Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence-animalissimo

Caniche Royal - "Allie" perdu à Rosemère

Messages recommandés

Allo j'ai reçu ce mail de Dina ("Lablover"), propriétaire de chez Spaws :

Allie un caniche de couleur crème a disparu dans les environs de Rosemère.

Elle a environ 7 mois, très douce et gentille

SVP aidez-nous à la retrouver. Une récompense sera offerte.

Elle a un micropuce: 956000000975736

Ils ont contacté la police ainsi que les refuges

Si vous avez des informations laissez une message sur la pagette de Gerdy-
514-203-9180 ou par courriel info@gerdysrescue.org

ou info@spaws.ca

affichez ou parlez-en à quiconque vous pouvez, merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dina m'a dit ce matin aussi que la petite chienne est opérée. Bon, difficile à voir, mais c'est une bonne chose.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans mon coin... Je vais garder l'oeil ouvert. Je vais aussi transférer l'info à la propriétaire de la boutique 1.23 Woof à Rosemère. Le genre d'endroit où quelqu'un qui trouve un chien est susceptible de se retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Laurence!

La famille est boulversée! ils habitent à Rosemère près de l'eau
N'importe quelle information sera utile
merci pour votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne a plus l'air d'un doodle (labra ou golden) que d'un caniche standard. Est-ce que les demandes de recherches ont toutes été accompagnées d'une photo ? Parce que je suis pas certaine que quelqu'un qui trouverait ce chien et qui ne connaîtrait pas grand chose aux grands caniches, soupçonnerait que c'est un caniche, vous me suivez (me semble que c'est confus mon affaire) ?

Dans quelles circonstances la petite a-t-elle été perdue ? Portait-elle un collier ? Est-ce qu'elle était près de chez elle à Rosemère, au bord de l'eau ? Est-ce que c'est dans le secteur de l'Académie Ste Thérèse (primaire) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu confus oui, mais j'ai pigé. Je comprends et partage ton avis sur le "doodle", reste que c'est l'annonce qui m'a été transmise telle quelle.

Dina vient peu par grand manque de temps sur le forum. Je vais lui écrire un mail pour l'avertir du manque d'info et pour qu'elle vienne répondre même si je doute qu'elle en sache plus que ce qu'elle m'a envoyé à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends... Mais je capoterais tellement si ça m'arrivait que je cherche des façons d'aider. C'est mon quartier, je tente d'avertir ma famille, mes amis... Mais je suis certaine que si quelqu'un que je connais trouve un chien dans le secteur, ils vont m'appeller ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de recevoir ton courriel laurence, merci
effectivement c'est apr manque de temps que je ne viens pas souvent, le travail déborde ici:) et non par manque d'intérêt:)

merci pour votre aide:)
voici les infos que j'ai:
moi aussi je trouve que le chien ressemble plus a un doodle que caniche, mais il disent que c'est une caniche royal apricot(elle n'est pas rasée)
je l'ai gardée 3 semaines à Noel
je la connais très bien
les annonces ont été mises partout même sur kijiji, les vets, la police,
patrouille canine GL,
ils appelent tous les jours berger blanc et spca (ils s'y rendent sur place aussi)
ils ont mis des affiches avec photo disent-ils
l'info que je viens d'avoir est:
disparue vers 15heures le 4 fevrier 2008
(maintenant je vais me renseigner si elle portait ou non son collier et dans quelles circomstances elle a disparue.
moi aussi je capoterais si ça m'arrivais:(
elle aurait pu traverser la rivière aussi puisqu'elle est gelée et se retrouver l'autre bord de la rivière des mille-îles
je vais essayer de me renseigner et avoir le plus de détails possible
j'ai regarder les pacs, et demandé à Julie de sortie de chien de mettre uen annonce
j,ai vu aussi que Zuzanna l'a inscrit dans le forum de sortie de chien
je suis très attachée à cette chienne puisque je l'ai gardée si longtemps
elle est tellement fine!!!
en plus la famille ont vécu un deuile très dur quand ils ont perdu leur fille âgée de 17ans au cancer l'année passée, ils ont vraiment pas besoind e ça.
ils ont beaucoup d'expérience avec les animaux, ils ont une autre chienne et 3 chats et un perroquet, ils adorent les animaux
j'espère tellement qu'ils la retrouve!Sad
si vous avez des questions envoyez moi un courriel ou appelez-moi sur mon cell
514-575-2866
n'importe quand
je vais aussi vous écrire les coordonées du docteur Barolet qui a perdu le chien
encore merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
je vais aussi vous écrire les coordonées du docteur Barolet qui a perdu le chien
encore merci pour votre aide!


Tu veux dire qu'elle s'est échappée d'une clinique vet ou bien c'est le nom du monsieur qui a perdu son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question. le docteur barolet c'est le propriétaire, il est un dermatologue :)
voivi le numero de la clinique au cas ou vous avez des infos et que vous ne pouvez pas nous rejoindre
clinique barolet
514-343-4444
je vais trouver son numero à la maison aussi
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit, c'est mon dermato... Il est jeune pour avoir eu une fille de 17 ans...

Le monde est vraiment p'tit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo jules1
c'est le mien aussi
il a 4 enfants je crois, ils osnt tous ages de plus de 16ans, l'histoire de sa fille ce fut une epreuve des plus douleureuses et pourtant en famille ils ont su surmonter et continuer
ce fut leur premier voyage cette annee pour ne pas passer les fetes car les souvenirs etaient trop douleureux.
il venaient d'adopter leur caniche:(
un amour de chien!
ils adorent les animaux! je n'en reviens pas que cela leur arrive, ils ne meritent pas toute cette peine dans leur vie
depuis la premiere journee il essaient de la retrouver de tous les moyens possible
s'ils m<avaient contacter avant on aurait pu agir plus tot:(
je croise les doigts qu'elle n<est pas tombee dans les mains de gens qui l<enverront dans une usine a chiens:(
je ne leur ai pas parler de cela bien car je ne voulais pas leur faire plus de peine
mais c'etait une sacree belle chienne:( avec un temperament si doux
je prie que quelqu'un la verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
je croise les doigts qu'elle n<est pas tombee dans les mains de gens qui l<enverront dans une usine a chiens:(


La gang a posté hier plus haut pour dire qu'elle était opérée...

Et dans quelles circonstances elle a été perdue? PEndant qu'elle se faisait garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils l'avait operee avant de venir je crois.
mais meme operee il y a des malfaiteurs etant femelle qui ne le sauront pas et la vendront peut-etre
je sais que la plus vieille la doberman elle est operee, si je ne me trompe elle aussi, je cherche leur papiers pour en etre certaine
qui sait si elle tombe entre les mains de ces gens la ce qui pourrait arriver:( meme operee
les circonstances je ne les connais pas bien
tout ce que je sais c'est ue c'est arrivee chez eux(c'est-elle enfuie?etait-elle en laisse, etait-elle dans la cours je ne sais pas
j'attends toujours les details des proprio
tout ce que je sais c'est qu'elle est disparue vers 15h le 4 fevrier a leur domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet est sur SDC (Merci Zuzanna) alors tenez nous au courrant pour que nous puissions faire des mises a jours sur le forum.

Bonne Chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci papou!

oui moi aussi laurence...tellement de gens sous-estiment l'importance des medailles ou de porter un collier lorsque le chien est a la maison...
n'importe quand un cambrioleur pourrait entrer le chien se sauve et n'aura aucune identification!
pourtant ce sont des gens qui ont de l'experience avec les animaux...mais un oubli ou accident est si vite arrive:(
je vous tiens au courant de mon cote...mais ca fait deja une semaine:(
si jamais elle etait blessee quelque part cest difficile a voir, justement Gerdy rescue a trouve un chien cache au centre-ville sur rene-levesque en petite boule blessee, c'est le chien d'une proprio qui tirait sur la laisse et la guidee jusqu'au chien sinon personne ne l'aurait vu la ou il etait cache:(
si la meme chose est arrive a Allie...il y en a des boises a Rosemere:(
j'espere juste qu'on la retrouvera saine et sauve
et oui merci Zuzanna pour le post sur sortie de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un collier sans médaille ça sert absolument à rien qd on perd son chien... Si on veut pas payer pour la ville, il faudrait au moins en faire faire une home made avec nos coordo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord! comme les gens font micropucer leur animaux ou ils sont tatoues les gens croient que c'est assez!il y a plein de gens qui arrivent ici sans medaille,ou juste avec un chocker Thumb down ils disent que le chien ecoute et ne se sauve jamais...
commeles gens font micropucer leur chien ou tatouer a l'e;evage il croient que cela suffit
une micropuce ca s'enleveou meme que des fois ce n'est pas lisible et un tatouage il n'y a aucun registre pour retrouver le proprietaire...
comme tu dis ca prend un collier avec medaille!
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur souhaite de tout coeur de retrouver leur chienne...

Le Dr. Barolet est un excellent dermato (le meilleur selon mon Doc qui m'a envoyé le voir). Peut-être pour ça qu'il a l'air si jeune ;0)

Pour sa fille, la douleur de perdre un enfant doit être sans bornes, vraiment. C'est arrivée à mes parents. Moi, c'était mon frère et je vais porter ça toute ma vie, pour mes parents, je pense sincèrement que ça les tuent un petit peu chaque jour, même si le temps estompe (un peu chaque jour) la douleur.

Je garde les deux yeux grands ouverts. Il y a plusieurs caniches dans mon quartier. Si j'en vois un qui à l'air d'être Allie, je vais poser des questions, promis.

Je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Jules1:)
et toute mes sympathies pour ton frere:(
je garde les yeux grands ouverts aussi
il se peut que la chienne est traversee la riviere aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhonda de chez 1.2.3 Woof! m'a demandé la photo ce matin. Elle va l'afficher en boutique.

Merci pour les sympathies ;0) On apprend à vivre avec l'absence et vient un moment ou ce ne sont que les fou-rires et les bonnes choses qui nous reviennent en tête. Je suis rendue là, Dieu merci! Les départs soudains et inexplicables changent aussi la perspective sur la vie et ça, c'est positif. S'il faut trouver un sens à la mort, c'est peut-être celui-là, c'est un bel enseignement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient peut-etre de la retrouver, je vous en redonne des nouvelles!!!
le poste de police sur grande cote vient de nous appeler pour nous dire que quelqu'un vient tout juste de ramener un caniche ressemblant a un doodle de couleur creme au poste et a l'air jeune!!
son proprio vient de partir pour aller la retrouver
je prie tellement que ca soit elle!!!
je vous en redonne des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhhh ouiiiiii.... ce serait tellement l'fun que ce soit elle!!!!!!

Allez! On envoie des ondes positives!!
Reviens nous donner des nouvelles dès que tu en as thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON Sad
c'est pas elle...zut!!!
c'etait un autre chien completement delabre, gerdy va le prendre en adoption, on va le faire voir par un vet et s'en occuper de la pauvre

voici les nouveaux details quand a la disparition:
leur fille comme tous les jours a sorti les chiens dans la cour(cloturee!!!)
a 15h10 en revenant de l'ecole
elle les laisse dans la cour 5 minutes le temps de preparer les colliers et les laisses pour aller les promener. elles ont 2 chiens
Allie avait disparue!!!(donc supposement volee!)
Satine (leur autre chienne) etait la et attendait
Allie suit toujours Satine ET la cours etant cloturee allie ne pouvait pas aller bien loin!
la compagnie Canine GL a le mandat des chiens errants(zuttttt de zutttt)
la femme la est reconnue pour faire du backyard breeding(l'elevage de cour) ET connue pour vendre ou garder les chiens qui pourraient servir a l'elevage!
Allie malheureusment n'etait pas operee comme j'avais cru au debut...elle allait ;'etre la semaine prochaine car elle n'a que 5 mois et non 7
donc a noel quand je l'ai gardee elle avait 3 1/2
Satine etait operee
alors vendredi quand la proprio a rappeler (elle appele tous les jours) la femme lui a raccrocher au nez a la fourriere
et a dit qu'elle etait fatiguante de ne plus rappeler qu'elle n'avait pas son chien!!!! conne de conne merde!!!!que je lui aurait sacrer une de ces volee!!!
alors elle est aller samedi de vitesse la bas avec son mari et le monsieur leur a fermer la porte disant que c'etait fermer et que des chiens etaient dehors si elle voulait voir qu'elle les regarde la....
sauf que plein d'autres chiens etaient a l'interieur qu'elle n'a pas pu voir!
personnellement...je crois que ce chien a ete vole et c'etait quelqu'un qui connaissait les habitudes
elle a passer des feuilles avec sa photo et ses infos partout dans la ville et tous les voisins ET mis des affiches partout!
bizarre que PERSONNE n'ai rien vu
ce qui laisse croire a cette hypothese de plus en plus
la pauvre cocotte j'espere tellement qu'elle ne se retrouvera pas en elevage grrrrrrrr
pour tourner le couteau dans la plaie, ce pauvre chien etait le chien d<une des soeurs pour l'aider a retrouver gout a la vie apres le deces de sa soeur!
je vous jure que des fois dans la vie il n'y a pas de justice VRAIMENT!!!!
la croyance prend le bord des fois...
continuer aleur envoyer vos ondes positives!
et si jamais vous connaissez des elevages ou puppy mills dans le coin, on ira les voir pour voir si il n' aurait allie parmis eux
ou si jamais vous passer dans le coin de mascouche peut-etre faire un tour a canin gl pour voir si allie n'y serait pas...au cas ou il vous laisserait entrer
bon je vous redonne des nouvelles
mais maudit que cette histoire fait mal au coeur!
c'est rendu grave la situation quand on ne peut meme plus laisser nos chiens librement jouer dans nos cours!!!! grrrrrrr
excusez-moi mais je suis vraiment en maudit contre tous ces bandits!

ps j'ai ecris sur sortie de chien les etails mais j'ai mis cela bref car plein de gens lisent ce site et je ne voudrait pas qu'ils connaissent tous les details au cas ou il se debarasse de la chienne s'il voit que les gens seont au courant au cas ou on aurait uen piste
ce ne sont pas que des animal lovers sur ce site...il y a des profiteurs car ils ne peuvent pas filtrer les gens, ce qui est bien normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
la compagnie Canine GL a le mandat des chiens errants(zuttttt de zutttt)
la femme la est reconnue pour faire du backyard breeding(l'elevage de cour) ET connue pour vendre ou garder les chiens qui pourraient servir a l'elevage!

alors vendredi quand la proprio a rappeler (elle appele tous les jours) la femme lui a raccrocher au nez a la fourriere
et a dit qu'elle etait fatiguante de ne plus rappeler qu'elle n'avait pas son chien!!!! conne de conne merde!!!!que je lui aurait sacrer une de ces volee!!!
alors elle est aller samedi de vitesse la bas avec son mari et le monsieur leur a fermer la porte disant que c'etait fermer et que des chiens etaient dehors si elle voulait voir qu'elle les regarde la....
sauf que plein d'autres chiens etaient a l'interieur qu'elle n'a pas pu voir!


Qu'elle fasse une plainte à la ville direct qui paye grassement ces trous de cul mal engueulés pour être une fourrière. S'ils ont rien à se reprocher, ils n'ont pas d'affaire à limiter l'accès a TOUS les chiens sur place (ni à parler de même au monde non plus) et qu'elle voit aussi avec la ville si elle peut y mêler la police, c'est un service public joualver payé avec NOS taxes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Qu'elle fasse une plainte à la ville direct qui paye grassement ces trous de cul mal engueulés pour être une fourrière. S'ils ont rien à se reprocher, ils n'ont pas d'affaire à limiter l'accès a TOUS les chiens sur place (ni à parler de même au monde non plus) et qu'elle voit aussi avec la ville si elle peut y mêler la police, c'est un service public joualver payé avec NOS taxes!



merci pour les infos je vais lui transmettre...je n'etais pas au courant de ces details....comme tu dis les ecoeurants!ca me fait mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je contacterais la police pour voir s´il ne peuvent pas aller avec eux pour voir si elle y est , mais vu le temps écoulé depuis la disparition et ce que vous dites au sujet de ces gens , ça ne regarde pas bien, ça doit faire longtemps qu´ils l´ont "shippée" ailleur et je doute que leurs papiers sont en ordre sur tout les animaux qu´ils receuillent.

Pour ce qui est de la ville d´après moi ils donnent le contrat a celui qui charge le moins cher et ne sont pas au courrant des attrocitées qui peuvent se produire.

Il faudrait qu´il y ait une pétition de la part des proprios de chiens qui sont déservis par eux demandant aux municipalitées de ne plus leurs donner de contrats.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Pour ce qui est de la ville d´après moi ils donnent le contrat a celui qui charge le moins cher et ne sont pas au courrant des attrocitées qui peuvent se produire.


Entre toi pis moi pis les murs, ils veulent pas le savoir non plus! Sans compter que juste "le moins cher" les intéresse, les animaux rien à foutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Papou a écrit:
Pour ce qui est de la ville d´après moi ils donnent le contrat a celui qui charge le moins cher et ne sont pas au courrant des attrocitées qui peuvent se produire.


Entre toi pis moi pis les murs, ils veulent pas le savoir non plus! Sans compter que juste "le moins cher" les intéresse, les animaux rien à foutre.


Effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi l'adresse de la compagnie Canine GL .
Est-ce que cest un refuge? une fourrière.
Si je me présente est-ce que je dit que je veux acheter un chien ou que je recherche un de mes chien perdu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrrrr
Maudit qu'ça m'écoeure des histoires de même!!!!

Je souhaite TELLEMENT de tout coeur que leur belle Allie revienne... Sad ... c'est vraiment vraiment triste leur histoire... ... ... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
c'est quoi l'adresse de la compagnie Canine GL .
Est-ce que cest un refuge? une fourrière.
Si je me présente est-ce que je dit que je veux acheter un chien ou que je recherche un de mes chien perdu?

c'est uen fourriere
et oui si tu te presente tupeux acheter un chien parraitrait-il!
j'ai deux adresses pour la meme compagnie?!?!?!?!
1ere:
Patrouille canine G.L. 4955, Montée-Gagnon Terrebonne (Québec) J6Y 1J4 450 434-9702
et deuxieme:
Patrouille Canine G L Enr. 1573 chemin Comtois Terrebonne, QC Carte. Téléphone : (450) 477-9702

et oui laurence, le pire dans tout cela c'est que tu as raison
ils me levent le coeur quand je pense ou pourrait se trouver cette pauvre innoncente bete! (elle et bien d'autres:( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loolee a écrit:
c'est quoi l'adresse de la compagnie Canine GL .
Est-ce que cest un refuge? une fourrière.
Si je me présente est-ce que je dit que je veux acheter un chien ou que je recherche un de mes chien perdu?


p-e que tu pourrais te presenter en disant que tu as perdu un chien,en prenant la description d'un chien que la proprio de allie a vu dans la cours....pour ne pas etre trop suspect tu vois....

ca me donne des frissons tout ca.Ca me donne pu le gout pentoute de laisser mes chiens atachés dehors meme 30 secondes quand je vais au dep. pale

Mais bon on va se croiser les doigts que la madame est juste une b**** et qu'elle n'a pas allie et qu'elle voulait juste pas se faire déranger!mais merde si c'est eux la fourriere,y me semble que c'est leur job d'Acceuillir les gens qui ont perdu des chiens non?? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne qui irait aurait plus de chance en disant vouloir acheter un petit chien....... ils semblent pas vouloir laisser entrer les personnes qui en ont perdu un....... c'est probablement pas assez payant!

la Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo flocon!!!!:)

en fait j'ai appele moi-meme la fourriere samedi passe et la dame m'a presque enguele, me disant que j'etais la 3ieme personne a appeler et qu'ils avaient pris bien note de la disparition, pas mal bete la personne, comme si on la derangait dans son travail.
la proprio va demander a quelqu'un qu'elle connait d'y aller, mais si jamais une personne d'entre vous qui habite dans le coin voudrait se presenter en disant qu'il veulent acheter un chien (evidament la proprio vous donnerait l'argent pour l'achter si vous la voyez)
laissez-nous savoir.
je ne peux pas arreter de penser dans quelles conditions elle se trouve peut-etre
en tout cas hier j'ai eu une longue discussion avec la proprio, elle va certainement faire une plainte a la ville(et elle a pas mal de pouoir, elle a une amie avocate qui s'occupera de ce cas la)
pour essayer de faire changer et donner le contrat a quelqu<un d<autre comme le berger blanc ou la spca...les chiens auront un peu plus de chance au moins!
elle a ecrit a l'upra aussi pour leur informer de la situation
je vous tiens au courant:(
merci pour vos mots d'encouragement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour essayer de faire changer et donner le contrat a quelqu<un d<autre comme le berger blanc ou la spca...

pas BergerBlanc svp.... Spca beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
Citation :
pour essayer de faire changer et donner le contrat a quelqu<un d<autre comme le berger blanc ou la spca...

pas BergerBlanc svp.... Spca beaucoup mieux


je lui laisserai savoir merci!
malgre que lq spca laval c'est barnoti qui s'en occupe mais au moins(a ce que je sache) il ne vend pas d'animaux aux eleveurs ou ne fait pas l'elevage lui-meme
en tout cas pas pour l'instant...qui sait ce que nous apprendrons sous peu avec le dossier barnoti/spca...il vendait des cadavres pourquoi pas des animaux.... Confused
une chose est certaine...n'importe quoi serait mieux que patrouille gl
merci zuzanna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite une plainte a Anima Québec aussi.

Citation :
ca me donne des frissons tout ca.Ca me donne pu le gout pentoute de laisser mes chiens atachés dehors meme 30 secondes quand je vais au dep.


juste une parenthese, il semblerait que les gangs de rue volent beaucoup de chiens pour utiliser comme cibles pour leurs pitt bull de combats, la police enquête sur ce problème a Montréal et environs alors soyez très prudents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet. Les voleurs de chiens c'est:
- pour revendre a des particuliers
- pour utiliser dans les usines a chiots (si vous avez un animal pas opere surveillez le comme de l'or!)
- pour des labs
- pour des combats de Pit
- par des fous qui collectionnent/torturent
- pour avoir une recompense

a ce stade la je miserais sur une grosse recompense:
"$$$+ no questions asked" serait le moyen le plus simple pour le voleur d'avoir du pognon pour un chien tatoue opere vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lablover a écrit:
c'est uen fourriere
et oui si tu te presente tupeux acheter un chien parraitrait-il!
j'ai deux adresses pour la meme compagnie?!?!?!?!
1ere:
Patrouille canine G.L. 4955, Montée-Gagnon Terrebonne (Québec) J6Y 1J4 450 434-9702
et deuxieme:
Patrouille Canine G L Enr. 1573 chemin Comtois Terrebonne, QC Carte. Téléphone : (450) 477-9702


Bon Salut vous autres,

Je suis de Mascouche, Et cette entreprise est située à LAPLAINE près de St-Anne des Plaine. Je suis déjà passé par là.

Nous ici c'est le Berger Blanc qui nous dessert autant à Terrebonne, Lachanaie et Laplaine, mais ca se peux qu'EUX
ils désservent St-Anne des Plaines et St-Roch de l'Achigan et les alentours.

Là je suis entrée ICI sur le site en dînant pour voir les messages . Je pourrais pas m'y rendre (15 min de chez-nous)
car après j'ai des clients à 13h00 et 15h30 et je travaille en plus à 18h30 et je me doute qu'il soit ouvert le soir....
Mautadine j'aurais aimé vous aider.

Je sais pas s'il y aurait des gens de mon coin qui auront la possibilité d'y aller... ca me choque en titi.


Tenez-nous au courant si jamais vous avez une autre piste encore dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
en effet. Les voleurs de chiens c'est:
...
- pour utiliser dans les usines a chiots (si vous avez un animal pas opere surveillez le comme de l'or!) Encore mieux OPÉREZ-LES joualvert.
-....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
eux habitent a rosemere
berger blanc et spca ainsi que la ville nt tous dit que c'etait patrouille gl qui a le contrat:(
ils offrent une recompense monetaire....elle a passe des feuilelts partout imaginez-vous donc qu'il y avait un caniche qui se promenait sur la 640(malheureusement c'etait pas elle) et le service de 911 a appele la proprio et disait que toutes les lignes etaient occupe avec des appels pour la caniche et lui a donner de la merde car elle disait quie c'etaut pour des urgences...
tout le monde appelait 911 car ils avaient vu les feuillets partout dans la ville disaient-ils
mais toujours rien...
soit elle se trouve a gl ou elle a ete shippee....Sad
si jamais vous etes dans le coin faites-y un petit tour
elle ressemble vraiment a une doodle apricot mais elle est caniche royal
merci a tout le monde encore
et papou merci pour l'info....le coeur me leve de plus en plus...je suis plus capable d'entendre ces atrocites...je deviens aggressive maintenant et ma patience est devenue tres minceeeee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
zorro a écrit:
en effet. Les voleurs de chiens c'est:
...
- pour utiliser dans les usines a chiots (si vous avez un animal pas opere surveillez le comme de l'or!) Encore mieux OPÉREZ-LES joualvert.
-....


ben non laurence voyons donc....ca va changer leur temperament!!!! c'est cruel de faire ca a un animal ...blah blah blah etc...

chapeau aux eleveurs qui vendent leur chiens sterilises maintenant...oui c'est vrai que 3 mois c'est jeune mais au moins ils s'assurent qu'ils le soient!(medicalement il parraitrait que le chien qu'il se fasse operer a 3 mois ou 6 mois il n'y a pas plus de complications.
parlant de strerilisation...je vais ecouter le reportage de ctv sur la spca(qui ne strerilise pas leurs animaux avant de les faire adopter)et je vous en fait part dans l'autre post...parraitrait-il que c'est en or aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut aussi, même si regrettable, que qq'un l'ait trouvée et ai décidé de la garder... sans pour autant lui faire de mal. C'est malheureusement une probabilité ça aussi quand on a des chiens qui se promènent sans médaille. La personne qui pourrait l'avoir trouvée voudrait peut-être la rendre, mais surtout pas l'amener dans une fourrière poru se débarasser, mais elle sait pas qui rejoindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...