Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Miss Mayday doit avoir du chat en elle!

Messages recommandés

Je vous explique!

Miss Mayday prend des postures quand elle veut jouer avec Buddy comme celle d'un chat! Elle le regarde de loin, en baissant un peu la tête sans bouger souvent pendant plusieurs secondes, même une minute et plus avant de s'élancer sur lui (comme si Buddy était sa proie, un petit oiseau...).What the fuck ?!?

Aussi, elle saute comme un chat. J'ai deux chattes. Les chats ne sautent pas comme les chiens. Miss Mayday fait des bonds en longueur et en hauteur en même temps comme font les chats. Vraiment c'est assez incroyable à voir. Cela nous surprend à toutes les fois.

En plus, elle se sert des dos de divans pour rebondir ou même sur nous si on a la malchance de se trouver sur son chemin. Rien ne l'arrête pour aller oû elle veut aller.

Elle est vraiment surprenante notre Miss Mayday. Vous ne trouvez pas:?: QuestionQuestion

Et on l'adore! Elle est très attachante et très affectueuse.

Buddy lui est toujours le chien le plus fin au monde. Que voulez-vous, je ne suis pas du tout objective!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ça qu'on appelle un CHAT-CHIEN?

Elle est adoraaaaaaaaaable ta miss Mayday Ze la trouve craquanteeeeeee! Elle al'air gripette à souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
C'est pas ça qu'on appelle un CHAT-CHIEN?

Elle est adoraaaaaaaaaable ta miss Mayday Ze la trouve craquanteeeeeee! Elle al'air gripette à souhait


Ben, on dit que les shit tzu sont des chats réincarnés dans un corps de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphée,

Je ne savais pas cela. Je vais donc croire que Miss Mayday a vraiment du Shit-Tzu en elle!

Synthia,

Elle est très grippette mais avec Buddy! Avec nous, elle est très affectueuse. Comme je les aime quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle Anne parce que je dis souvent de mon Aragon qu'il est vite comme un chat et il a du shitzu dans son croisement.

au fait ça nous prendrait d'autres photos de ta chatte... euh de ta chienne, pardon!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le comportement de chat et de sa proie est parfois utilise lors des jeux entre chiens, ou parfois un jeu juste de un bord (un chien aime et l'autre non) . On voit parfois certains chiens approcher de cette manniere des ecureuils ou d'autres chiens. Surtout les BorderColies approchent meme les balles de cette manniere souvent Rolling Eyes
oui, les Shih-Tzu sont souvent des chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là, vous avez vraiment éveillé ma curiosité... Pourquoi dit-on que les Shit-Tzu sont comme des chats???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine parce que ils ont souvent cetr air distingue et superieur+independance de chat lol! puis ils sont chauds sur les genoux. Mais bien entendu pas tous les Shih-Tzu sont comme ca.
quelqu'un connait des raisons plus precises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...