Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou111

Assemblée Annuelle de la SPCA de Montréal

Messages recommandés

Dans la Gazette d´hier,

http://www.canada.com:80/montrealgazette/news/story.html?id=b3640892-defd-48d4-960f-78ca2dc81d5d

L´assemblée annuelle aura lieu le 9 Avril prochain au Segal Centre,
5170 Côte Ste-catherine a 19 hre

une preuve de membership est requise

pour en obtenir une

www.sagm.info jusqu´au 29mars

voici ce que dit le lien au sujet du membership:

Membership
Confirm Your Membership Before The Meeting!
Go to the SPCA at 5215 Jean-Talon West
Ask for proof of membership
If you are not a member, pay your membership dues and ask that the receipt indicate that the payment was for membership
A donation to the SPCA does not entitle the individual to a membership
IMPORTANT- The cut off date to become a member eligible to vote at this meeting is March 29, 2008.

Proof of Membership:
Proof of membership is defined as
Cancelled check or Credit Card Receipts or Statements for
General Member $55
Family Membership (2 adults over 1 $100
Student Member $30
Senior Member (60 yrs and over) $30
No members that are in the following categories will be given ballots to vote
Members below the age of 18
Full or Part Time Employees of the Society

merci papou!!!!
tres important si vous voulez le droit de parole ou pser des questions ou le droit de vote de devenir membre avant le 29.
sinon les gens n'auront aucun moyen de parler ou de voter pour ou contre ce qui se passe a la spca
pour ceux qui ont cette cause a coeur c'est le temps d'agir pour soit demander des explications(et non d'entendre des deviations de sijets ou des repojnses par l'entrmise de youtube)
que le monsieur fasse face a la musique avec nos questions, pour en avoir le coeur net une fois pour tout!
si vous desirez des changements ou des reponses aux questions a la tete de la spca c'est maintenant l'occasion

Une question a été soulevée sur un autre forum,

avant il fallait être membre depuis 3 mois pour avoir droit de vote, sur le lien je n´ai rien vue qui faisait référence a cette clause

est ce que quelqu´un est au courrant si c´est toujours le cas ou il font exception cette fois çi? QuestionQuestionQuestion

Papou a écrit:
Une question a été soulevée sur un autre forum,

avant il fallait être membre depuis 3 mois pour avoir droit de vote, sur le lien je n´ai rien vue qui faisait référence a cette clause

est ce que quelqu´un est au courrant si c´est toujours le cas ou il font exception cette fois çi? QuestionQuestionQuestion

j'ai demander a une personne qui se presente pour etre sur le conseil et elle a dit que si un membre a payer sa cotisation avant le 29 mars il aura le droit de vote.
j'ai aussi appris que 6 personnes se presentent pour aller chercher les sieges de libres sur le conseil pour etre en mesure d'agir car il ne faut pas oublier que c'est le conseil le boss du directeur, alors si le directeur fait des affaires croches c'est le coneil qui va y gouter aussi car c'est a eux de verifier les actes du directeur....
j'ai bien hate a cette reunion pour qu'enfin la spca soit prise en main et agir au nom des animaux...si l'argent des dons allait vraiment a la spca celle0-ci ne serait pas en dette de plus de 4millions
et je viens d'apprendre que monsieur se paie un chauffeur... et tres bien paye a part de ca...apres il se plaint que la spca a des dettes et que ses mains sont lies ce ''monsieur'' barnotti a ce qu'il est capable d'accomplir...
presentez-vous en grand nombre c'est une des seule chance a ce que des changements aient vraiemnt lieu ou qu'au moins des reponses soient donnes aux questions!

Il y aurait eu une réunion spéciale cette semaine et nomination du nouveau ca.

Quelqu'un est allé à cette réunion et peut nous en dire quelques mots?

De ce que j'en sais et de ce qu'on m'a dit, les intentions sont bonnes et c'est prometteur pour l'avenir. Tout ne pourra être viré de bord en une semaine, une chose à la fois...... mais les gens qui étaient là y sont réellement pour les animaux (enfin!).

La Gang

moi aussi j'ai eu vent de bons trucs cheers !
je peux enfin remettrre mon t-shirt spca en public sans honte lol!

allez, ceux qui sont allkes deonnez-nous les details

Je ne suis pas allée mais le nouveau Ca a été élu, ils vont ouvrir une enquête car il y a un déficit de 4.millions, ils veulent réduire le # d´euthanasies, ils veulent travailler plus en harmonie avec les autres organismens, et ils veulent que plus d´animaux soient stérélisés avant d´êtr adoptés.

ce sont les grandes lignes de l´article de la gazette du 10avril

Annjos a écrit:
Il y aurait eu une réunion spéciale cette semaine et nomination du nouveau ca.

Quelqu'un est allé à cette réunion et peut nous en dire quelques mots?

oui j'y suis aller:) je vous donne un resume demain promis:)
il y a des bonnes nouvelles enfin:)
thumleft
la soeur de barnotti a eu le culos de se presenter et de poser des questions et je vous parlerai de notre altercation:)
des anciens membres du ca etaient la aussi et des qu'ils ont appris que le gouvernement faisait une enquete dansles comptes...ils ont capoter:) car si il y a preuve de fraude le ca et barnotti vont payer pour:)et ils savent tres bien que barnotti etait loin d'etre propre:)eux ne faisait qu'approuver les decisions du chef lol
mais je vous donne des nouvelles endetails demain,
:)

lablover a écrit:

oui j'y suis aller:) je vous donne un resume demain promis:)
...
mais je vous donne des nouvelles endetails demain,
:)

Bon Confused , on veut toujours des nouvelles (ti bohomme ben impatient!!)

Alors on comprend et on va être patient! Pas de trouble.

• Créer...