Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Émission Pas si bête que ça invite une BYB !

Messages recommandés

En ce moment même, une éleveuse de york bien connue passe à l'émission...pfffff ! Elle avait un kiosque à côté du notre (UPRA) au snac 2008 et c'était incroyable : 5-6 races + des chats, production à la chaîne et tout ce qui vient avec Evil or Very Mad En tout cas, elle vient de se faire une bonne pub la madame Rolling EyesBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin.. et c'est pas la première fois! Ils ont pas l'air de se renseignere ben ben... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animateur vient juste de dire : «quand on veut un yorkshire on fait appel à un bon éleveur comme vous» Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre chose que j´ai constatée lors de l´émission c´est que les animaux fournis pour l´émission proviennent de Petland. ça en dit long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus cette dame à une très mauvaise réputation pour ses chats, ils sont presque tous malades.

Sur un forum de chats, une femme et 3 autres de ses amies lui on pris chacun chat...et bien ils sont tous malades...Et la merveilleuse éleveuse se sauve d'elles, ne répond plus aux appels, elles sont rendu à la cours des petites créances!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne regarde plus cette émission car j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient payé par Petland!
Ils font beaucoup de désinformation, en plus!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hish, et ce fameux animateur est tellement poche, y connait rien aux animaux, si au moins il était juste bon animateur, vraiment pourri, pas capable cet émission puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Hish, et ce fameux animateur est tellement poche, y connait rien aux animaux, si au moins il était juste bon animateur, vraiment pourri, pas capable cet émission puker


C'est encore Jacques Auger qui anime? Ça fait tellement longtemps que j'ai pas écouté ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
oui c'est encore lui et il laisse jamais parler le monde Thumb down


Exactement ce que je me disait quand je l'écoutait! Il connait rien, il est poche comme animateur, pis il coupe la parole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que vous vous plaigniez à l'émission, aux producteurs de l'émission et à la chaîne télé si vous souhaitez voir les choses changer.

Si vous ne dites rien, il y a pas de chance que cela s'améliore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écris une lettre à TQS...Je me suis même proposée comme animatrice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T,es pas peureuse, ils ont fait faillite et doive de l'argent à tout le monde, a moins que tu ne le fasse bénévolement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'être racheté par remstar...Ceci dit, je pense pas qu'il prendront mon offre au sérieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...