Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

Soldats américains...

Messages recommandés

Invité
si cela est vrai c'est franchement dégueulasse et j'espère que ça ne restera pas impuni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, je ne comprends absolument pas ce qui passe dans la tête de ces personnes! Faut vraiment pas avoir de coeur pour faire des trucs du genre! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est vrai, certains disent que c'est un montage, d'autres que c'est vrai....

mais j'ai pas eu le temps de faire des recherches afin de savoir si effectivement c'est un montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le souffle coupé de tant de méchanceté.... paleCrying or Very sadCrying or Very sad Mais pourquoi j'ai visionné cela moi? je ne cesse d'avoir ces affreuse images dans la tête... Crying or Very sadCrying or Very sad il FAUT que ce soit un montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Synthia... faut pas que tu ailles voir ces choses cocotte... tu le sais pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffff merci jovi... ça fait du bien de savoir que c'est un canulard... tu ne peux pas savoir comment.. je vais mieux dormir grâce à toi... cheers

Rachel promis ze l'ferai pu bon! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canular peut-être, mais la personne qui le prétend n'a aucune preuve tangible, même si ses arguments sont pertinents.

Reste que si c'est un canular, l'humour des gens qui ont fait ce vidéo est à vomir pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le regret de vous annoncer que ce n'est pas un canular. C'est tellement vrai que cela a soulevé la colères chez les américains au point où les autorités militaires ont été obligés de sortir les parents et la soeur du soldat de chez eux et de les mettre en sécurité. Ils recevaient des menaces de mort, des injures... Une vraie affaire de fou...

Je ne sais quelle type de maladie mentale affecte des gens capables de pareil geste gratuit et cruel. C'est dégoutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai lu... Je vais essayer de retrouver les textes... C'est poche hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà...

Ç'a fait la manchette sur CNN Shit

http://edition.cnn.com/2008/US/03/04/puppy.marine/

On a pas les résultats de l'enquête mais disons que l'armée est un brin embarassée par l'affaire...

Ça reste vraiment dégeulass. Je souligne que bien que j'ai lu la manchette, je n'ai pas regardé la vidéo. Juste rienque pas capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'ai regardé le vidéo, c'est pas un trucage, et j'espère que ces 2 soldats vont payer pour ce qu'ils ont fait, c'est écoeurant et le mot est faible, ce petit chien n'avait rien fait et en plus il ne se défend même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble dire que même si le vidéo est un montage des poursuites vont ête entamnées contre les soldats car juste la supposition d´un tel geste est innacceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je me demande si ces gars étaient aussi cruels AVANT d'entrer dans l'armée.. Ou est-ce l'armée qui les a rendu ainsi.... Si ces soldats sont capables de s'en prendre à ce pauvre petit chien innocent.. Ils peuvent à MON avis abuser de leurs pouvoirs ( Viols gratuis, violence auprès d'enfants de camps ennemis)...menfin.... je suis ahurie devant toute cette cruauté.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne deviens pas cruel parce que tu es dans l'armée ou dans la police, parfois tu as juste plus de chance de l'exprimer sans que ce soit considéré comme criminel, probablement que les antécédents de ses soldats doivent être semé de larcins de différent ordre, violence sur des copains d'écoles, ou sur des filles, sur des animaux, surement des langages vulgaires aussi, peut être ont ils même commis des petits vols étant mineurs, ce qui n'apparaît pas dans les dossiers une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
tu ne deviens pas cruel parce que tu es dans l'armée ou dans la police, parfois tu as juste plus de chance de l'exprimer sans que ce soit considéré comme criminel, probablement que les antécédents de ses soldats doivent être semé de larcins de différent ordre, violence sur des copains d'écoles, ou sur des filles, sur des animaux, surement des langages vulgaires aussi, peut être ont ils même commis des petits vols étant mineurs, ce qui n'apparaît pas dans les dossiers une fois adulte.


je suis parfaitement en accord. Cela résume la conversation que j'ai eu hier avec des amis! je crois que ce que tu es fondamentalement s'emplifie dans certaines situations qui te permettent de l'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...