Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo

Fun match d'une très débutante, Moi :)

Messages recommandés

Pour ceux et celle qui veulent rire un peu d'une débutante, voici ce qui a été filmé en fin de semaine à un petit fun match amical au salon des éleveurs de Trois-Rivières.



J'ai pas fini mon cours d'initiation à l'agilité mais j'ai quand même osé faire le parcours.
C'est notre première expérience sur un parcours (jamais fait de parcours avant, même dans les cours) et première expérience en public.

Je fais plein d'erreurs de débutante et Bedo aussi. On a beaucoup de pratique à faire pour être champions mais on va y arriver.
Avec ce petit film, je vois mes erreurs et je sais comment arriver à les corriger.

J'ai hâte de pouvoir "danser" sur un parcours comme les autres membres de mon club le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ma belle Nath...

Ta force c,est de participer et de perceverer...

Il faut se dire que tout le monde passe par là.....

Merci de partager ces bons moments....une jour tu vas te terdre....

de tous tes débuts...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est tout un défi que vous vous êtes donnés toi et Bedo thumleft Bravo à vous deux! Il est vraiment mignon le coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai vu faire ton parcours, toute la gang du club les 4 pattes en folies (ceux avec les gilets noirs) trouvait ton chien super joli et bien entretenu, Le parcours d'agilité auquel tu as participé fait partie du spectacle de la troupe des 4 pattes en folies de Québec (anciennement club élite), ils en font un tous les dimanches matins quand il y a salon des éleveurs que ce soit Québec, Montréal, Trois Rivières, Laval ou Sherbrooke ils sont toujours présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'étais là pis t'es même pas venu me voir. Boulet
C'est pas grave, on va se reprendre à une autre occasion. thumleft

J'ai bien aimé mon expérience en tout cas.
Ya un des gars qui est venu prendre mon chien en photo pendant que j'attendais mon tour. Il était super sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve déjà pas mal bons!

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!
C'est l'fun que tu n'aies pas attendu d'être super pro pour faire un fun match. Comme le nom le dit c'est pour le fun. Et vous avez l'air a en avoir toi et Bedo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pouvais pas savoir qui tu étais, bon une maitresse et un berger anglais, puis je ne traine pas mon ordi avec moi pour vérifier si les noms que j'entends sont sur le post ici lol!

En plus j'étais comme bénévole avec le centre sportif canin, j'ai même replacé la chute à plusieurs moment quand la toile n'était pas bien mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
je pouvais pas savoir qui tu étais, bon une maitresse et un berger anglais, puis je ne traine pas mon ordi avec moi pour vérifier si les noms que j'entends sont sur le post ici lol!

En plus j'étais comme bénévole avec le centre sportif canin, j'ai même replacé la chute à plusieurs moment quand la toile n'était pas bien mise.


Est-ce que c'est toi qui est sur le vidéo à replacer la chute et le cône?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la c'est Denis, propriétaire d'un cattle dog et c'est lui qui juge l'agilité pour le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...