Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Danièle

Éleveur de Persans

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais acheter un chat persan pour mon frère. Si vous connaissez de bons éleveurs enregistrés (idéalement dans la rive-sud), j'aimerais bien avoir leurs coordonnées. Sa fête est le 23 juin alors nous avons le temps de trouver un bon endroit !!! Mon frère voudrait un chaton ou un jeune chat.

Merci beaucoup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il préférerait un chat coloré, pas blanc. Je ne connais pas beaucoup la race car je suis allergique aux chats. Je ne connais donc pas la panoplie de couleurs qui existe chez les Persans. Ne vous gênez pas pour me donner des infos, ça m'aidera à faire le bon choix.

Je veux un chat enregistré, mais ce sera seulement un chat de compagnie (pas de confo, ni de reproduction).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, je vois bien ce qu'ils ont l'air !!

Je vais demander à mon frère ce qu'il préfère, ce sera plus facile par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les persans ou les exotiques, tu trouveras les plus beaux spécimens ici

http://www.miaghy.com/

monsieur Jean-Pierre Demers en est le proprio et est juge depuis plusieurs années pour les expositions félines. Il ne reproduit que de beaux spécimens en super santé et garantis.

seul problème, je sais que ses chats sont très en demande donc je ne sais pas le temps d'attente.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...