Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

pilon de dinde?

Messages recommandés

Je crois que j'ai visé un peu gros pour le souper de mon danois ce soir...2 pilons de dinde! Est-ce qu'il y a un danger a cause des os qui sont plus gros que le poulet?
Bob mange tranquillement, une chance donc je le surveille mais pas sur que j'en donnerais souvent...Pour l'instant ça l'occupe, on dirait qu'il s'ai pas par ou prendre le pilon.

Avez-vous déja donné des pilons a vos gros chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce ne fut pas l'idée du siêcle, il a mangé a peine le bout le plus petit du pilon sur seulement un...J'ai essayé de lui éfiloché l'autre pilon au couteau mais il a pas manger dessus. Je lui ai donné des pilons de poulet et ils ont disparue dans le temps de le dire. Je crois que c'est vraiment trop gros des pilons de dinde pour lui ou bien il avait pas assez faim.. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais donner de la dinde, je l'avais toute désossé, ça va super bien même quand c'est cru. Je ne crois pas que mes chien l'aurais mangé. Mais c'est vraiment pas des gros mangeux d'os en partant alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je l'avais toute désossé, ça va super bien même quand c'est cru.

J'ai pas de terrible couteau...J'ai essayé mais perdu patience assez vite. Embarassed Pour les pilons de poulet mon boxe adore je vais essayé de lui repassé ceux de dinde demain matin voir. Les pilons de dinde étaient en spécial a 0.99$ la livre chez Maxi jusqu'a demain, j'ai voulu gater le gros danois .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
Citation :
je l'avais toute désossé, ça va super bien même quand c'est cru.

J'ai pas de terrible couteau...J'ai essayé mais perdu patience assez vite. Embarassed Pour les pilons de poulet mon boxe adore je vais essayé de lui repassé ceux de dinde demain matin voir. Les pilons de dinde étaient en spécial a 0.99$ la livre chez Maxi jusqu'a demain, j'ai voulu gater le gros danois .... Rolling Eyes


Pas besoin de couteau pour désosser, tu enlever la viande de l'os un peu comme tu déroule un ba a l'enver de sur un pied. Un moment donner tu fini par pogner la twist. Le seul bout a couper, c'est pres du genou et un tit os pointu le long de l'autre os qui reste parfois dans la chair.

Le poulet entier est à 0.99$ la lbs il me semble chez IGA, dans ce temps la, je découpe les poitrine pour moi et ils ont le reste, C'est très économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Merci pour le truc!

Bob a déja mangé le molet (os) et laissé tout la viande sur la cuisse donc avec ton truc ça devrait bien aller (sauf sur celui que j'ai essayé de désossé). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Henry a écrit:
thumleft Merci pour le truc!

Bob a déja mangé le molet (os) et laissé tout la viande sur la cuisse donc avec ton truc ça devrait bien aller (sauf sur celui que j'ai essayé de désossé). lol!


J'oubliais, avec la dinde c'est plus tof que du poulet, tu peu faire un entaille dans le pilon dans le même sens que l'os pour aider a le sortir.

Tu va voir, ça sort clean clean, tu pert pas une once de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puker moi pis la viande blanche...oui oui je vais vais le faire si Fred passe pas au travers demain matin sinon je vais m'astenir geek (coté dédaigneux de la viande blance...bieurk mais adore cuit pour moi)....rrrrr

Merci Jezabel je vais le faire pour le bien des toutous....en gardant le coeur solide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonnée d'apprendre que ton Danois a peine à manger des pilons de dinde. J'ai carrément "élevé/engraissé" mon petit dernier là-dessus. À chaque semaine et pendant plusieurs mois, il mangeait plusieurs de ces énormes pilons alors qu'il n'avait que 5-6 mois... Aujourd'hui je lui en donne encore quand je veux lui faire plaisir et il devient fou à chaque fois, juste à la vue de son méga morceaux!

Heureusement que le poulet passe bien chez toi car on le retrouve souvent à très bon prix en épicerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...