Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablover

Nicole Joncas va a la cour supérieur du québec

Messages recommandés

une premiere:
nicole joncas a depose une demande a la cour superieure du quebec pour actionner le ministere de l'agriculture, anima-quebec et le gouverneur general pour la cause des usines a chiots(plus specifiquelement l'industrie lamarche et pinard)
encore une fois...on l'apprend par les medias anglophones, j'attends de voir les medias francophones:(

voici le lien

http://www.canada.com/montrealgazette/news/montreal/story.html?id=8489b1e2-f125-46b6-8eaf-4c99856995a0&k=4744

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Bonne nouvelle çà...cheers

Citation :
encore une fois...on l'apprend par les medias anglophones, j'attends de voir les medias francophones:(

Y auront pas l'choix và falloir qu'ils finissent par en parler...geek

Merci Lablover:coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plaisir mokajou;)

j'essais de trouver le lien sur ctv, car quelqu'un m'a dit que ctv a annoncé hier que Nicole Joncas a obtenu le ok de la cours supérieure! cheers
en espérant que ca va faire changer et bouger certaines choses!
cheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un bon bout que ça circule dans les courriels et divers forums..... Nicole Joncas ramasse des dons aussi....... les avocats ont beau être bénévoles, il y a quand même beaucoup de frais incontournables........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sait où en est la cause?

Je suis allée voir sur le site de Nicole Joncas et à part le document de cour initial, on n'y voit pas les développements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait où en est la cause?

Je suis allée voir sur le site de Nicole Joncas et à part le document de cour initial, on n'y voit pas les développements.

non:( mais la cause se prepare pour passer en cour..je ne connais pas la date je vais essayer de me renseigner, mais je crois que c'est aps avant un petit bout et des avocats travaillent sr la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...