Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

york avec hernie discale à donner

Messages recommandés

Ça me fend le coeur pauvre petit pou. est-ce que ça se guérit une hernie discale??? ça doit couté beaucoup de sous? quelqu'un est au courant s.v.p??

j'Ai écris aux gens pour avoir des renseignements entre autre à savoir si le york est bien celui de la photo, ça l'Air d'un endroit plutot pas très éthique
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=6639830

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onnnnn Shit pauvre petit !

Messemble qu'il y avait un chien sur le forum qui en avait une...me souviens plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui... c'est moi... ou plutôt Charlot lol!

Pour résumer son histoire, il a eu pour 11 jours de cortisone plus environ 10 traitements d'acupuncture chez Lucie Paradis... En calculant l'exament plus les traitements, ça m'a couté environ 550$.

Par contre, il faut qu'on y retourne environ 4 fois par année (changement de saison) pour qu'il conserve la forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'annonce et ce semble venir d'un élevage non?

Il le donne...vraiment bizarre...

stérilisé ou pas? ca sonne y a quelqu'un qui va en profiter quelque part zut! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"il est petit et aime être dans nos bras" Ben oui! Il a une hernie discale!! gardez le en flexion, question de bien empirer son cas GBS SVP!!!

Sinon c'est traitable, mais s'il a déjà du mal à marcher ça veut dire que la hernie n'est pas petite... Et il a un problème d'incontinence s'il porte une couche? : Compression de la queue-de-cheval (fin de la moelle épinière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les autres Pac de l'annonceur, c'est tout simplement révoltant, il y a de tout, des shith tsu, des bichons maltais, des chihuahuas, des bostons terriers, shith tsu croisé avec du caniche, bichon maltais croisé bison frisé, des pinschers, caniches miniatures, carlins, labrador blond, croisé yorkshire avec bichon maltais (Morkie) et la cerise sur le sundae des camps de jours pour enfants "Initiation à la ferme". affraidaffraidaffraid

C'est bien de valeur pour le petit yorkshire mais je pense qu'il ne faut absolument ne pas aider cette personne et son chien.

Je n'en reviens tout simplement pas. Comment peut-on scrapper autant de chiens que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la réponse à mon courriel.

Bonsoir,
non il ne souffre pas et ne prend pas de médicament, il a pris des médicament quand son accident est arrivé et il n'est pas stérile,et pour son hernie, c'est un hernie discale, donc je ne peux vous en dire plus, c'est quoi qu'il faut faire avec cela, lui le vété dit qu'il faudrait le tué, mais moi je ne voie pas ca comme cela qui suis-je pour enlevé la vie, si on le stimule il veut marché il fait beaucoup d'effort, regardez si vous voulez le prendre et essayer avec lui pour 1 mois et si cela ne fonctionne pas de me le ramener c,est tout je ne serais pas fâcher je veux juste lui trouvé quelqu'un qui vq prendre le temps de lui faire des exercises pour le stimulé et lui donné beaucoup d'amour.

SadEvil or Very MadSadSad pauvre ti-lou j'aurais bien aimé faire quelque chose pour lui mais avec ce que vous me dites c'est peut-etre mieux pas... SadSadSad

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fait beaucoup d'effort pour essayer de marcher quand il est stimulé c'est forcément parce que cela doit lui faire du mal... Comment peut-il dire qu'il ne souffre pas...

Viviane, avec toute ta meute, je ne crois pas que ce serait une bonne place pour le petit mais je comprend aussi que tu voudrais l'aider...

Un autre back-yard breeder qui ne prend pas ses responsabilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez l'humain, avec une hernie de la grosseur qui semble être son cas, on opère. Et vite. Car sinon, avec la pression faite sur la racine nerveuse, le courant finit par ne plus passer du tout et le nerf "meurt". C'est sur qu'on essaie de dégager le plus possible la racine nerveuse avec des tractions et des exercices mais on voit assez rapidement si les traitements seront efficaces ou non. Mais en clinique privée, on ne voit pas de cas "frais" d'hernie avec compression au point d'avoir paralysie et incontinence, ils sont référés en priorité en neuro-chirurgie. On les voit après la chirurgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne disait que l'Accident est arrivé en septembre 2007 et que le vet lui a suggéré l'euthanasie, ça me fait beaucoup de peine pour ce petit pou, j'ai reçu aussi comme message qu'il avait été placé, ^merci pour tes explications lalou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...