Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lablover

CENTRE SPAWS sera fermé pour une période indeterminée

Messages recommandés

Bonjour
Malheureusement le centre spaws devra rester fermé pour des raisons de sécurité pendant une période indéterminée en raison de dommages majeurs par infiltartion d'eau. Une fois les travaux de construction, réparation,rénovation et nettoyage seront effectués, le centre spaws pourra accueillir de nouveau les petits amis 4 pattes dans un endroit rénové et sécuritaire
Nous sommes désolés des inconvénients et espérons revoir nos amis 4 pattes et leur maître bientôt.
Je vous donnerai des nouvelles et la date de la grande ré-ouverture!
merci!

Je suis désolée pour vous !! C'est plate tout ça !!

J'espère que vous pourrez tout rénover car mes toutous se sentent bien chez vous !!!

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe pour le mieux... Si je n'étais pas enceinte de 6 mois, j'irais vous aider !!!

Bonne chance !

Marie-Danièle a écrit:
Je suis désolée pour vous !! C'est plate tout ça !!

J'espère que vous pourrez tout rénover car mes toutous se sentent bien chez vous !!!

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe pour le mieux... Si je n'étais pas enceinte de 6 mois, j'irais vous aider !!!

Bonne chance !

merci beaucoup marie-daniele!!!
wow!!! felicitations je savais pas que tu etais enceinte quelle belle nouvelle!!! tu seras une maman formidable!!!
merci pourl'offre:)
l'assurance s'occupe de tout ca, des ingenieurs,constructeurs et renovateurs sont sur place a partir de la semaine prochaine et une quipe de nettoyage sanitaire viendra par la suite
je vous tiendrai au courant:) comme ca vous pourrez venir a la grande fete de la re-ouverture:)
;) n'importe quelle excuse pour feter haha:)
le centre sera tout beau,renove et propre woohooo:)
xx

Papou a écrit:
WoW!

c´est plate ça , bon courage!

merci papou!!!
un mal pour un bien par contre, un grand nettoyage et des renos seront enfin possible puisque le centre sera ferme:)
sinon j'aurais du jongler les renos en emme temps que la pension pas evident, alors ici 2 pierre d'un coup..c'est pur cela je crois que j'ai encoreun petit sourire...et grace a certaines personnes que je cotoie perosnnellement sur le site qui me sont venus en aide...merci beaucoup!!!

Un client de Spaws me demandait si le Centre Spaws va réouvrir et si oui, a-t-on une idée de la date.

Alors, je poste ici pour avoir une réponse.

Merci.

Le centre est toujours fermé.

Les travaux, une fois commencés, prendraient environ 5 semaines pour leur complétion, sauf complication.

Mais en date de samedi 31 mai, ils n'étaient toujours pas commencés. Je n'ai cependant pas eu de update/nouvelles depuis. Je ne sais donc pas s'il y a eu des changements à ce sujet depuis cette date.

La date de réouverture est donc indéterminée. Je n'ai pas eu d'infos suggérant que ça ne réouvrirait pas. Je n'en sais pas plus.

Merci Laurence,

J'ai aussi envoyé un mp à Lablover.

Si elle reçoit ses mp dans ses courriels, elle me répondra peut-être.

Es-ce qu<il y a des nouvelles pour le centre SPAWS...j ai envoye un mp a Dina mais malheureusement pas de reponse...

Dina n'a pas l'internet en ce moment. Le centre est loin d'etre pret Evil or Very Mad . Je devrais lui parler bientot, je vous tiendrai au courant!

Bonjour,

Une de mes amies m'a dit qu'elle est passée devant Spaws et elle a vu des personnes avec des toutous.

Est-ce que le centre est réouvert?

Stag

Comme disait Zuzanna qui lui parle régulièrement, c'est "loin d'être prêt"... Alors je doute que ce soit réouvert, mais bon, comme je disais, je n'ai pas reçu de réponse à mon mail y a deux mois alors je ne suis plus la meilleure personne pour répondre désormais.

Bonjour,

selon le site de SPAWS, ils prévoyaient ouvrir en octobre...est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai...le temps des fêtes arrive à grand pas et ma garderie en attendant que SPAWS réouvre est déjà bookée au complet pour le temps des fêtes...au secours Rolling Eyes

Est-ce que je fabule où ils ont beaucoup de difficulté au centre. J'ai l'impression qu'ils ont été fermé plus longtemps qu'ils ont été ouvert ?

Je trouve ça dommage l'idée était bonne, mais puisque lorsque j'ai voulu faire appel à leur services on me rappelait jamais, bin j'ai décidé de me retourner vers autre chose.

Pour être en plein démarrage d'entreprise moi même, je me dois de mentionner que même si ça peut paraître simple vu de l'extérieur, ouvrir et tenir un commerce ouvert n'est pas une tâche facile.

Je ne connais pas la situation financière de la propriétaire, mais des dommages au bâtiment et aux installations, aussi tôt après l'ouverture, ça ne peut pas être bon pour le portefeuille...

C'est assez difficile de trouver le fiancement pour ouvrir (et il faut ensuite rembourser les prêteurs quand les profits se mettent à entrer) qu'un coup dur peut faire tout basculer.

Un peu de compréhension pour quelqu'un qui a réussi à réaliser son rêve d'entreprise et qui vit des moments difficiles, serait ce trop demander?? Boulet

DaKGab a écrit:
Pour être en plein démarrage d'entreprise moi même, je me dois de mentionner que même si ça peut paraître simple vu de l'extérieur, ouvrir et tenir un commerce ouvert n'est pas une tâche facile.

Je ne connais pas la situation financière de la propriétaire, mais des dommages au bâtiment et aux installations, aussi tôt après l'ouverture, ça ne peut pas être bon pour le portefeuille...

C'est assez difficile de trouver le fiancement pour ouvrir (et il faut ensuite rembourser les prêteurs quand les profits se mettent à entrer) qu'un coup dur peut faire tout basculer.

Un peu de compréhension pour quelqu'un qui a réussi à réaliser son rêve d'entreprise et qui vit des moments difficiles, serait ce trop demander?? Boulet

Écoute je parle pas à travers mon chapeau quand même là, j'ai moi même partie mon entreprise alors je sais de quoi je parle.

Je faisait simplement une constatation pour l'ouverture, je vais voir régulièrement sur le site pour savoir justement si c'est ouvert. Je ne pense pas avoir recourt aux services, car j'ai déjà quelqu'un pour mes chiens, mais plutôt pour référer si des gens ont besoin. Malgré le fait qu'on a pas répondu à mes besoins au tout début.

Car lorsqu'ils ont ouvert, j'était là pour les appuyés, je suis allée à la grande ouverture en passant, faire une démo d'agilité avec Tia, j'y ai passé pratiquement la journée et il faisait terriblement chaud. Mais comme je trouvais l'idée super j'y suis aller. J'ai pris de mon temps, de mon gaz pour aller appuyer tout le monde, pour aller visite et dire que c'était une super bonne idée.

Alors pas obligé de me ramasser comme ça. Sincèrement je pensait que tout était réglé depuis longtemps et que c'était ré-ouvert, c'est pour ça que je suis restée très suprise.

J'a une une mauvaise expérience, je voulais faire garder mes chiens là, mais après plusieurs messages téléphoniques et courriel, j'avait plus le choix de trouver une autre solution. Mais je continuait à référer des gens là, car je me disait justement qu'ils étaient débordé etc...

Alors merci pour les jugements mais on repassera..

C'est pas une question de portefeuille, c'était full assuré même pour les profits perdus. Par contre, y'a eu de la bisbille avec les assurances, le proprio de l'immeubre et divers autres trucs.

Mais bon, l'absence de suivi auprès de la clientèle, ça, ça risque malheureusement de faire mal si ça réouvre. Les gens n'ont aucune idée de ce qui se passe et c'est dommage.

La Gang

aux derniere nouvelles Dina (celle qui a ouvert Spaws) commence, malgre son gros optimisme, de se decourager car elle n'est meme pas certaine si elle va reussir a reouvrir pour les Fetes...
mais j'avoue qu'il serait bien de tenir les gens au courant par exemple sur son site web.

zorro a écrit:
aux derniere nouvelles Dina (celle qui a ouvert Spaws) commence, malgre son gros optimisme, de se decourager car elle n'est meme pas certaine si elle va reussir a reouvrir pour les Fetes...
mais j'avoue qu'il serait bien de tenir les gens au courant par exemple sur son site web.

Merci pour l'info Zuzanna Wink

Je faisais garder mes chiens chez Spaws et j'aurai peut-être besoin d'un endroit pour garder mes chiens en fin de semaine prochaine. Connaissez-vous un bon endroit. Je veux que mes chiens soient ensemble et puissent jouer (pas d'enclos à la journée longue).

Merci !

Marie-Daniele

Moi aussi je suis d'accord avec Isa...

Ils sont super gentils, très professionnel et bien connu via mon regroupement RPCT et en plus un membre du CA fait souvent garder ses chiens là. Si jamais tu veux que ma copine t'en parles plus , envoie-moi un MP et je te donnerais son adresse courriel.

chicnswell a écrit:
Marie-Daniele

Ils sont super gentils, très professionnel et bien connu via mon regroupement RPCT et en plus un membre du CA fait souvent garder ses chiens là. Si jamais tu veux que ma copine t'en parles plus , envoie-moi un MP et je te donnerais son adresse courriel.

Ce qui est plate, c'est qu'ils sont déjà plein pour le temps des fêtes.

Isabelle1 a écrit:
chicnswell a écrit:
Marie-Daniele

Je suis consciente que c'est vraiment dommage pour toi, mais rendu à la mi-novembre c'est un peu normal qu'ils affichent complet.

Tiger a écrit:
Isabelle1 a écrit:

Je suis consciente que c'est vraiment dommage pour toi, mais rendu à la mi-novembre c'est un peu normal qu'ils affichent complet.

Bof, ce n'était pas vraiment pour moi, se sont des amis qui ont appelés en octobre et qui se sont fait dire que c'était plein. Deux mois d'avance c'est quelque chose Wink C'est de bonnes nouvelles pour eux, ça veut dire qu'ils sont en demande donc de bons gardiens.

De mon côté je pense apporter les filles avec moi pendant le temps des fêtes, mais je garde l'oeil ouvert au cas où je me ferais dire par la famille de ne pas les appoter.

Isabelle1 a écrit:
Tiger a écrit:
Isabelle1 a écrit:

Bof, ce n'était pas vraiment pour moi, se sont des amis qui ont appelés en octobre et qui se sont fait dire que c'était plein. Deux mois d'avance c'est quelque chose Wink C'est de bonnes nouvelles pour eux, ça veut dire qu'ils sont en demande donc de bons gardiens.

De mon côté je pense apporter les filles avec moi pendant le temps des fêtes, mais je garde l'oeil ouvert au cas où je me ferais dire par la famille de ne pas les appoter.

Ouais au mois d'octobre ça fait loin, mais bon je suis contente pour la place mais moins pour tes amis hihih

Tia et Gipsy m'accompagnent également pendant le temps des fêtes, elles font partis de la famille et justement j'ai la chance d'avoir une famille qui les adore et si je les amène pas je vais me faire chicaner et je risque de pas pouvoir entrer.

C'est juste un peu plus de préparatif pour aller coucher quand j'amène les filles, des jouets pour les occuper, leur coussin portatif, des servittes pour faire des couche-tapis, la bouffe, les sacs à besoin, les bols, la tente-cage pour faire dodo, les laisses, et évidemment les chiens, ça c'est sans compter toute notre stock à nous (linge, sleeping bac, matelas soufllé etc...) on part juste une nuit et j'ai l'impression qu'on déménage à chaque fois oufff.

Tiger a écrit:
on part juste une nuit et j'ai l'impression qu'on déménage à chaque fois oufff.

Je sais!!! C'est fou!

Tiger a écrit:
C'est juste un peu plus de préparatif pour aller coucher quand j'amène les filles, des jouets pour les occuper, leur coussin portatif, des servittes pour faire des couche-tapis, la bouffe, les sacs à besoin, les bols, la tente-cage pour faire dodo, les laisses, et évidemment les chiens, ça c'est sans compter toute notre stock à nous (linge, sleeping bac, matelas soufllé etc...) on part juste une nuit et j'ai l'impression qu'on déménage à chaque fois oufff.

Pourquoi tu as besoin de tout ça??
Le coussin c'est pour dormir? Et une cage en plus?
Les coucher-reste, elles ne peuvent pas le faire sur le coussin?

Je demande comme ça parce qu'avec un poupon qui s'en vient, va falloir que tu apprennes à limiter les bagages!!! Wink Sinon il va te falloir un semi-remorque!!! geek

Sonia a écrit:
Tiger a écrit:

Pourquoi tu as besoin de tout ça??
Le coussin c'est pour dormir? Et une cage en plus?
Les coucher-reste, elles ne peuvent pas le faire sur le coussin?

Je demande comme ça parce qu'avec un poupon qui s'en vient, va falloir que tu apprennes à limiter les bagages!!! Wink Sinon il va te falloir un semi-remorque!!! geek

Dans le fond j'ai un coussin qui se roule pour faire un petit coussin et puis j'amène une serviette pour servir de coussin pour l'autre chien, car Tia ne tolère pas Gipsy coller coller, sauf dans la cage ou elle n'a pas le choix. Les chiens ont appris à rester coucher sur leur coussin ou un tapis lorsqu'on mange ou qu'on veut la paix. Alors que chez ma mère bin elle a enlever le tapis sur lequel je les avait habituer c'est pour ça que j'amène le coussin. La serviette bin sert de coussin pour l'autre chien et si jamais y'arrive un accident, genre un chien en diahréée ou qui se roule dans quelque chose et que je doive la laver bin j'aurai une serviette, car chez nous on s'essuit pas avec les serviette des chiens tout simplement, encore moins en visite. Quand j'aurai mon kid, bin je vais laisser tomber le coussin et je vais essayer de les laisser sur un autre tapis, mais je suis pas sûr que ça va être fructifiant, mais il faut ce qu'il faut.

Normalement, quand je part une nuit, j'ai un sac à dos pour le stock des chiens et le sac à dos dans lequel la cage pliante entre et elle devient très petite. Je ne pourrai pas limiter à plus que ça, car ayant 2 gros chien, bin ça prends de la bouffe et malheureusement les nonoss ont pas 2 pouces de long hihi.

Mais avec la matrix on s'en sort et puis si jamais ça fonctionne pas à cause du parc et de la poussette bin on va prendre la Rondo qui est plus spacieuse tout simplement.

• Créer...