Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablover

J.E vendredi le 15mars2008 parlera de la spca

Messages recommandés

A ne pas manquer :

l'emission J.E parlera de la crise de la spca ce vendredi
19h00, J.E. à TVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas là Confused J'espère que quelqu'un résumera ce qui s'est dit ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce soir aux nouvelles à TVA 22h00... J'ai juste vu une annonce et le topo c'est : un animal sur deux à La SPCA Montréal est euthanasié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste de l´écouter, et il semblerait que la moitiée des animaux acceuillis en 2007 ont été euthanasiées.

Ça va être intéressant de voir le reportage de JE demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kanga:) je viens de le visionner aussi, j'espere egalement qu'ils aborderont les autres sujets
mais pour que barnoti accepte de parler a la tele j'imagine que non puisque qu'il a refuse toute interview concernant les autres sujets
il a plutot opte pour you tube lol...(j'en ris pour ne pas en pleurer)
je viens de rajouter dans le post manifestation le communique de presse en francais pour els interesses qui expliquent certaines choses
une autre chose que je ne comprends pas...pourquoi a-t-il eu besoin d'aller CHERCHER une americaine pur faire une rapport de la spca qu'elle ne connait meme pas(car comme ils disent elle y est depuis peu)....quand des milliers de gens qubecois/canadiens aureient pu rediger ce rapport?
celle la je la comprends vraiment pas...surtout que la spca est un organisme a but non lucratif canadien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler à Annie Gagnon de J.E.
Concernant le reportage de ce soir, il ne portera que sur le taux d'euthanasies à la SPCA de Montréal.
Les contraintes juridiques de TVA semblent plus serrées que celles de CTV, alors même si ils ont plein d'infos entre les mains, ils ne peuvent rien faire tant qu'ils n'ont pas de preuves et c'est ça qui est difficile à obtenir.
Bref, ils ont les mains liées jusqu'à ce qu'ils aient suffisamment de preuves pour aborder les autres aspects de la SPCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de catcher , pas vite la fille Rolling Eyes
C'est pour ça qu'il y a pleins de gens qui écrivent pour trouver des gens qui voudraient être famille d'acceuil pour les animaux contagieux de la SPCA Montréal...
Il a dû se retourner de bord suite à son entrevue et ensuite dira qu'il fait ce qu'il faut pour stopper ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blablabal le con pis le vet qui repond on peux pas tous les reparer

comme si c'etait des souliers en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...