Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

braque de 7 ans a donner

Messages recommandés

je copie du site sortiedechien, ils vont certainement l'effacer bientot. je mets son numero car elle l'a mit sur sdc qui a encore bien plus de membres qu'ici. quelqu'un de quebec pourrait au moins l'appeller pour lui dire de ne pas donner son chien??

son chien si bien dresse et parfait qu'on n'a meme pas pense a lui en trouvant une nouvelle maison. si le chien est bien dresse il n'a pas besoin devivre avec une enorme cour ca me fait toujours de quoi, je reste avec un conjoint et un Zorro dans un 1 et demi, c'est possible!! et je connais un braque de 10 mois qui vit dans un 2 et demi! quelle horrible excuse! pardon mon defoulement. Shit

Citation :
Bonjour,
J'ai un magnifique braque allemand (elle n'est pas pure race) femelle castrée de 7 ans et demi à donner.
Elle est très sociale, adore les gens et les enfants. Bien dressée, elle écoute les ordres. C'est un chien énergique. Elle nage très bien, longtemps et elle adore ça. Je la donne parce que ma nouvelle maison est moins bien organisée pour un chien. Je n'ai pas un grand terrain et pas de cour arrière...

J'habite la région de Québec (Ste-Foy)

Julie
418-263-3334

On appelle ça des mensonges, des prétextes, des excuses... n'importe quoi.

Pauvre chienne. À son âge, être trahie par ses humains!

M'enfin, il y a peut-être des vraies raisons, profondes, insurmontables.... et qui font trop mal à dire. J'aime mieux penser ça.

Élyse

oui, en effet, parfois il y a bien d'autres raisons qu'on exprime sous demenagement et allergies. La plupart du temps malheureusement c'est 'j'ai envie de me liberer du poids des responsabilites d'un chien' Sad mais parfois c'est autre chose en effet. C'est pourquoi je n'irai pas me frustrer contre la dame publiquement - ici c;est plus en prive lol!

zorro a écrit:
oui, en effet, parfois il y a bien d'autres raisons qu'on exprime sous demenagement et allergies. La plupart du temps malheureusement c'est 'j'ai envie de me liberer du poids des responsabilites d'un chien' Sad mais parfois c'est autre chose en effet. C'est pourquoi je n'irai pas me frustrer contre la dame publiquement - ici c;est plus en prive lol!

Je suis entièrement d'accord!

Élyse

• Créer...