Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen11

Labrador x braque allemand ADOPTÉE

Messages recommandés

Une personne de mon entourage m'a désespérément demandé de passer le mot afin de trouver une famille pour sa chienne de 3 ans qui se nomme Kodi. Elle dit vouloir s'en séparer en raison de sa grossesse et du tempérament de Kodi qui est imprévisible, exitée avec les bébés, pas toujours facile d'approche avec les étrangers et à tendence protectrice. Elle considère trop risqué le fait de garder kodi avec la venue de son enfant. Comme je ne connais pas le chien, ça m'est difficile de juger sa décision.

Bref, elle est dans la région de Québec, est opérée et évidemment à donner. Elle a suivit deux cours d'obéissance (je doute que ce soit au R+ par contre), marche relativement bien en laisse, a un bon rappel, s'entend bien avec les autres chiens, est ok avec les chats et il ne semble pas y avoir de problèmes avec les enfants disons à partir de 8-10 ans. Si j'oublie quelque chose, faites-moi signe je lui demanderai et mettrai également des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la demande de genevieve, je vous mets les photo de kodi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!

Me fait un peu penser à ma Dydy..... mais une c'est bien suffisant! Rolling Eyes

Je passe le mot....... mais mon contact actuel, cherche du lab blond ou choco........ n'aime malheureusement pas beaucoup les chiens noirs! Je vérifie quand même.

la Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Julie d'avoir mis les photos . Oui, c'es vrai qu'elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en Orphée..... Si elle me fait penser à Dydy, elle doit aussi me faire un peu penser à Tosca! Wink

C'est une vraie beauté!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Mets-en Orphée..... Si elle me fait penser à Dydy, elle doit aussi me faire un peu penser à Tosca! Wink

C'est une vraie beauté!

La Gang


Je suis d'accord avec toi... *soupir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ressemble tellement à Sammy et en plus avec le même tempérament. J'ai lu la description du braque allemand et c'est exactement les mêmes caractéristiques que Sammy.

Sammy ressemble à Tosca aussi ils doivent provenir du même élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zak a écrit:
.........du même élevage.


un élevage de croisés? j'espère vraiment que c'est pas un "élevage" mais un accident..... By the way, un braque allemand et un lab d'environ un an ou jeune ont une façon d'être assez similaire... pas grand différence....... c'est à la "maturité" que la différence comportementale est visible......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couple n'a toujours pas trouvé de famille Shit et ils envisagent maintenant d'aller la porter à la SPCA de Qc. Je doute fort qu'elle survive longtemps à la SPCA en raison de son tempérament même si je ne l'ai jamais vu donc difficile justement de me faire une idée.

Je ne sais vraiment pas quoi leur conseiller. Mise à part la SPCA y a-t-il d'autres refuges à Qc? D'un autre côté, vaut-il mieux courir la chance qu'elle ait peut-être un belle vie auprès d'une autre famille ou à l'inverse qu'elle ne trouve pas et qu'elle ère seule sans comprendre en cage longtemps sans jamais au bout du compte trouver de nouvelle famille en raison de son foutu tempérament Shit. J'ai peu lu les sujets sur la SPCA, j'ai donc de la difficulté à évaluer les chances réelles d'un chien avec un problème disons quand même pas négligeable Quelqu'un pourrait-il m'aider à les guider vers le bon choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut peut-être regarder plus du côté des refuges ?

Ta description me semble seulement être un chien qui doit être redirigé avec les enfants ou la visite.

Je te cite : Elle dit vouloir s'en séparer en raison de sa grossesse et du tempérament de Kodi qui est imprévisible, exitée avec les bébés, pas toujours facile d'approche avec les étrangers et à tendence protectrice.

Elle est encore jeune donc l'excitation est normal, pour ce qui est des étrangers, je crois que quelqu'un qui connais les chiens va pouvoir rediriger son attention lors de l'arrivée de nouvelles personnes. Je suis pas du tout comportementaliste mais je me fie sur mon expérience avec mon Rakounet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chica! Oui, effectivement elle aimerait bien un refuge mais n'en connait pas dans sa région et moi non plus d'ailleurs

C'est effectivement mon impression aussi concernant son approche avec les étrangers et les enfants. De plus, elle vit actuellement en appartement et a peu d'exercice donc ça ne doit pas aider en rien Ça semble rien de très lourd à gérer surtout pour quelqu'un qui s'y connait mais quand même je me dis qu'une fois en cage à la SPCA devant tout plein d'étrangers, nerveuse et apeurée va t-elle vraiment réussir à s'en tirer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOPTÉE!!! Mr.Red

Tout juste dans sa famille depuis aujourd'hui...... et malgré quelques petites difficultés, c'est extrêmement prometteur..... son homme est déjà en amour! lol!

N'oubliez pas de ramener au top 10....... si Gen n'avait pas ramené son post au top 10, la pitoune m'était complètement sortie de l'idée..... alors c'est important de ramener ça dans le top 10 ou plutot le top 15! Wink

On va aller l'ajouter dans les chiens sauvés par le forum...... et je peux vous confirmer que si ce n'était de nous et de nos connaissances, certains auraient eu des problèmes à se recaser malgré qu'ils en vaillent grandement l'effort! Alors faut pas lâcher et continer.....

Next!!! Mr.Red

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci pour tout La Gang . Grâce à toi, cette belle puce a depuis hier une nouvelle vie qui s'annonce remplie d'amour dans une nouvelle famille où elle sera traitée aux petits oignons .

Si ça n'avait pas été de toi, la petite avait très peu d'espoir de s'en sortir. Je te lève mon chapeau et te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu as fait et continues de faire pour tous ces chiens que tu aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...