Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Petite chatte sauvée de la froide hivers

Messages recommandés

Un homme avec qui je travaille m'a parlé d'une petite chatte qui campait devant chez lui en permanence depuis plus de 3 mois et que celle ci cherchais désespérément à entrer dans la maison. Depuis 3 mois il l'a nourrie mais ne peut la laisser entrer ( maison de ses parents qui ont déjà 2 labs et 3 chats) Donc Lundi je lui ai demandé de m'apporter la toute petite. Mardi matin je me suis retrouvé au travail avec une petite guidoune comme c'est pas permis. Dina et Gerdy m'ont aidé énormément. Présentement elle est chez le vet pour sa stérilisation. Elle a été tester pas de sida félin n'y leucémie. Il faudrait lui trouver un nom et j'ai un GROSSSSSSSSS blank. Elle est blanche et gris-bleu poil court. Elle était dans une cage au centre Spaws hier et regardait les chiens s'énerver et ne bronchait même pas (Je ne dis pas ça pour toi La_Gang geek ).
Guedoune me semble que ça lui irait bien... Vous voyez ben que j'ai besoin d'aide Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW félicitation pour ce Rescue là.

Guidounne...

Shoooot tu manques d'inspiration et c'est vrai.

Bon on regarde pour un nom francophone ou anglophone Question


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicnswell a écrit:
WOW félicitation pour ce Rescue là.

Guidounne...

Shoooot tu manques d'inspiration et c'est vrai.

Bon on regarde pour un nom francophone ou anglophone Question




Hey c'est Guedoune à la québécoise Ok je suis quand même pas si pire Mr.Red

Bah un beau nom Christine quelque chose de soft de sweet anglais français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'affiche complet....... merci! ChatChat (ben oui, son surnom! Pas original, je sais!) commence tout juste à sortir pour la peine.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit nom qui rappelle la saison ?

Tempête
Rafale
Bourrasque
Chinook

Un petit nom qui rappelle sa condition d'errante ?

Gavroche
Gamine
Heidi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Elle aurait quel âge la petite?


Je ne le sais pas le vet nous le dira mais pas très vieille... entre 1 et 2 ans et je pousse sur le 2 ans.

Ben non Jules il faut des noms doux parce que c'est une Miss colleuse-affectueuse. Gamine c'est cute au bout mais ça fait tanante.

Hum Lynda ouin ben chez vous si j'étais un chat ça m'en prendrais aussi du temps Quand tu pèse pas 10 livres pis que tu vois arriver sur toi une foule de poil en furie prêt à te licher baver et etc tu y penses avant de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Seigneur Hélène, es-tu dans les rénos chez vous? geek



Non, j'suis pas dans les rénos ... Ça fait juste plusieurs nuits que je dors très mal...

La petite est colleuse, j'ai donc sorti des noms de colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Oggy a écrit:
il faut des noms doux parce que c'est une Miss colleuse-affectueuse.


Satine?


Wow J'aime beaucoup Laurence.

Ok C'est soit Satine ou Cashmire les deux sont super. Franchement Doc t'es pire que Lynda

Je viens d'appeler Dina pour avoir le numéro de la clinique et elle m'a dit que la petite était enceinte donc ça va être un avortement SadSadSad Pauvre toute petite.. Il faut ce dire que c'est mieux ainsi. Confused Je pensais la récupéré ce soir mais je ne suis pas sur si le délais est plus grand quand c'est un avortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite peanut Sad . Mais au moins, ça sera pas une portée de plus à sa faire barouetter!

Z'ont quoi mes choix de nom? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Pauvre tite peanut Sad . Mais au moins, ça sera pas une portée de plus à sa faire barouetter!

Z'ont quoi mes choix de nom? lol!


Pour être amies il faut avoir des atomes crochus.. Ben on viens d'en découvrir un entre toi et Doc

Pour les bébés tu as raison mais çame fait mal au coeur pareil... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oggy malheureusment une chatte tu dois attendre le lendemain de l'operation pour la recuperer:( qu''il y ai eu avortement ou non)
et c'est vrai qu'elle est belle!!! tellement douce et fine! puis ne pas oublier belle comme une poupee en porcelaine
pas pour rien que la pauvre voulait rentrer...enceinte elle voulait etre au chaud
3 mois dehors pauvre cocotte!!! mais maintenant elle est au chaud!
pourquoi...les gens ne comprennent pas la sterilisation....c'est tellement complique a comprendre....????
pour des noms
je suis pas fameuse
mais si tu cherches en anglais
il y aurait
cuddles
cuddly

mais c'est vrai que satine c'est tres beau comme nom
:)
tu pourrais egalement consulter un site avec une liste de noms alphabetique pour chats
je t'en enverrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Dina il y a un grand principle plus y'en a plus c'est compliqué fas que sur un site de nom la pauvre ne sera pas baptisé avant 1 an avec moi Mr.Red Deffinitivement j'aime beaucoup Satine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Ben Dina il y a un grand principle plus y'en a plus c'est compliqué fas que sur un site de nom la pauvre ne sera pas baptisé avant 1 an avec moi Mr.Red Deffinitivement j'aime beaucoup Satine...


oui la vie est deja compliquee pas se la compliquer encore plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais chercher Satine (Et oui)vers 15h30. Tout c'est bien passer.
J'ai hâte en maudit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
Et bien je vais chercher Satine (Et oui)vers 15h30. Tout c'est bien passer.
J'ai hâte en maudit Mr.Red


Ah ça me touche bcp que tu aies aimé ce nom et l'aies finalement choisi! Merci Sylvie. Je suis super contente que tout ait bien été pour elle, pauvre pitoune. Tu reviendras nous dire son âge stp. Elle est pas dégriffée j'espère? Tu la gardes chez toi jusqu'à temps qu'on trouve qq'un? Tu viendras nous dire comment elle se comporte à tous points de vue chez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Oggy a écrit:
Et bien je vais chercher Satine (Et oui)vers 15h30. Tout c'est bien passer.
J'ai hâte en maudit Mr.Red


Ah ça me touche bcp que tu aies aimé ce nom et l'aies finalement choisi! Merci Sylvie. Je suis super contente que tout ait bien été pour elle, pauvre pitoune. Tu reviendras nous dire son âge stp. Elle est pas dégriffée j'espère? Tu la gardes chez toi jusqu'à temps qu'on trouve qq'un? Tu viendras nous dire comment elle se comporte à tous points de vue chez vous!


Mais bien sur Laurence Ouais le choix a été difficile entre Cashmire et Satine. Mais le prochain chat ou chien sauvé portera le nom de Cashmire. Non elle n'est pas dégriffé j'ai ma petite lignée de pensée la-dessus VIVE les griffes!!!!! Les photos devraient suivrent sous peu. Demain soir au plus tard c'est que la petite ne sera pas à son meilleur pour les prochains jours. Je vais lui installer un petit endroit pendant quelques jours tranquille pour sa récupération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satine est à la maison depuis 17h00 cheers Je l,ai mise dans la salle de bain avec une couverture de l'eau et du manger. J'ai mis la cloture de bébé comme ça elle peut entendre les bruits de la maison. Aussitot que l'ont va dans la salle de bain on a droit a un gros collage de jambes elle se frotte sur nous Elle est encore très drogy drunken J'ai oublié de demander son age Je vais le demander quand je ferai enlever ses points. Mon chum la trouve sale mais bon elle va avoir droit à un bon bain dans 10 jours Mr.Red Et moi à une méchante volée lol! Les photos s'en viennent demain ou samedi. Pour l'instant elle regarde la gang a travers la cloture et ne semble pas trop nerveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles!!!! C'est super!

Tu penses pas que dès qu'elle va se sentir moins zombie, ce qui peut être déjà dans les prochaines heures, elle va être capable de passer par dessus la barrière? C'est comme rien pour un chat, même en convalescence... C'est la mère poule qui parle... ConfusedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tania sautait le soir même de son opération... malgré tous mes :" NON! saute pas! tu vas te faire mal! Qu'est-ce que tu fais encore?! " ça doit dépendre des caractère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié son carnet chez le vet je n'y ai plus penser une fois que j'ai eu la petite T'inquiète Laurence la petite est dans la chambre la porte fermer depuis mon coucher hier soir pour l'instant, la chambre de bain ce n'était que pour hier soir pour pouvoir mieux la surveiller tir quand t'es droguy des fois tu fais des niaiseries. Disons que l'ont étaient 10 pour la surveiller pis Norman pleurait devant la barrière il VOULAIT aller la voir C'te chien là ADORE les chats et pas pour leur courrir après non non pour donner des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh je l'imagine!!! elle est tellement belle!
je suis contente de savoir que tout s'est bien passe!
merci pour les nouvelles oggy!
tu peux les appeler et parler a la tech elle te diras son age surement ils vont se rappeler d'elle!
si jamais je leur parle avant toi je leur demanderai!
j'ai hate de voir les photos!
xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...