés: ANNIE EST TOUJOURS À DONNER

merci synthia de t'être impliquée


je suis vraiment mais vraiment désolée pour les émotions et dérangement que cela a pu t'apporter vivi. Je voulais sincèrement trouver une place à Annie et je croyais vraiment qu'ils la prendrait à la teneur de ce que MJ me disait. MJ la voulait vraiment... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête d'être désolée Synthia c pas de ta faute. Et quand il y en a juste un des deux qui veut vraiment, ça ne donne jamais rien de bon par la suite, alors c'est bien mieux comme ça. Je préfère largement à du monde qui aurait pris une chance et/ou forcerait un des deux, avec les risques que ça comporte pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui synthia arrête de t'en faire , au contraire tu devrais être fière d'avoir fait ta part pour trouver quelqu'un pour Annie. on dit:'' l'important c'est de participer"" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ben oui synthia arrête de t'en faire , au contraire tu devrais être fière d'avoir fait ta part pour trouver quelqu'un pour Annie. on dit:'' l'important c'est de participer"" lol!


je lâche pas et garde l'oeil ouvert promis! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhhh....... on l'a presque eu! thumleft
C'est beau Synthia! C'était presque là!

Je te comprends d'être déçue; je vis la même chose avec un golden de 3 ans du nom de Koda qui est aussi disponible sur un autre forum: des amis à moi ont failli le prendre; la fille trippe au boutte sur les golden. Lui veut un gros chien. Ils veulent un chien qui a passé son stade de l'enfance. Tout est là pour que ça fonctionne mais... ... lui ne sent pas que c'est le temps! Rolling Eyes Ils ont déjà un jeune épagneul croisé encore un peu excité et il a peur d'aggraver ce comportement.

J'ai tout essayé. Je leur ai jasé d'avoir deux chiens. Le plaisir et le soulagement de les voir jouer ensemble, la complicité qui s'installe et tout le tralala... mais non, ça ne fonctionnera pas. J'ai comme vécu un petit deuil. Ils comprennent rationnellement tout ça. Ils VEULENT un deuxième chien mais ce n'était pas lui. J'aurais tellement voulu ce chien (Koda) que je faisais un peu de projection! Rolling EyesWink Tout comme Annie, je la trouve tellement attirante!!! Maudit timing!!!

Bon... on se retrousse les manches et on repart à la chasse! Wink Au fait, j'avais déjà parlé de Annie à ces mêmes amis mais ça n'a pas fonctionné non plus. Ma chum ne trippe pas "look BA"... que voulez-vous... c'est ainsi. Les goûts ne sont pas à discuter et effectivement, c'est mieux qu'ils disent le fond de leur pensé que de tout flopper. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boguey . . c'est exactement ce que je ressens.. J'aurais tellement voulu aider Vivi qui est si généreuse ..je sais qu'Annie aurait été bien. C'est comme un échec pour moi.. Mais je vais relever mes manches comme tu le dis si bien et continuer à garder l'oeil ouvert. What the fuck ?!?thumleft ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit mot pour dire qu'Annie est toujours à la recherche d'une famille ou plutôt c'est moi qui recherche une famille pour Annie car je crois bien qu'elle se plait quand même ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...