Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San111

Transport de Laval vers Québec!

Messages recommandés

Bonjour!
une de mes amies veut adopter le chat d'un fille de Laval, mais évidemment il faut que ça se fasse rapidement... Rolling Eyes
Mon amie n'a pas de voiture (accident et voiture déclarée scrap) et elle ne trouve pas de solution pour aller chercher le minet en question.
Si jamais une personne d'entre vous fait ce voyage (Laval-Québec) cette semaine et que vous avez envie de descendre de la compagnie féline, mon amie partagerait les frais du transports.
Laissez-moi un mp et je vous donnerai les coordonnées.
Merci! salut

San,

Si jamais le chat est en danger d'euthanasie et qu'un voyage peut se faire dans quelques semaines je peux aller chercher minou et le garder en attendant. Comme c'est mentionné urgent. fait juste lui demandé s'il ne fera pas une syncope avec ma gang ...

Wow t'es vraiment gentille!
Je vais en discuter avec elle demain matin et voir si la fille est capable d'attendre ou pas...
Un gros merci, c'est très généreux!

Ca se peut que je passe par Québec vendredi pour alleer dans Charlevoix

je te tiens au courant.

Donc y'a de très bonne chance qu'on aille à Charlevoix en fin de semaine...si je peux faire le transport je serais très heureuse...

Il me faut cependant plus d'info, Y'a t-il moyen de se rejoindre à Montréal?
Y'a t-il moyen de se donner rendez-vous à quelque part facile d'accès à Québec...

Je partirais vendredi soir, j'irais mener mes pitounes au SPAWS et partirais pour Charlevoix. C'est 4hrs de route donc si c'est possible de ne pas trop faire de détour ca serait génial.

Es-ce qu'il est en danger le chat?..

Merci de me faire un suivi...ca aide à planifier...hihihi

Ha vous êtes vraiment toutes très gentilles!!!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais j'ai passé la majeure partie de ma journée en réunion... Thumb down
Finalement la fille est un peu moins pressée tout d'un coup... What the fuck ?!?
Elle semble pouvoir attendre encore un peu que mon amie se trouve un moyen de monter. Si jamais elle perd patience et que ma chum est encore dans le pétrin avec les lifts je vous fais signe...

Disons que ça m'écoeure le monde qui se débarrassent de leurs animaux et qui se permettent de mettre de la pression sur les bonnes familles potentielles!

Encore un gros gros merci!

• Créer...