Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gene438

Poulet bio

Messages recommandés

Stock de poulet bio à vendre directement du producteur ... contacter la Dame directement. Moi, depuis que j'ai seulement Nelson, et mon chat à nourir ... Je fais des mois et des mois avec une très petite quantités de viandes et mes congélateurs sont pleins.

----- Original Message -----
From: Sonia Lacasse
To: g_brunet@videotron.ca
Sent: Thursday, February 14, 2008 12:45 PM
Subject: nourriture pour chien


Bonjour Mme Brunet,

J'ai comme prévu garder des cous et des carcasses aux congélateurs pour vous.

J'ai même fait le tri et j'aurais du poulet entier et des cuisses. Je vais manquer de place dans mes congélateurs. Je suis prête a venir vous les porter le plus tôt possible.

L'inventaire est celui-ci à l'heure ou on se parle: cous=16,84kg, carcasses=69,78kg, cuisses=79,4 et les poulets 14,515. J'attends d'autres carcasses et cous pour aujoud'hui. J'ai pensé vous offrir les carcasses et les cous à 1$/kg et les poulet et cuisse à 3,50$/kg soit 55% du prix régulier sur les poulets et 63% sur les cuisses. De plus, j'ai quelque boîtes pas pesé, je vous les donne aussi.

C'est garantie bio par Écocert Canada. Donc, je vous facturerais pas non plus les carcasses et cous de cette semaine. 100 cous +100 carcasses. Mais il faut que je vous les apporte vite. Je n'ai plus de place. La facture sera de 414,96$.

J'attends de vos nouvelles.

Sonia Lacasse
La belle ferme bio
1224 St-Paul, Farnham
J2N 2L1
450-775-2461.



Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Je vais passer mon tour, j'ai les carcasses à 50 cents le kilo au prix régulier et les cous à 75 cents le kilo au prix régulier... Quant aux poulets entiers et cuisses, je comprends bien que c'est du bio mais reste que même avec ce "spécial. c'est plus cher que certains spéciaux en épicerie (je sais c pas la même qualité), et perso je n'en donne pas de toute façon, pour des raisons autres.

Mon fournisseur c pas bio mais c'est de très bonne qualité et toujours frais, et j'ai vraiment pas les moyens anyway pour de tels prix, même en spécial, malheureusement. On fait ce qu'on peut hein, c'est toujours ben mieux que de la moulée.

Mais c'est bien gentil de proposer pour le cas où certaines personnes voudraient/pourraient. Perso je ne peux pas "aider" la madame à se faire de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ... Pas de problème.

Moi, les prix me vont , je n'ai qu'un chien. Mais Nelson est encore dans une periode que le poulet l'écoeure

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...